Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [j117] Agamemnon Valkyry - Sus aux inconnus, tous à Refuge!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j117] Agamemnon Valkyry - Sus aux inconnus, tous à Refuge!! Empty
MessageSujet: [j117] Agamemnon Valkyry - Sus aux inconnus, tous à Refuge!!   [j117] Agamemnon Valkyry - Sus aux inconnus, tous à Refuge!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:50

Allocution du Ministère des Ministères aux Ministres Elmériens



Elmériens, Confédérés, Paradigmiens, Kralandais, Seeliens, Palladionautes, Rebelles, et même les Bruns, j'ai compris!!!

Si si je vous jure, j'étais en train de lire les nouvelles, vite fait, entre deux courriers à poster (ben ouais, aujourd'hui, j'ai décidé de bosser)
et là, tout d'un coup, de la même façon brutale qu'on se prend une épée dans les dents, j'ai eu une idée! Ou plutôt une révélation!

[j117] Agamemnon Valkyry - Sus aux inconnus, tous à Refuge!! Idee



Et oui, mes amis, en repensant à l'ennemi inconnu, je me suis dit que finalement on le connaissait!!


L'ENNEMI INCONNU EST DONC CONNU



Ouais, je sais, dit comme ça ça fait un choc. mais pas de panique, donc. On a plus rien à craindre. Maintenant si je pouvais avoir une autre idée pour faire taire cucules, ca le ferait. A la rigueur je demande aux soucoupes de l'enlever...Tiens, faudra y penser.


Ah oui, j'vais peut-être préciser, quand même, pourquoi je pense qu'on le connaît cet ennemi. Vous avez déjà été vous ballader dans les coins de Refuge? Demandez à Arnbjörn, il vous expliquera si il faut. Là bas y'a plein de traces étranges sur le sol. Pendant longtemps les oxymores ont pensé que c'était des Géants des Montagnes particulièrement costauds qui avaient simplement posé leurs chopines sans mettre de sous-boc. Du coup ca fait un rond, comme vous quand vous posez la bibine sur la table. Mais en plus balaise, quoi.


Et bien figurez-vous que c'est faux!!!!

Et oui, à force d'observer le ciel (pour le boulot hein), je me suis rendu compte que si on regarde bien, la forme des soucoupes ressemble étrangement à ces dessins sur le sol de refuge. Je me suis donc dit que l'ennemi inconnu serait donc la bière géante!!!
Mais après avoir réfléchi, je me suis dit que la bière m'avait fait tellement de bien dans ma vie que c'était pas possible. Alors du coup je me suis dit que ca devait pas être ça. Donc en fait je sais pas ce que c'est, mais si on fouille un peu à Refuge, on devrait trouver quelques indices.


Mes amis, tous à Refuge! Je contacte tout de suite le staff du MR, histoire d'ouvrir un chantier au plus vite!!

La solution est proche, mes amis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[j117] Agamemnon Valkyry - Sus aux inconnus, tous à Refuge!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j117] Nerdos Y Valkyry - Voyage au Valhalla ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser