Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [j114] ArcanE L'Occulte - Souffrance des Bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

[j114] ArcanE L'Occulte - Souffrance des Bleus Empty
MessageSujet: [j114] ArcanE L'Occulte - Souffrance des Bleus   [j114] ArcanE L'Occulte - Souffrance des Bleus Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:45

La Route du Vice, ou l'exemple d'une réunification.



Et voilà !
Comme Julot le fait si bien remarquer les seeliens sont en pleine crise idéologique et politique. Un nouvel exemple récent de notre actualité cybermondiale vient en étoffer les affirmations.

C'est donc recemment que la gouverneuse de la Route du vice Atheneter Sage Etoile a rappelé les détours de la politique menée par Bill Boquet en tant que CQG et notamment l’une des premières atteintes à l’unité du territoire seelien en offrant sa province aux bruns sans la moindre raison idéologique où diplomatique, du moins aucune exprimée en public sinon la vengeance de Sétébos.

Suite à cette sécession les bruns présents ont eu une journée pour saccager tout les bâtiments publics et rançonner cette belle province, ce qu'ils savent faire à merveille. Et ce n'est pas auprès de leur propre pays que ceux là trouvèrent un soutien mais chez leur voisins kralandais. Autant de 'détails' si on peut dire qui forcent la réflexion sur la nature même du lein qui liait cette province à son empire bleu.

Pour en revenir à notre histoire, dès le lendemain de ces événements Atheneter fut nommée gouverneure et répondant à l’appel de ses concitoyens et dans une pure logique elle fit sécession de la province à la faveur de la glorieuse république kra.

Le gouvernement de l’époque fut bon et généreux envers eux malgré le tollé diplomatique. Ils tinrent bons et furent bientôt rejoints par d’autres provinces seeliennes fuyant la répression des blasés. D’autres choisirent d’autres empire puis l’une d’entre elles fit l’erreur de revenir en Théocratie avec toutes les sanctions que celle-ci profita pour leur infliger.

Enfin affichant définitivement leur mépris pour la terre des Seeliens, les blasés déclarèrent une guerre hasardeuse à la PC qui finit d'enfoncer enfin ce qui restait de la Théocratie.

Il se trouve qu'aujourd'hui au plaisir des seeliens le CQG a changé et semble enclin et motivé à reconstruire Sa Terre et Sa Route du Vice en fait partie. Un gouvernement vient de se former et les choses semblent bouger. Comme peut être d'autres provinces, et Julot rassure toi tout semble rentrer un peu dans l'ordre Very Happy , la Route du Vice a décidé de nouveau rentrer dans les rangs et sa gouverneure a refait secession de cette province à la Seele pour reconstruire enfin un pays ravagé et divisé.

En espérant que tout cela s'arrange un peu pour une déesse qui doit vraiment se poser des questions de la haut en regardant ses adeptes...

Canal Seele - ArcanE L'Occulte pour le Coin du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
[j114] ArcanE L'Occulte - Souffrance des Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j114] Jormangard l'O. - Sigmund le Rouge
» [j114] DJ Chapsghoun - Une femme c'est rentable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser