Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [j115] LaynA V. YsildyA - L'Ovule nous a donné un fils ...

Aller en bas 
AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA


Nombre de messages : 67
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/04/2006

[j115] LaynA V. YsildyA - L'Ovule nous a donné un fils ... Empty
MessageSujet: [j115] LaynA V. YsildyA - L'Ovule nous a donné un fils ...   [j115] LaynA V. YsildyA - L'Ovule nous a donné un fils ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:09


Chers Lecteurs et lectrices du Coin du Feu, laissez moi aujourd'hui vous raconter une histoire comme je ne pensais pas qu'il m'en arriverait un jour :



"L'autre jour alors que je me promenais à Ecaille du Serpent, entre les arbres, je fus prise de vertiges. Je ne savais pas d'où cela venait mais je me sentais quelque peu nauséeuse. Je me demandais à quoi cela pouvait bien tenir et je me disais que cela pouvait provenir d'un de ces morceaux de viande de rejeton que j'avais mangés la veille.

Après m'être assise et avoir attendu que cela aille mieux j'allais consulter Telsha qui n'était pas loin de l'hôpital, comme souvent d'ailleurs.

Après un examen léger elle sourit et me demanda si le papa était ici pour le féliciter. Je ne comprenais pas tout de suite mais en voyant sa mine réjouie je compris enfin. Je lui répondais que non Nerdos avait à faire à Elméroville mais qu'il serait là dans la journée sûrement. Elle me demanda si j'avais envie d'une bonne bière pour fêter cela et je lui souriais en répondant avec plaisir.

Nous nous rendîmes à l'hôtel et bûmes quelques chopines afin de fêter dignement l'évènement : J'étais enceinte !

Je savais de mes précédentes grossesses que cela ne durerait pas longtemps, mon état d'immortelle faisant durer mes grossesses bien moins longtemps que celles des humains normaux.

Ainsi je me préparais à accueillir ce nouveau petit être qui grandissait en moi.

Lorsqu'il apprit la nouvelle, Nerdos fut comme fou, il se mit à hurler de joie et à sauter partout. Il avait tant rêvé de devenir papa, pour de vrai de vrai ... Je dois dire que son sourire vallait tous les sourires du monde à cet instant ... Elranel et LeyÅ sautèrent également de joie à l'idée de ce petit être qui agrandirait bientôt notre jolie petite famille.

Les jours suivants, nous les passâmes tranquillement à Ecaille du Serpent, marchant le long du Blue Lagoon, faisant une promenade en kayak ou trempant les pieds dans l'eau.

Mon ventre s'arrondissait de jour en jour et je sentis très vite la délivrance arriver. Je sentis également l'appel de la Source et alors que mon bébé arrivait, je dis au revoir à mon époux et je me plongeais dans l'eau où je disparaissais deux jours durant.

Bien que conscient de mon état fusionnel avec l'eau, Nerdos était inquiet et il fut enfin rassuré lorsque deux jours plus tard je ressortais de l'eau, un bébé souriant serré contre moi, heureuse !

Je présentais alors Alexio à son papa, Nerdos avait enfin un fils !

[j115] LaynA V. YsildyA - L'Ovule nous a donné un fils ... Alexioenfantui8
Revenir en haut Aller en bas
 
[j115] LaynA V. YsildyA - L'Ovule nous a donné un fils ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2
» [j109] LaynA V. YsildyA - Un totem pour Ecaille
» [j116] LaynA V. YsildyA - La chasse au loup est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser