Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Empty
MessageSujet: [j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations   [j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:21

Aujourd'hui cher lecteur effronté que tu es j'ai décidé de te faire partager mes remerciements et ma fin de mandat en ta compagnie pendant que je suis retourné de mon plein grée bronzer au Sud




MiIIiIioUUuuUuUSiiIIiIiiiiKKkkkK




[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations 392012vu0

parce qu'il faut bien une fin...





Actionnaires, patrons, mes ami(e)s



Aujourd'hui s'achève une ère...La DeeJay Attitude prend fin d'une façon volontaire.

En effet je n'ai pas souhaité me représenter oui sinon je regagnais[Cool]. J'ai voulu changer de mon ancien grand poste ou j'étais resté 10 semaines en place comment ça j'me la raconte? pour ici ne faire qu'un seul mandat mais basé sur l'intensité.


Et je pense en toute sincérité avoir réussi mon objectif. Voila plusieurs mois que j'étais citoyen du palladium, et que je m'ennuyais profondément. Ce pays à un potentiel qui somnole depuis trop longtemps.


C'est en ce sens que la communauté DeeJay à voulu combattre l'ennuie et la morosité du palladium.


J'ai parlé ici pour mes soeurs et frères qui se battent jours et nuits contre l'ordinaire, et montrer que le palladium c'est autre chose que des chiffres
Alors il y a 1000 façon de faire et bien moi j'ai choisi le Show avec mes DeeJays

Alors oui, je dois beaucoup à cette communauté de ministres qui m'a aidé tout au long de ce mandat.


Nous vous avons fait Crooner dans la semaine
des
You Nineteen Stat'z

Nous vous avons fait Danser dans la semaine de Lait-Gît P'T'Euhhh'

Nous vous avons fait Mixer durant la semaine du SPûûûrt


Récemment la Guerre nous a encore tous rapproché et montré un vrai patriotisme et un sens d'équipe dans ce pays, et j'en suis fier.


C'est pourquoi à l'aube de ranger mes platines, je ne pouvais pas partir sans saluer tout ceux qui nous ont fait vibrer durant ce Mandat.
oui car ne vous y trompez pas Henry à copité ma façon de dire au revoir la dernière fois!



A commencer par mes Ministres :

DeeJay Henry de ChtimiX

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations 442313-Henry

Papy bougeot!



Henry ou mon partenaire de délire. Je ne crois pas me tromper en disant qu'on est le duo gagnant depuis le KE toi et moi. Putain mais qu'est ce que j'aime l'information avec toi!! Pas de doute pour moi c'est le futur DCR ici, avec un potentiel plus qu'énorme.
Merci de m'avoir porté si loin et d'avoir cru en moi. J't'aime mon p'tit vieux crêve pas j'ai encore besoin de toi.


DeeJay©Alembert D'Alembic
[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Alembertnb7

Alembert, mon partenaire d'Australine.


Tu t'souviens comment qu'on a galéré pour sortir D'austra avant les élections de DCR? Ton absence Hache Ar Pet n'enlève rien à ton talent. Tu as été un très bon général par la suite et tu as montré que je ne m'étais pas trompé dans mes choix. J'espère qu'on te reverra encore souvent ici car t'en vaut vraiment le coup



DeeJay Adhémar de la Mare aux Canards

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations 3e4629ac

[gray]Coin Coin![co][/gray]


Ah mon Canard psychopate d'australine!!! C'est sans doute le ministre avec qui j'ai été le plus chiant. oui j'vais parler de la guerre après
Et l'pire c'est qu'il est resté calme avec moi! Comme quoi un canard c'est full contrôle! Et je dois avouer une chose, je suis fan de son style lyrique à part, et pour moi il a redonné un nouveau souffle au MG. Et on a beau dire ce qu'on veut moi je constate qu'un canard est capable de mettre en déroute deux Empires comme Kraland et la Seele.





DeeJay Yasmine Biskuit

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Avatar7.jpg5239

ma Biatch!


MJ, Puis Minfo, tu m'as beaucoup aidé sur ce mandat malgré les très gors postes que je t'ai fait occuper.
Ma seule déception est que tu as quitté trop vite le trip DeeJay pour le Biskuit. Dommage. Mais bon qui sait dans quelques heures t'es peut être à ma place alors bon courage car tu en as les épaules.


DeeJay Oscar

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Miniaturephpsy3

La force tranquille


Mon ptit Oscar, toi que je voulais mettre des le départ t'as préféré partir en vacances!! Tsss alors finalement tu es arrivé sur la fin et en pleine guerre en plus! C'est dommage car du coup j'ai beaucoup moins de temps pour essayer de préparer des bons trips ensemble...mais ce n'est que partie remise...


DeeJay Jissay Blaine

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Jcblaineoz9

Mon Crooner international


Ya pas t'es devenu une star ici, après ne pas avoir voulu nous suivre au KE. Mais j'suis vraiment content de refaire un bout de chemin ensemble.
T'es le MAE du palla désormais, et c'est toujours un plaisir de te voir nous vendre aussi bien sur la place cybermondiale, c'est du bon c'est du vrai, c'est du DeeJay comme je le voulais! Merci peau de fesse pour ton soutien!

[so]DeeJay Moon

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Moonettejq1

DeeJay Croon' On The Moon


Moon que dire? Ba parfait quoi, enfin une ministre del'économie pas casse bonbon, qu'on a envie d'écouter, un concept de dit "vidende" génial.
C'est du Made in Spéculie, et je savais que c'était garantie qualité. Henry a toujours voulu t'embrocher je comprends mieux pourquoi. Ma Moon tu nous fait vraiment fait attenidre les étoiles, merci


DeeJay DaestrikX

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations DaestriX

Chercheur de Coffre


Mon p'tit Dae!! Et de trois j'ai envie de dire hein? Après avoir été deux fois Minfo sous mes différents Mandat t'es deviendu MR. Après Rémy, il me fallait quelqu'un, et bon prendre Dae c'est prendre la garantie quoi. S'pas pour rien que t'es tout le temps dans mes gouvernements, tu sais à quel point j'aime t'voir parler, c'est que du bonheur comme dirait l'aut'. Et s'pas pour rien non plus qu'on roule ensemble depuis si longtemps toi et moi. Merci vieux!


DeeyJay AltinaX show

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Image2

Mon préparateur de tarte officiel




Ah mon Alni, t'aimes les faire gueuler les gens hein? On c'est déjà tout dit en privé et tu sais l'estime que j'ai pour toi, et j'suis vraiment content de ton boulot malgré ce qu'on a entendu. Tu as soulevé ebaucoup d'autonomie, tu es allé sur le terrain, tu as participé à la vie de la place du palladium, bref tu as fais tout ce que je t'avais demandé. Contrat remplie haut la main, bravo Alni. Merci d'être là depuis mes débuts et de me soutenir, vraiment, merci



DeeJay Luc Vrécon Tepes

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Avatlucfv0

C'est CoOl


Henry ne m'avait pas menti, tu es efficace c'est le moins qu'on puisse dire, tu as été excellent dans cette guerre et j'ai pu compter à toi à tout moment. Le travail est remarquable. Maturin à a eu une très bonne sucession, et je ne doute pas qu'on te reverra régulièrement en place. félicitations mecton!



DeeJay Maturin BoundiX

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations 1124237198

Son nom est Bound'Z



Dis donc j'dois refaire encore des félicitations?
J'l'ai déjà fait la première fois de ton départ! Bon okay okay...nan super tu le sais bien votre départ à toi et Henry à fait un grand vide, mais bon j'ai cru entendre que toi aussi tu voulais tenter un poste avec un dé et un et un cerf...affaire à suivre...



DeeJay Nikolaï

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Avatar_white

Mon Bombardier perso


Ba hey que serait un de mes gouvernements si t'étais pas dans l'coin hein? t'es pas resté longtemps mais bon tu pourras dire que tu y étais, et pour ma part je suis content de ça. Et bon on se rattrape au prochain gouvernement!



Arken Didji

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Atchoumwk4

Parce que d'abord©


Même punition que Dae et Niko, fallait que tu viennes, et bon tu sais que j't aime bien alors t'en profite hein! salaud va! En tout cas t'as pas été là longtemps mais t'as animé la banque, en appuyant sur tout les boutons ou presque...si tu veux il en reste un pour la Seele. fais toi plaiz! court sur patte, mais grand dans l'coeur s'mon Arken quoi.




DeeJay InchKrala ben sinttu

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Anubisjm0

CULtivé!


Yalllah!!! Grâce à toi la corbeille sacrée à reprit de l'importance ici. Je ne regrette pas d'avoir eu un ministère du CUL-te durant ce mandat. Ta tache ne se termine pas, il te reste encore beaucoup de province à conquérir. Bravo pour cette motivation et cette envie, j'espère que tu porteras les couleurs de la Corbeille encore longtemps.



Enfin une pensée à Kouch Keuk et DeeJay Rémy qui ne sont plus présent dans nos Empires mais qui ont été ministres aussi[Smile]



Mes généraux :

Contrairement aux ambassadeurs j'ai eu beaucoup de contact avec les les généraux :

La guerre c'est donc initié en fin de mandat et heureusement, par un plan Dark Evil, nous avons pu booter l'ennemie et montrer notre puissance.
Si nous avons pu tout cela c'est grâce à eux, les généraux, ses hommes et femmes que j'ai engueulé tous les jours.Beaucoup ont connu leur première expérience de la guerre et bon malgré cela nous avons réussi à gagner.Je tiens à m'excuser pour le nombre de fois ou je vous ai engueulé tout les jours quoi ainsi qu'à Adhémar de lui avoir mené la vie dur.
Mais je crois pouvoir dire que les résultats sont là et que nous sommes les grands gagnants de la guerre.

Alors je tiens à tous vous remercier vraiment de votre boulot, de vous avoir fait courrir partout, et tout simplement de m'avoir supporté.



Les gouverneurs :


J'associe également les gouverneurs avec qui j'ai beaucoup travaillé durant ce mandat :


Que ce soit par les provinces qui sont revenu parmis la Corporation en cessant l'autonomie, je pense à la Karénie, à Champignac, ou encore à Terminal Dogma.

Les provinces qui ont proposé des activités :


La Vatasie avec la Saik Ac' qui a fait connaitre une renommé international. félicitations à Gorlaes, Nefer, CrinCrin et tout les autres qui ont organisé cet évenement.


Oasis avec le DeeJay Tour avec Sancho et
Big Luthor (d'ailleurs félicitation pour le nouveau talent[Wink])


La Dorothassie avec son concours de tarte
Henry en pleure encore!

Les caraïbes qui finalement avec la guerre n'ont pas pu faire la soirée Hype

Et bien entendu la Capitale ou je salue l'efficacité de Dolce pour tenir 6 villes de la sorte

Un coucou aussi à la Hélénie qui a bien voulu que l'on occupe sa province avec les armées



Les raleurs :


Je ne pouvais pas partir sans leur faire un dernier au revoir. Merci à ceux dont la critique était argumenté, tant pis pour les autres. Je ne ferais pas de longues tirades, je sais juste qu'il en faut un peu partout, et vous avez joué votre boulot.



Mon courant politique :

[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations Ultimeki9km6

C'est eux



Pour ce parti, cette famille avec qui je suis depuis bientôt deux ans. La route continue...coucou à Féanor sans qui je ne serais pas là



Enfin désolé à tout ceux que j'oublis ici mais qui ont fait vivre ce mandat, ceux qui ont innondé ma boite mail, ceux qui m'ont fait confiance durant la guerre, ceux qui nous ont encouragé et qui étaient là pour nous j'en passe et des meilleurs

Voila donc l'histoire d'un DeeJay Crooner, Mixeur ascendant Scratcheur qui a simplement voulu faire...votre Bonheur...




Merci à tous!! lachez vos com'!


krabot (18:32)- Le gouvernement de la Palladium Corporation me semble bien populaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j113] DJ Chapsghoun - Fin de mandat . Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j113] Agamemnon V. - Coup d'Etat, le MG prend les armes!
» [j115] DJ Chapsghoun - Le Ponch
» [j108] Chapsghoun K. - DCR Powwaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser