Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [j117] Näkels - Le retour de Kekefou

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

[j117] Näkels - Le retour de Kekefou Empty
MessageSujet: [j117] Näkels - Le retour de Kekefou   [j117] Näkels - Le retour de Kekefou Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:48

Les jours passaient tristes et froid, pas dehors ... J'avais froid en moi et rien ne pouvait me réchauffer. Ce vide immense laissé par la disparition de mon amour, rien ne pouvait le combler.

En colère après tout et tous, je défiais Nerdos en combat singulier , avec pour but de ramener du Valhalla Kekefou. Je savais que je prenais un gros risque mais j'étais déterminée à gagner.

Je ne sais pas si j'ai réellement vaincu Nerdos je le souçonne d'avoir perdu exprès, ma tristesse a dû l'emouvoir bien plus qu'il ne le laissait paraitre.

Je partis moi-même en voyage, la tristesse habitant à présent en mon coeur.
Je mis plusieurs jours à apprendre, je n'étais pas concentrée; Quand enfin j'y parvins, les élémentaux d'habitudes si dociles refusèrent d'obéir, et c'est donc en bateau, puis en train que je rejoignis Elmeroville. Les jours plus longs les uns que les autres m'avaient épuisée.

En arrivant à la maison, je perçus une petite voix familière que je n'avais pas entendus depuis longtemps. Ma petite fée Louison sautait de joie sur son pétale de rose dans le jardin, je m'approchais d'elle et lui souriait. Elle m'envoya un baiser plein d'étoiles et me sourit.

En entrant, je restais stupéfaite, Kekefou se tenait là dans le hall sous le porche, il avait l'air perdu.
Je m'approchais doucement, mon coeur battait à tout rompre. Je me demandais si je n'étais pas en train de rêver, si c'était vraiment lui..
Je fis alors un double des clé de la maison et sans rien dire je déposais cette clé près de lui. Il dormait là sous ce porche semblant si paisible...;
Je suis rentrée le coeur battant, me disant que si c'était un rève je ne voulais jamais me reveiller...

Plus tard, j'entendis la clé dans la serrure et me retrouvais face à Kekefou. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine et je perdis tous mes moyens. Je ne savais pas quoi dire, et restais là à le regarder, l'observer sans mot dire. Il me sourit....

Je n'ai pas revu Nerdos mais je le remercie de me l'avoir ramené.
Même s'il me semble un peu déboussolé, il est là et c'est le plus important.
A présent je profite au maximum de tous les instants passés auprès de lui... Même si ses souvenirs ne sont pas tous présents, il se souvient de moi et j'en suis ravie. Il fait à nouveau chaud en moi, ma vie reprend, un peu différente, mais elle reprend.

Merci Nerdos je te suis redevable sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[j117] Näkels - Le retour de Kekefou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j97] Kekefou - Un retour timide
» [j117] ArcanE l'Occulte - Menace extracybermondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser