Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [j115] Agamemnon V. - GK australiné!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j115] Agamemnon V. - GK australiné! Empty
MessageSujet: [j115] Agamemnon V. - GK australiné!   [j115] Agamemnon V. - GK australiné! Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:24

Un vieil hommes en haillons arrive sur le perron d'une porte, à bot de souffle. Il porte sur lui la marque des années,
de la dureté de la vie. De sa poche il sort une lettre toute froissée, tâchée, qu'il dépose devant la porte. Après avoir frappé quelques coups,
il fait volte face et repart en ville, vers la sortie, vers les bois. Personne ne saura jamais que quelques instants plus tard, il mourrait
en combattant harrassé de fatigue face à un groupe de Monstres sanguinaires...



Mon coeur,

Je donne ce message à un vieil homme qui a décidé de tenter sa chance, ce soir et de s'échapper d'ici. J'espère que l'Ovule le guidera jusque toi...
Je suis trop faible pour le suivre, le sang coule de mes mebres et de graves brulures couvrent mon torse. J'espère que Nerdos pourra me remettre
ça à neuf, je sais que tu l'aimes, ce torse...


J'espère que tu te portes bien, mon coeur, je suis horrifié de ne pouvoir avoir de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien, que cette horde de guerriers
qui est rentré chez nous, en fracassant la porte, ne t'as pas touchée, ne t'as pas fait payé ce qu'il me reprochait. J'dois dire que j'ai pas eu le temps de me
retourner, lorsqu'on m'a jeté dehors pour me faire frapper par ces monstres... Mais j'en ai fait payé un, celui-là je te le dédicace.

Mais que j'espère que tu vas bien, mon ange. Tu me manques déjà...

Je me suis réveillé il y a peu sur une plage, sans toi. J'ai tout d'abord cru à un mauvais rêve, mais je suis vite retourné à la réalité en faisant l'inventaire de mes poches...
Puis j'ai craqué en pensant à toi, c'est horrible de ne pas savoir ce qu'il t'arrive

Tu sais, je m'étais vachement préparé à cette éventualité, et ne t'inquiètes pas pour moi, même sans être une sinécure ce séjour ici ne me rendra pas fou, tu peux compter
sur moi pour revenir plus fort. C'est horrible de ne pas savoir ce qu'il se passe chez nous, j'imagine que ça doit jaser sévère. J'me demande avec le sourire qui est le premier
Khan a avoir lancé un vote, qui tentera de prendre mon siège par la force. Ca doit pas être triste, pense à me garder tous les journaux hein, je lirai ça à mon retour.

Mon retour, parlons-en. Mon coeur, j'aimerais vraiment que tu portes un message aux Elmériens. Un message fort, Un message que tous pourrons lire. Un message que chaque Chef de clan transmettra à ses guerriers. Je sais que tous ne le ferons pas, je suis pas le plus aimé des Elmériens, surtout depuis que j'ai choisi de porter le fardeau, de mettre ma force
à la disposition de mon pays. Mon coeur, soit mon messager, une fois encore...


Elmériens, Elmériennes.

J'ai aucune idée de ce qu'il se passe chez nous. J'vous connais un peu, et j'imagine deux possibilités:

Soit les Bruns sont entrés dans vos villes, et dans ce cas, je n'ai qu'une chose à dire, défendez vos familles et votre pays comme votre vie. Au péril de votre vie. Mais montrez à la face du cybermonde, que le jour où les Elmériens ne libèreront plus leur liberté n'est pas encore arrivé! Soyez forts, soyez courageux, dans l'adversité c'est ce qui fera de nous des vainqueurs. Parce-que le Khanat nous donne tant, jours après jours, parce-que nos jours et nos nuits sont le Khanat, rien d'autres, protégez celà! Que les guerriers s'unissent pour faire front commun! Mes amis je rentre sous peu, ce n'est qu'une question de jours, j'ai hâte de venir jouer de l'épée à côté des plus fidèles guerriers du Khanat. La place qui me manque le plus, mes amis, ce n'est pas ce fauteuil de velours au Palais, c'est l'odeur des champs de bataille, le sourire des elmériens victorieux piétinants leurs adversaires morts qui me manque.
Elmériens, battez vous, faites ce que vous faites le mieux. Je suis bientôt à vos côtés pour fendre le crâne de nos ennemis...



Ou sinon, le Khanat se réveille un peu surpris, ne sachant trop que faire...

Et là c'est pas du tout la même mes amis. Va falloir que vous preniez la décision pour moi. J'vais pas faire de vieux os ici, j'compte bien retrouver ma petite femme chérie au plus vite. Ne serait-ce que savoir si elle va bien. Et croyez moi j'pourrais pas avoir de meilleure motivation.
Alors à vous de voir le mieux. Soit vous réussissez à tenir le pays de vous même, Ministres, et Khans, et chefs de clan, soit vous pensez qu'il faut mettre un type au bon endroit pour que vous vous bougiez les fesses. Et ce choix je peux pas le faire pour vous, j'ignore la situation dans les détails, je ne fais que supposer...

Bref, mes amis, sachez que je vais vite rentrer. Si c'est pas le cas, c'est que j'aurais rejoins le Valhalla. Et ça, j'y compte pas, j'ai pas encore dit au revoir à ma femme. Alors pour votre plus grand plaisir, OOpa, je vais me magner. Mais si vous sentez que la situation peut pas se régler sans quelqu'un, hésitez pas. Après tout c'est la guerre me semble?
Alors vous êtes des guerriers, vous saurez prendre les décisions qu'il faut. Sachez juste vous méfiez de certaines personnes, si vous choisissez un leader, sinon faites confiance à mes ministres, le temps de rentrer. J'les ai pas choisi pour rien, croyez-moi.

En attendant, j'pense que vous avez compris qu'il faut lever les armes, sans aucun délai. Que tous les groupes se forment, et allez-y franchement, frappez là ou ca fait mal. Si vous savez pas à qui vous adressez, on a la meilleure des Mg, et y'a une personne super compétente pour les opérations secrètes, c'est Corwin d'Ambre. Les derniers évènements le laissent pas paraître, mais j'lui fais confiance pour aider le Khanat. J'devrais lui expliquer vraiment ce qu'il se passe, dites lui qu'un jour on aura une discussion. et si vraiment vous pouvez pas attendre sans moi, faites lui confiance à la tête du Khanat.

Mes amis, je crois que cette fois-ci même hercules doit admettre qu'il y a des raisons à une guerre eventuelle... Pas pour moi, mais niveau symbolique si il comprend pas ça, faites moi plaisir, lapidez-le une bonne fois pour toute.

Mes amis, aux armes! foncez vers le Sud, et pour le Khanat, pour notre pays, au nom des territoires libres, au nom de nos ancetres, battons nous.


Voilà, mon coeur. J'pense qu'il y aura bien plusieurs Ministres pour diffuser ce message à plusieurs reprises s'il le faut. Ce geste est pas anodin, j'espère que les elmériens le comprendront...

Je t'aime mon ange, à très vite

Aga.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j115] Agamemnon V. - GK australiné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j116] Agamemnon V. - Le retour d'Australine du GK
» [j115] DJ Chapsghoun - Le Ponch
» [j115] ArcanE L'Occulte - Pour un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser