Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j117] Meurdoc - Discours à la Confédération

Aller en bas 
AuteurMessage
Meurdoc
Correspondant Confédération Libre "Coin du Feu"
Meurdoc


Nombre de messages : 48
Localisation : Méta-Concept
Date d'inscription : 27/10/2006

[j117] Meurdoc - Discours à la Confédération Empty
MessageSujet: [j117] Meurdoc - Discours à la Confédération   [j117] Meurdoc - Discours à la Confédération Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:08

Cher lecteur,

Aujourd'hui en guise d'article, mon discours adressé à la Confédération Libre. Un discours de ralliement et d'union des Nations contre le M@l.



MES CHERS COMPATRIOTES



De retour du Khanat, je profite de mon passage dans notre belle capitale afin de témoigner mon soutient au nouveau Gouvernement et plus précisemment aux Ministres des Secrets et à celui du Monde Intérieur. D'ailleurs celui ci n'est pas dans son bureau, la fuite c'est mal Mr Colinou No Vous devriez avoir honte.

Je sais que les temps sont durs pour tout le monde et ces provinces qui nous ont honteusement lachées ne nous aident pas. Mais ce n'est pas pour ça que nous devons baisser les bras, nous devons continuer à nous battre et ce pour la Liberté, pour un monde civilisé et vidé de l'Impérium

Comme vous le savez surement, les aliens sont aujourd'hui alliés avec notre pire ennemi, l'Impérium. Mon voyage diplomatique au Khanat m'a permis de mieux comprendre nos alliés mais aujourd'hui nous sommes seuls...seuls, seuls pour défendre notre pays de ces Monstres Bruns. Nous devons nous montrer forts et solidaires afin qu'ensemble, nous débarrassions le Monde de cet Empire qui n'a que trop duré.

Mais soyez en surs, je vais tout faire pour rallier nos alliés à notre cause. Aujourd'hui les Ëtres venus de l'espace sont ici pour nous détruire, cela ne fait aucun doute et leur alliance avec l'EB ne peut qu'être bénéfique pour la reprise de la Triade. Avec le Paradigme et le Khanat nous ne pourrons que sortir vainqueur de cet ultime combat.


ENSEMBLE NOUS VAINCRONS !!



Enfin je profite de cette tribune afin de lancer un appel à tout les dignes représentants de Saint-Evgueni, la ville de Lunargent dans la Province Grand Mur au Paradigme Vert a besoin d'une âme bienveillante afin de construire un Temple à la Gloire de Saint-Evgueni. Les planches seront offertes généreusement. Ils n'attendent plus que vous pour les aider, pour nous aider à édifier ce batiment et ainsi répandre nos préceptes à travers le Monde Libre. Plus nous aurons de Temple à travers le Monde et plus Saint-Evgueni sera proche de nous et Heureux de nous soutenir ou que nous soyons. Alors n'hésitez pas et allez batir ce Temple à la Gloire de notre Dieu et soyez fiers de ce que vous accomplirez !!

Prenez contact avec la Gouverneure, San, afin de la prévenir de votre arrivée.


Ah oui j'ai failli oublier, ne laissez pas l'insécurité de vos villes baisser, les Bruns n'attendent que cela afin de mieux nous attaquer, remonter la sécurité et pensez à votre Capitale qui a un taux misérablement bas, cela ne vous prendra pas longtemps mais sera trés utile pour tous


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[j117] Meurdoc - Discours à la Confédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j117] Nerdos Y Valkyry - Voyage au Valhalla ...
» [j117] ArcanE l'Occulte - Menace extracybermondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser