Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [j115] Meurdoc - Récit d'une chasse...pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Meurdoc
Correspondant Confédération Libre "Coin du Feu"
Meurdoc


Nombre de messages : 48
Localisation : Méta-Concept
Date d'inscription : 27/10/2006

[j115] Meurdoc - Récit d'une chasse...pas comme les autres Empty
MessageSujet: [j115] Meurdoc - Récit d'une chasse...pas comme les autres   [j115] Meurdoc - Récit d'une chasse...pas comme les autres Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:36

Bien le bonjour à tous, aprés quelques vacances bien méritées et quelques balades cybermondiales, me voici de retour plus fringuant et en forme que jamais cheers

Et afin de reprendre doucement la rédaction d'articles plus interessants les uns que les autres comment ça je suis modeste , voila le récit d'une de mes dernieres chasses fructueuses et je dirais même plus très interessantes...

En effet, je me suis retrouvé aprés un délit raté heureux hasard chez les mangeurs de salades dans la province de Grand Mur. J'en profitais pour me reposer et me faire oublier et j'y restais quelques jours. Province peuplée de Démons, j'entrepris de me divertir en passant mon temps à chasser. Aprés avoir obtenu un permis de chasse et appris que les Démons n'étaient pas les bienvenus dans cette province je sortais de la ville d'Ekazur, sortie ou j'étais censé trouver quelques démons et un certain Narr...


Meurdoc n'écoutant que son courage et son Elmérisme se decida contre toute attente à aller voir ce qu'il se passait à la sortie de la ville...



- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mamannnnnnnnnnn affraid Mouarfffffff saleté de bestioles !! Allez rejoindre Naar bande de vilains démonssssssssss.....mineurs !!!!! tongue


Quelques minutes plus tard et quelques égratignures


- Ah ah ah ah ! bande de vilains vous pensiez m'avoir hein !! Et votre maitre s'est enfui en me voyant c'est bien cela, hein ! Si vous le voyez, dites lui bien que je l'attends de pied ferme pirat Il ne me fait pas peur !! je n'ai peur de personne !! drunken heureusement il est parti geek


Tout à coup, Meurdoc entendit un claquement derriere lui, il se retourna et fit face à quatre bestioles hideuses s'approchant de lui...deux magnifiques Rejetons de Naar et deux démons qu'il indentifia comme étant deux Majeurs adultes...



- Ah vous voila !! vous avez fait vite dites donc pale Bon attendez un instant...


Meurdoc réfléchit et se demanda ce qu'il pouvait bien faire en infériorité numérique contre de tels monstres...


Frappé d'Elmérisme déboussolant, Meurdoc saisit une corde et commenca à la faire tournoyer au dessus de sa tête, voila qu'il se prenait pour un Cowboy essayant d'attraper quelques vachettes égarées...



- Et hop la !! Et d'un !! rendeer


Vous avez capturé Rejeton de Naar qui a rejoint votre groupe



- Oléééééé et de deux !!! Maintenant à toi vilain Démon Majeur !! Youuuuuuuuhhhouuuuuuuu bon finit de rigoler, montre toi docile que tu puisses combattre à mes cotés I love you


Vous avez tenté de dresser Démon Majeur, mais sans succès. Cela dégénère en combat



- Oups pale Bon ben quand faut y aller faut y aller hein....


Aprés quelques empoignades viriles mais correctes



Meurdoc a gagné le combat ! king



- Ah enfin une bonne chose de faite ! Que les habitants se rassurent, la ville et la province pour le moment sont propres de toutes bestioles égarées, il n'y a plus aucun danger jusqu'a ce qu'ils reviennent Laughing


Passez tous une bonne journée et allez vous promener ou bon vous semble et faites attention aux flaques de sang un peu partout, ça tache ce truc la, moi je vais aller faire un petit dodo bien mérité Sleep


Quelques jours plus tard, je rencontrais enfin Naar en personne...mais je vous raconterais surement cette cuisante défaite chasse une autre fois, va savoir pourquoi je ne suis pas préssé flower
Revenir en haut Aller en bas
 
[j115] Meurdoc - Récit d'une chasse...pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j103] Meurdoc - La CL, un pays pas comme les autres...
» [j109] Meurdoc - la CL un pays comme les autres...
» [j115] DJ Chapsghoun - Le Ponch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser