Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair Empty
MessageSujet: [j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair   [j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:52

Aaaah cher journal nous voici à l'aube de ma dernière semaine de DéCéhaiR.

Comme promis je continue de te retarcer les grands évenements de la semaine en te faisant un ptit sum up juste pour toi vile coquin!


début de semaine...




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Blablatage du DéCéhaiR du pays des riches Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



[j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair Egypte1do1



Chuis pas mal de profil non plus...par contre la barbichette...




'Fin d'la période des You Nineteen states! pour rentrer dans une nouvelle apogée lait-gît-p't'euh..

Cette semaine nous allons retrouver des valeurs perdues... La corbeille sacrée! Mais pourquoi il se met à parler de poubelle?



Oui en effet la Corbelle sacrée aime votre amour sous toutes ses formes : argent comptant, chèque personnel et carte bleue.

Ensemble rendons gloire à la Corbeille sacrée!!


[j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair Peoplesgospelchoirzg3


hey yé hey yé...WOooOoooUuuUuhhh





DeeJay Moon suivra de près l'évolution du culte, car plus de prière c'est avant tout plus de faveur faite par notre gentille Corbeille, donc plus de plus, du maxi best of avec le cadeau en plus quoi.


Alors que la Corbeille Sacrée vous garde! Car j'ai plus d'place chez moi...ba woué on fait une fête là...



Milieu de semaine


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Papotage d'un DeeJay Phara Ön'T'NikX On Zeu MiX Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Miouuuuuusik



[j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair 13rq2



P'tain Henry t'es sur qu'c'était une bonne idée d'jouer à 1,2,3 soleil?




Imötep Very Happy


Stoooop au mains sales!! Aujourd'hui nous les friqués plein d'tunes quoi! on en peut plus!!

Entre faire la fête, Boire, Crooner, Mixer, Danser, Zouker...franchement on s'en sort plus.... s'trop dur la life!


Surtout que bon s'maine Egyptienne oblige...on a pas mal d'taff.


Alors heureusement qu'on pense pas qu'à not' gueule amitié respect street-football quoi! on va d'mander d'l'aide à nos coupains et wai on en a!


Hey les méchants on a b'zoin d'vous!!


Alors y m'faudrait une demi douzaine d'esclaves, à emporter pour construction de temples en l'honneur du Conseil Restreint Crooner Mixer le CRCM si vous préférez
Alors on est pas rasciste hein, vous mettez s'que vous voulez : du kralandais, d'la kralandaise, et pis...du singe? MOUARK!



Nan mais nan on déconne ils sont sympa les kra pis ya Tip encore alors hein! donc on veut bien un assortiment de, j'me répète, s'que vous voulez! Voui enfin après s'nous qui choisissons si on prend hein!

'Tention j'veux du frais hein! Pas du périmé d'la semaine dernière avec les os sur la peau! nan après il va penser qu'à bouffer sinon... à la limite on vous en prend trois quatre comme tapis d'entrée mais pas plus.


Bon pis l'devis vous envoyez ça à DeeJay Moon elle s'occupe de tout.


On fait ça pour collisimo siouplé j'les voudrais pour demain. Oui j'ai ma bagnole à laver donc bon autant qu'ils servent



Bonne journée! Very Happy



Fin de semaine...



...parce que les compliments ça existe aussi Very Happy



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven L'DéCéhaiR Change ses platines Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



[j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair 14420bigym5

Hey z'êtes sur qu'c'est s'truc qu'on d'vait mettre?



Triiiiiiiistesse dans le Coeur de nos apprentis Slameurs


Aujourd'hui deux figures de la communauté DeeJay se retirent pour prendre un peu de repos


[j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair 442313-Henry[j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair 1124237198

On tappe dans ses mains pour leur dire merci!





Méchieurs, je suis fier d'vous avoir eu au sein de notre communauté extraordinaire de DeeJay.

Merci d'avoir fait de cette communauté ce qu'elle est, et d'avoir aidé le palladium à sortir de la morosité et d'avancer de plus belle.

A toi DeeJay MaturinBoundiX s'pas un nom de canard? d'avoir redonné "sa langue", son efficacité et ce pep's aux affaires louches dont personne ne parle au palladium. Merci pour tous, nos chemins se recroiserons sois en assuré.

A toi DeeJay Henry de ChtimiX, mon ami, mon partenaire de nombreux délires, merci de m'avoir fait confiance et d'avoir voulu suivre cette idée folle d'inventer l'école de DeeJay Mixer.

La Croon' attitude à trouvé un modèle en vous, et j'espère qu'elle perdura pour longtemps, et qu'on vous retrouvera la prochaine fois à ma place entrain d'glander pénos car vous avez l'âme de leader.


Vos successeurs vont avoir une lourde tache de reprendre le flambeau, mais Show Must Go On!


Brephhe ce soir ou s't'aprèm ça dépend à quelle heure j'finis la sieste le palladium Corporation vous rendra un hommage que vous avez amplement mérité.


Encore Bravo à vous deux! L'entreprise vous tire son Chapeau!






Te voila donc calé une fois de plus sur l'actualité bondissante de ton journaliste en mission à l'étranger.


La semaine prochaine derniers jours de mandats avec le grand finish!!


A bientôt en moto!
Revenir en haut Aller en bas
 
[j111] DJ Chapsghoun - L'Ere DécéHair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j111] ArcanE L'Occulte - La chevelure
» [j111] Gabiz le maudit - Kit de survie pour faire un Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser