Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [j117] Nerdos Y Valkyry - Voyage au Valhalla ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerdos Valkyry
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

[j117] Nerdos Y Valkyry - Voyage au Valhalla ... Empty
MessageSujet: [j117] Nerdos Y Valkyry - Voyage au Valhalla ...   [j117] Nerdos Y Valkyry - Voyage au Valhalla ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:19


* Ces derniers jours, Nerdos travaillait un peu en ville, mais on le sentait préoccupé ...
Pourtant cette nuit, il parraissait très serein, quand il marchait en direction du cimetière ...

Il s'installa par terre face à la tombe de Kekefou, et resta ainsi un long moment ...
On aurait pu croire qu'il priait ... Pendant sa méditation, il pensa beaucoup à son ami,
à l'engagement qu'il avait pris ... A LaynÅ et Alexio, puis Elra et Aya ... Aga ... Balke ...
Le clan, les Loups et tout les autres ... Il savait le risque qu'il prenait ...

Quand il se releva enfin, il souriait ... On l'entendit alors dire à la sépulture :

J'arrive Kekefou ...


* Quelques minutes plus tard, il avait disparu sous un orage qui avait soudain éclaté ...

[j117] Nerdos Y Valkyry - Voyage au Valhalla ... Eclair_18


Il était en fait retourné au Valhalla le chercher. Il le trouva au bout de plusiseurs heures,
assis sur la souche d'un arbre mort, à quelques pas d'un champ de bataille, en train de boire du rhum.
Alors que ce dernier réalisait à peine qui arrivait, Nerdos lui donna un coup sur la tête,
avec le Fléau qu'il tenait dans sa main droite. D'un bon Kekefou se redressa pour répondre par
un magnifique coub'boule, réalisant seulement après que le Fléau lui a fait mal,
et qu'il sent comme quelque chose de changé en lui ... Sans comprendre ce qu'il se passe ...


Kekefou : Mais qu'est-ce que t'as foutu ? Et qu'est-ce que tu fais là ?
Nerdos : Näkels m'a défié en duel, avec comme enjeu que si elle gagnait je devais venir te chercher ...

Kekefou : Non mais ça j'ai bien compris abruti ! Mais j'ai passé deux jours d'affilés à me battre,
et je n'ai ressenti aucune douleur ... Et là ton truc je l'ai senti ...

Nerdos : Pour utiliser ce passage, il n'y a que deux façons. Mourrir, ou devenir un Valkyry.
Ta femme et ton fils t'attendent, maintenant tu peux rentrer ... Mon frère ...
Par ce coup, conformément à la cérémonie du Fléau du Valhalla, et même si nous n'étions que tous les deux,
tu es maintenant un Valkyry. Ton corps sera plus endurant, et tu vas vieillir beaucoup moins vite.
En contre partie, tu devras protéger le repos des guerriers qui sont au Valhalla, afin qu'ils puissent se battre en paix.
Mais hâtons-nous, il y a du monde qui nous attend ...

* Soudain un étrange vieil homme apparait sorti d'on ne sait où, coupant la parole aux deux hommes.

Ghost of Tao : Nerdos ... Tu ne devrais pas être ici, tu n'as pas été invité ... Une fois de plus
Nerdos : Oui ... Je sais ... Mais je ne pouvais pas le laisser ...

Ghost of Tao (lui coupant à nouveau la parole) : Nous en avons déjà longuement discuté à l'époque ...
Mais tu sais très bien que ce n'est pas moi qu'il faudra convaincre, il avait pourtant été clair la dernière fois ...
Va le voir, il t'attend. Je vais m'occuper de raccompagner ton frère ...


* Nerdos n'insiste pas plus, et s'éloigne en direction du nord,
Tandis que le vieux bonhomme invite Kekefou à le suivre jusqu'a Elméroville ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j117] Nerdos Y Valkyry - Voyage au Valhalla ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j97] Nerdos Y Valkyry - Nerdos s'en va en guerre
» [j107] Nerdos Y Valkyry - Un Mint au CdK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser