Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [j114] Näkels - L'incantation

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

[j114] Näkels - L'incantation Empty
MessageSujet: [j114] Näkels - L'incantation   [j114] Näkels - L'incantation Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:38

Après avoir passé plusieurs jours à méditer, sur différentes pensées, je suis enfin redevenue moi même.

Les années passées et les différentes obligations que j'avais remplies m'avaient épuisée...

A peine revenue à la maison Kekefou devenait Khan, mon prochain voyage en sa compagnie semble tomber à l'eau.
Je ne peux me résoudre à partir sans lui et surtout si loin, il est ma joie de vivre et m'est autant nécessaire que l'air que je respire.....

C'est donc décidé ! J'attendrai qu'il ait fini pour repartir. J'aime l'observer alors qu'il travaille à son bureau restant dans l'ombre pour qu'il ne s'apperçoive pas de ma présence, sans bruit....

Il a donné une soirée à l'auberge du coin, je m'y suis rendue avec le plus grand plaisir il y a si longtemps que je n'ai pas passé une soirée en sa compagnie sans soucis....

A peine arrivée, un âne se met à braire. Etonnée, je regarde autour de moi et m'apperçoit qu'effectivement il y a un âne. Corwin présente se met à le chahuter gentiment et je la suis dans le délire.
L'âne se met en colère et commence à ruer. Par la suite j'apprend que c'est Almir qui est sous cet aspect. Maria Bohème s'est un peu amusée. Malheureusement pour lui, elle est repartie laissant en l'etat l'animal....

Celui-ci semble de plus en plus furieux.... les cris de l'animal commencent à nous vriller les oreilles....

Corwin se tourne vers moi et me demande de l'aide pour qu'Almir retrouve sa forme originelle. J'accepte alors non pas pour l'individu que je ne porte pas dans mon coeur mais pour elle qui est une amie fidèle.

Après avoir disposé des cristaux magiques roses entre Corwin , Hellya et moi, j' invoquai une ancienne divinité dans sa langue. Aux vues des regards que je pu croiser, je compris qu'aucun ne connaissait ce language, et que l'âne semblait bien mal à l'aise.

Apres un long moment puis la dissipation de la brume magique, Almir se retrouva à quatre pattes devant nous. Je baissais les bras et tombais épuisée, incapable d'ajouter un seul mot.

Dans un semi- sommeil je sentis quelqu'un me soulever, et m'emporter....
Je ne me suis pas encore retrouvée face à Almir depuis esperant que le sortilège que j'ai lancé soit assez puissant pour endiguer la magie de Maria Bohème.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[j114] Näkels - L'incantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j114] Jormangard l'O. - Sigmund le Rouge
» [j114] DJ Chapsghoun - Une femme c'est rentable ?
» [j114] ArcanE L'Occulte - Souffrance des Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser