Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [j111] Shendora - Nid du Hibou sous l'emprise d'âmes damnées

Aller en bas 
AuteurMessage
Shendora
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

[j111] Shendora - Nid du Hibou sous l'emprise d'âmes damnées Empty
MessageSujet: [j111] Shendora - Nid du Hibou sous l'emprise d'âmes damnées   [j111] Shendora - Nid du Hibou sous l'emprise d'âmes damnées Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:45

Epilogue



On assiste à une concentration d'évènements le jour de l'exécution.

Au beau mileu du tribunal, la sentence tombe : C'est la mort.
Dehors, le bucher est déjà prêt. Les commandeuristes haineux empoignent Kappou, la ligote, pour la livrer aux flammes. Le groupe quitte le tribunal.

Les seeliens présents, missionnaires et inquisiteurs encore sûrs de leur foi, étaient prêts à intervenir pour délivrer leur amie. Mais les forces en présence sont impressionnantes : les commandeuristes comptent en leurs rangs aussi bien des guerriers que des magiciens.

Contre toute attente, des notes de violons retentirent. Le seelien Beldom Tenyo, s'est mis à jouer aux oreilles d'Adagio de la Forêt alors croisé du Grand Commandeur, qui lui aussi, lutte en vain contre les démons qui l'habitent. Aux dernières notes, le Mage immobile vit Kappou sur le bucher où D-Reka l'avait rejointe comme si elle aussi voulait périr, se sacrifier.

Son esprit émergea d’une longue somnolence. Il avait à cet instant précis encore assez de contrôle sur lui pour empêcher cela : ne plus rester spectateur.

Les quelques personnes qui pouvaient s’être tournées vers lui à cet instant purent voir ses lèvres remuer lentement, psalmodiant des incantations en langue ancienne.

Aux derniers mots prononcés chacun se sentit empli d'une envie de faire la paix avec les autres. Toutes les pensées belliqueuses disparurent. Chaque adepte du grand commandeur voyait désormais réellement ce qui se passait en cet instant. Chacun pouvait voir sa folie, cette exécution folle et absurde qu'ils allaient commettre.

Varnus Nukem caché durant l'agitation assista au final du procès. Il avait reçu le message de l'EVA. Il savait ce qu'il devait faire.
Frappé par la vague d'énergie magique, il su rester concentré.

Sous l'effet de l'onde, les gens ne savaient plus comment réagir, mais Varnus savait exactement quoi faire. Il s'approcha résolument de Reka qui était aux côtés de Kappou. Lorsqu'il fut proche, Reka le dévisagea.
Alors qu'il fut à sa portée, il s'immobilisa un instant. Il passa son bras autour de la taille de Reka, et la serra contre lui. Elle ne se méfiait pas, toujours sous l'emprise des âmes damnées, la sorcière avait maintes fois tenté de séduire l'inquisiteur pour faire de lui un croisé dévoué au Grand Commandeur.

Il posa un tendre et savoureux baiser sur sa joue. Puis en se retirant, il chuchotta à l'oreille de Reka : "merci ... et ... sorry". Puis, il la repoussa brusquement, sans non lui arracher des mains son Karash favori. Il se mit à courir en direction du portail pour y lancer la peluche. Celle ci tournoya dans les airs dans un moment qui parut sans fin.

La peluche contenant les âmes damnées passa dans le plan démoniaque.


A venir, la véritable nature des âmes damnées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j111] Shendora - Nid du Hibou sous l'emprise d'âmes damnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j118] Shendora - Je les imagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser