Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [j116] Näkels - Ah ces Bruns .... quelle tristesse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

[j116] Näkels - Ah ces Bruns .... quelle tristesse ! Empty
MessageSujet: [j116] Näkels - Ah ces Bruns .... quelle tristesse !   [j116] Näkels - Ah ces Bruns .... quelle tristesse ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:23

La guerre continue, cette saleté qui défait des familles et donne des orphelins...
A nouveau en mission cette fois-ci pour une affaire bien spéciale, je suis retournée en Empire Brun au coeur de la défense ennemie...
Le Nexus étant très fort je n'eus aucun mal à voyager, de mon élémental j'ai apeçu, sans savoir ce que c'était, le début d'un fleuve de feu...
Arrivée au coeur de la Capitale Santa Banana city, je me cachais dans le Ministère de l'intérieur. Zhein L'épouvantable Epouvantail y était. Sans bruit je me faufilais dans la pièce suivante pour m'y cacher. Ne faisant aucun bruit, j'observais ce qu'il se passait alentour.

Après des heures à monter la garde, je me suis assoupie et fus réveillée brutalement par un coup.
Comme mon épée est toujours à portée de main, je reussis à parer un coup qui aurai dû me mettre à terre. Je me redressais immédiatement, et continuais le combat...
Ils étaient deux contre moi Zhein l'épouvantable et son Maitre d'Arme.
Durant le combat qui ne dura pas longtemps, je reconnu Zhein, c'était le Ministre de l'Information Elmerienne quand j'étais GK et que j'avais viré pour incompétence...
Je compris alors sa rage envers moi. Malheureusement pour lui j'ai évolué depuis. Une fois son attaque parée et plus rapide que lui, je lui assenais un coup qui le mit KO. Malheureusement pour moi son Maitre d'Arme aussi fourbe que lui m'assoma et je sombrais dans l'inconscience.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi. A mon réveil j'étais ligotée et capturée. Mon agresseur encore bléssé, je pouvais voir ses blessures qui saignaient, dormait, peut être était-il trop sur de lui, son MA était également assoupi.
Je profitais de ce moment de silence pour me délier ce que je fis sans problèmes. Puis je hélais un élémental afin qu'il me ramène à la maison.
Malheureusement ce que j'avais pris pour un fleuve ordinaire, était en réalité de la lave en fusion. L'élémental n'a jamais voulu le traverser et je me suis retrouvée à l'opposé de ma direction première. N'ayant pas retrouvé ma forme, je ne pus le controler. J'en profitais donc pour me remettre sur pied avant de tenter de rentrer à la maison.
Je suis vraiment triste de constater que les Bruns peuple jadis si fier en soient arrivés à se battre à plusieurs contre un...
Quelle décadence!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[j116] Näkels - Ah ces Bruns .... quelle tristesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j116] ArcanE L'Occulte - La vie au soleil
» [j116] Agamemnon V. - Le retour d'Australine du GK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser