Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [j112] DJ Chapsghoun - La guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j112] DJ Chapsghoun - La guerre... Empty
MessageSujet: [j112] DJ Chapsghoun - La guerre...   [j112] DJ Chapsghoun - La guerre... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:48

Comment fait on un Evil plan?



Actionnaires aujourd'hui je viens m'expliquer sur bientôt les deux jours volontaire de mutisme ici.


La raison est simple : la guerre, ou plus précisément la stratégie de cette guerre.


En effet à l'heure actuelle les MAE kra et Palla s'occupent à signer la trêve après que j'ai déjà négocier avec le PM la réduction de moitié de son effectif de guerre (destructions de 429soldats) et le recul des troupes dans le sud.


Pourtant nous étions bien mal engagé dans cette guerre...


Une infrastructure des casernes désastreuses, des provinces qui ne coopèrent pas forcément, des personnes absentes, des boulettes de généraux...

Bref nous étions loin d'être au top fasse à une armée Kra qui avait depuis longtemps oublié le traité d'avant guerre et regonflé l'effectif avec plus de 1500 soldats.


Une défaite était signé d'avance en restant ainsi, Kraland ayant pour objectif de s'allier à la Seele pour envahir le parc et en même temps nous annexer la capitale et prendre leur revanche et récupéprer le TO.


C'est pourquoi j'ai décidé de jouer des relations, face à cette armée et ce singe survolté.

L'objectif était simple faire briser les alliances de Kraland:


Avec le Khanat (la plus forte Armée du cybermonde avec l'EB), la CL et La seele à ses côtés nous ne pouvions rien faire.


C'est pourquoi avec notre plus forte alliance j'ai élobré une stratégie : Proposer au Kra une nouvelle Alliance, en loccurence l'Impérium, contre l'abandon du KE et de la CL.


En tant qu'ancien GK du Khanat je savais que les Khans auraient hésités à entrer en guerre contre moi mais le respect des tratés est ce qu'il est et ils avaient une alliance avec les Kra.


Les bruns ont proposé une alliance à Kraland en échange d'argent et en faisant croire ainsi qu'il allait pouvoir faire face aux Elmériens, qui avaient été menaçant contre l'EB quelques jours auparavent.

En échange l'EB brisait son alliance avec nous, et nous laissait dos au mur pour que Kraland annexe.

Le bluff à marché, Kraland à rompu son alliance avec le KE, qui frustré d'une telle rupture ne serait plus rentré en guerre avec les kra.

Cette rupture d'alliance a aussi entrainé la réticence des CL qui voyait d'un mauvais oeil les Bruns qui souhaitent les annexer depuis un moment.


Kraland sur de sa victoire à vidé ses troupes du sud pour remonter sur nous avec une armée titanesque.


Le décalage était fait : la tactique prenait, nous allions encaisser les coups et l'empire brun rentrer en guerre à nos côtés avec le champs libre pour le sud vidé de ses 500 guerrières slavones , de ses 300guerriers du gradistan et des autres petis groupes.


Pour notre part nous avions misés sur une stratégie en triangle avec trois grosses armées qui pouvaient intervenir à tout endroit névralgique du pays:

A Oasis, avec Tonio sur la capitale avec Zip et MoMo et la Hélénie avec Gridaf, Les autres généraux quand à eux allaient faire le recrutement dans toutes les provinces, je salue ici le travail d'Alembert, Rhédaran, Shiguré, Timi et les autres

Je ne ferais pas d'éloge du général Giz dont je ne souhaite pas voir réintégrer le corps de l'armée après avoir, voulu nous faire payer des renseignements, durant une guerre...Ex Général Giz, quand on est en guerre avec un tel grade que vous c'est le patriotisme qui l'emporte et pas la cupidité. Je ne vous salue pas.


Notre stratégie en triangle nous a permis d'attaquer avant Kraland, et ainsi remettre les effectifs de l'armée à égalité, le reste de la stratégie à suivi avec l'impérium qui nous vient à la rescousse et qui sonne la débandade Kralandaise


Voila je m'excuse donc d'avoir fait douté le palladium durant deux jours, sur le fait que nous étions seuls et sans défense stratégique.

Nous ne sommes pas d'excellents guerriers c'est un fait, mais nous avons de bons stratèges. Merci à Adhémar, et à ses généraux de m'avoir fait confiance et aux quelques membres aux courant de la tactique et désolé si j'hurle souvent, j'vous ferais les honneurs en temps et en heure, car vous le méritez ce soir


merci aux citoyens , simple actionnaires d'avoir participé à la guerre et d'avoir apporté leur soutien

Les provinces annexées vont être très vite reprises,
et la Seele va regretter d'avoir cru en la défaillance de la grande Entreprise!


La guerre de Kraland est sur le point de s'achever...tout comme la fin de l'ère de la Seele sur le continent.


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[j112] DJ Chapsghoun - La guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j112] Agamemnon V. - Recensement de Miliciens Volontaires
» [j112] ArcanE L'Occulte - 1 Cybermonde.... 2 Options
» CYBERMONDE - Les dessous de la guerre EB/PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser