Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [j117] Mirabelle - Arnbjörn, à la recherche du disparu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabelle d'Ambre
Scribouillarde en Chef "Coin du Feu"
Mirabelle d'Ambre


Nombre de messages : 18
Localisation : A la recherche du livre de Banshee©
Date d'inscription : 16/10/2007

[j117] Mirabelle - Arnbjörn, à la recherche du disparu Empty
MessageSujet: [j117] Mirabelle - Arnbjörn, à la recherche du disparu   [j117] Mirabelle - Arnbjörn, à la recherche du disparu Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:23

Nos lecteurs les plus attentifs auront sans doutes entendu parler de Arnbjörn, ce curieux elmérien soit disant doué de vocabulaire, artiste de la tronçonneuse et à la pointe du combat contre le complot mouton/loups.

On sait aussi qu'il est considéré par quelques individus fraichement naturalisé (ceux qu'on nomme les néo bruns) ou de retour au Khanat comme étant un héros. Son statut n'est pas usurpé car il est un des rares hommes du cybermonde qu'on peut objectivement qualifier de canon sans pour autant s'être vu décerner la couronne de monsieur Cybermonde. N'est-il pas le fou plein de courage qui a accepté de se faire catapulter depuis un canon pour en savoir plus sur les menaces qui planent telles des soucoupes sans tasses dans le ciel ?

Nous sommes depuis sans nouvelles de ce héros qui serait entré en collision avec l'avion furtif et les hypothèses se multiplient. La fouille du Grand Ravin lundi n'a pas apporté de réponses supplémentaires. Nous écrivons ces lignes alors que la ministre de l'information fait un appel pour retrouver la boite noire sur Gueule du Lézard.

Alors où est passé Arnbjörn ? Les hypothèses se succèdent. Pour certains il serait dissimulé dans un mouton de troie géant, offrande aux loups pour infiltrer avec discrétion le clan moutonesque de l'intérieur.
Pour d'autres, malgré l'interdiction paradigmienne des sphères de négations, il aurait été propulsé dedans. Par courage ou folie, j'ai réussi à entrer à l'intérieur et ce que j'ai vu dépasse toutes les horreurs possibles.

Afin de ne pas choquer les plus jeunes lecteurs qui ne connaissent que les horreurs de la guerre, je ne ferai pas ici le récit de ce que j'ai vu. Non je me contenterai d'une seule image :

[j117] Mirabelle - Arnbjörn, à la recherche du disparu Alice


Il faut être en métal pour y survivre dans ce cybermonde. Hélas si Arnbjörn n'avait pas un couvre chef en Téflon, nous pourrions le déclarer officiellement mort !
Revenir en haut Aller en bas
 
[j117] Mirabelle - Arnbjörn, à la recherche du disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j117] ArcanE l'Occulte - Menace extracybermondiale
» [j118] Mirabelle d'Ambre - L'URSG... (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser