Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [j116] Jormangard l'O. - Les Veilleurs, Phénix du Grand Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[j116] Jormangard l'O. - Les Veilleurs, Phénix du Grand Nord Empty
MessageSujet: [j116] Jormangard l'O. - Les Veilleurs, Phénix du Grand Nord   [j116] Jormangard l'O. - Les Veilleurs, Phénix du Grand Nord Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:49

Les Veilleurs, Phénix du Grand Nord



L’illustre Clan des Bienveillants c’est consumé et est aujourd’hui presque éteint, mais renaît de ses cendres, tel un Phénix du Grand Nord, un Clan nouveau : Les Veilleurs du Grand Nord. Fondé par Alois Zheimer, Yazz Bilboa et moi-même, c’est en qualité de scribouillard mais aussi de co-fondateur que je m’adresserais aujourd’hui à vous chers lecteurs. Je vais donc en quelques sortes procéder à mon auto interview.

Jormangard l’Ouroboros (Scribouillard) : Vous dites que le Clan Les Veilleurs du Grand Nord renaît des cendres du Clan des Bienveillants, ce n’est donc pas un nouveau Clan mais simplement un changement de nom ?

Jormangard l’Ouroboros (Co-fondateur) : Euh, non pas tout a fait : car le Clan des Beinveillants est encore existant, enfin si on peu dire ça comme ça. Sa direction a été reprise par Fade Strawboyevna, la file de Strawboy et d’Alecto, mais bon… Quant au Veilleurs du Grand Nord c’est un Clan nouveau, qui s’inscrit naturellement dans la sillage des Bienveillants mais qui est toutefois différent en bien des points, à commencer par la particularité qu’il à trois fondateurs.

J. O. Sc. : Trois fondateurs, peut-on avoir plus de précisions ?

J. O. Cf. : Oui naturellement, trois fondateurs tout simplement parce que le Clan Les Veilleurs du Grand Nord est le résultat de la volonté commune de trois anciens membres des Bienveillants, Alois Zheimer, Yazz Bilboa et moi-même, de créer un nouveau Clan. Et je peux vous dire que ça n’a pas été de tout repos…

J. O. Sc. : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les raisons qui vous ont poussé à la création de ce nouveau Clan ?

J. O. Cf. : Et bien les Bienveillants était autrefois un puissant Clan, mais il était arrivé un peu à bout de souffle, nous n’étions plus que quatre membres et sans grande activité… C’est pourquoi soucieux de se réinvestir dans la vie politique du Khanat Elmérien, on a décidé tous les trois, Alois, Yazz et moi de fonder un nouveau Clan. Avec Les Veilleurs du Grand Nord, nous avons l’intention, si nous avons suffisamment de membres de bousculer un peu tout le petit train train qui semble s’être établi dans notre vie politique elmérienne.

J. O. Sc. : C’est-à-dire ?

J. O. Cf. : Alors, comme précisé dans la page de présentation du Clan : nous sommes Grand Nordiques, ce qui signifie que nous sommes attachés au respect des traditions ancestrales et donc par conséquent au seul véritable système politique qui caractérise le Khanat Elmérien, autrement dit notre bon vieux système clanique.

J. O. Sc. : Mais concrètement, par quelles mesures espérez vous parvenir à vos fins ?

J. O. Cf. : Euh, là je crains ne pas pouvoir vous répondre, ceci n’est en effet pas de mon ressort, pour cela il vous faudra vous adressez au chef de Clan Yazz Bilboa.

J. O. Sc. : Je vous trouve bien frileux sur ce point, vous n’êtes pourtant pas connu pour avoir un grand respect des hiérarchies ?

J. O. Cf. : Effectivement il m’est arrivé à plusieurs reprises d’enfreindre quelques règles, mais rien de bien important (tout du moins à mes yeux…), je ne souhaite cependant pas semer la discorde au sein du Clan avant même qu’il ait pris un peu d’importance. J’ai cependant quelques projets que certains pourrons juger comme contestataires, mais ceci est pour un peu plus tard…

J. O. Sc. : Bien, revenons en donc au vif du sujet, vous nous avez parlé de nouveautés, pouvez vous nous les explicitées ?

J. O. Cf. : Volontiers. La principales à mes yeux, est la création aux sein du Clan de Trois écoles, chacune dirigée par l’un des trois fondateurs : l’école de Trasybule le réservé, fondé par Alois, l’école de Botal, fondé par Yazz et enfin l’école de Narya, et bien fondé par moi-même.

J. O. Sc. : Les Veilleurs du Grand Nord, on imagine que « Grand Nord » fait référence au mouvement Grand Nordique auquel vous appartenez, mais y a-t-il une raison particulière pour le choix du terme « Veilleurs » ?

J. O. Cf. : Et bien pour commencer, en se qui concerne le qualificatif « Grand Nord » vous avez visez juste. Après le choix de « Veilleurs » n’est pas anodin, nous avons en effet repris ce terme en hommage au Clan des Veilleurs (un illustre Clan aujourd’hui dissous), et pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus je les invite à visiter la page de notre forum qui décrit tout ceci avec plus de détails.

J. O. Sc. : Et bien je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à mes questions et je vous souhaite bonne chance et une longue vie aux Veilleurs du Grand Nord.

J. O. Cf. : Merci à vous, tout le plaisir fut pour moi. Je vous souhaite pour ma part une longue carrière de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j116] Jormangard l'O. - Les Veilleurs, Phénix du Grand Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j116] Agamemnon V. - Le retour d'Australine du GK
» [j116] ArcanE L'Occulte - La vie au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser