Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [j113] Agamemnon V. - Coup d'Etat, le MG prend les armes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j113] Agamemnon V. - Coup d'Etat, le MG prend les armes! Empty
MessageSujet: [j113] Agamemnon V. - Coup d'Etat, le MG prend les armes!   [j113] Agamemnon V. - Coup d'Etat, le MG prend les armes! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:04

Coup d'Etat, le MG prend les armes!



Et oui, aujourd'hui, contre toute attente, j'ai décidé de reprendre en main le gouvernement. En effet, un GK démotivé, des Ministres laissés pour compte, le Khanat dérivait. Mais j'ai encore quelques trucs à faire...

[j113] Agamemnon V. - Coup d'Etat, le MG prend les armes! 170-200x200



Bon, pas que ça voyons.
Petit récapitulatif ds faits:

Celà fait quelques temps déjà que notre Sher (ex) Grand Khan Zim souffre de démotivation. En effet, après tout ce temps passé à la tête du pays, il y a de quoi être blasé, c'est sûr. Zim ne s'exprimait que très peu, évitant ainsi les huées de la foule, souvent injustifiées. Il prenait très peu de décisions, et la communication avec ses Ministres devenaient de plus en plus aléatoire. Bref, le sentiment d'un changement de Grand Khan grondait dans le ciel du Khanat comme le ciel avant l'orage...

Plusieurs votes se sont succédés...après Strawboy il y a eu Bam, puis Pimprenelle qui nous a fait bien rire, puis Père Fusion, cette fois-ci. Bien que Zim ait été gagnant à chaque fois, on sentait bien qu'il attendait un repreneur à la hauteur pour pouvoir céder sa place et retourner sur les plages du Warriorland. Moi qui suis encore motivé pour bosser pour le Khanat, j'ai mal accepté de le voir ainsi baisser les bras, un grand guerrier comme lui...Jours après jours, je pensais de plus en plus à démissionner, car je me sentais de plus en plus inutile. Jusqu'à aujourd'hui:

[j113] Agamemnon V. - Coup d'Etat, le MG prend les armes! Ampoule



Après avoir vu la tentative de Coup d'Etat ratée par Coup, justement, je me suis dit que le Khanat pouvait tomber dans les mains de n'importe qui. Et ça c'est vraiment pas possible. J'ai donc sur un coup de tête décidé qu'il fallait agir, quitte à me faire australiner par celui qui jusque là me faisait confiance. Et l'Ovule a décidé de me laisser ma chance:

Worminators m'aidait à allonger Zim qui était accompagné d'une magicienne très expérimentée, que seul j'aurais certainement eu du mal à vaincre. Le combat fut archi serré, et il s'en fut d'une goutte pour que je finisse au sol. Mais l'Ovule était avec moi...Après m'être fait des pansements d'urgence, je me rendais donc au palais et prenait place sur le fauteuil...qui ne m'éjecta pas.
Ce fut pour moi un drôle de moment. J'étais persuadé de finir en prison, et l'Ovule a cru en moi. Tremblant, je me retrouvais un peu bête, sur le coup. Puis j'ai décidé de prendre les choses en main, et d'annoncer les raisons de cet acte.

J'ai été relativement surpris des bonnes réactions que j'ai reçu, des lettres d'encouragement. Moi qui m'attendais à me faire descendre, j'ai eu le plaisir de trouver du soutien.

Aujourd'hui je n'attend qu'une chose, la réaction de Zim. Je lui ai demandé une chose que personne n'attend, car pour moi il reste une sorte de mentor. Ce fut très certainement le plus grand GK que j'aie connu, mais certes le rôle qu'il m'a donné fait que je ne suis peut-être pas très objectif dans mes propos.
N'empêche que j'espère de tout coeur qu'il comprendra et saura rester mon ami, car c'est un grand homme.

Zim, si tu m'entend, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j113] Agamemnon V. - Coup d'Etat, le MG prend les armes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEOPLE - Coup de coeur et coup de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser