Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [j118] Bam Cronos M. - Clan des Titans : Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Major BamMargera
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

[j118] Bam Cronos M. - Clan des Titans : Présentation Empty
MessageSujet: [j118] Bam Cronos M. - Clan des Titans : Présentation   [j118] Bam Cronos M. - Clan des Titans : Présentation Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:13

*Bam Cronos Margera avait demandé à tous les membres de son clan de se réunir dans leur base secrète à Naaropolis. Une fois le clan au complet il prit la parole*

- "Mes frères bonjour à vous! Si je vous ai demandé de vous présenter ici ce soir c'est pour vous informer que j'ai décidé de détruire notre clan!
En effet, depuis le départ des Stikines, les Aigles de Fer n'ont plus lieu d'être c'est pourquoi, j'ai pris la décision de révéler au khanat et au cybermonde tout entier qui nous sommes en réalité : des Titans!" *

En effet, Bam Cronos Margera, Christian Vondoom, et bien d'autres étaient en réalité des fils de l'Ovule Sacré et d'une autre divinité inconnue à ce jour.
Après son combat contre Coraline, Bam était parti faire le tour du cybermonde afin de se remettre en question, sur son comportement, sur sa façon de combattre mais pas sur ses origines.
Ca, il s'en fichait. Peu importe qui pouvaient être ses parents, il s'était résolu à ne jamais se lamenter sur son propre sort et aller de l'avant.

Jusqu'au jour où une de ses adversaires lui fit une terrible révélation avant de mourrir : Les pouvoirs de Bam prouvaient qu'il était en fait un des fils de l'Ovule sacré avec une autre divinité et qu'il était donc lui aussi une sorte de divinité archaïque...
Le mage agonisant lui avait aussi appris qu'il s'appelait "Cronos" avant sa perte de mémoire.

Après cette terrible révélation, ceux qu'on appelait autrefois les Aigles de Fer, étudièrent longuement leur origine et se rendir compte que pour rendre à leur chef, toute l'étendue de son pouvoir et rétablir son Cosmos, il faudrait retrouver la relique sacrée du Roi Cronos : Le Méga Depranon!

Une seule personne à travers le cybermonde pouvait posséder cette relique : le général Bakker...

Les Titans décidèrent alors d'assassiner Bakker, et une fois l'acte accompli ils se rendirent compte que ce dernier avait dissimulé sa relique sacrée dans le sable du Désert Démoniaque.

Un groupe de Titans récupèra donc le Méga Depranon mais Cronos ne put s'en emparer car ses hommes envoyés en reconnaissance fûrent intercepté par un commando paradigmien.

Cronos, fou de rage écrasa ces traîtres grâce à son pouvoir mais la relique avait disparu...
Les Titans avaient alors perdu tout espoir de rendre à leur chef son véritable pouvoir mais il y a quelques jours, Reika découvrit que la Relique avait été apercue en Seele, près du sanctuaire...

Les Titans se rassemblèrent donc à nouveau pour attaquer leur nouvelle cible...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j118] Bam Cronos M. - Clan des Titans : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j118] Mirabelle d'Ambre - L'URSG... (1)
» [j118] ArcanE L'Occulte - GN : Import/ Export
» [j118] Shendora - Je les imagine
» [j118] Jormangard - Cher lecteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser