Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [j118] Näkels - Que de chambardement

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

[j118] Näkels - Que de chambardement Empty
MessageSujet: [j118] Näkels - Que de chambardement   [j118] Näkels - Que de chambardement Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:01



Ravie d'avoir retrouvé mon amour, je fus néanmoins préoccuppée par de recents évènements. Tout commença par l'apparition d'une faille séparant le Cybermonde, j'étais alors en mission en EB. D'ailleurs à partir de ce moment là les elementaux ont cessés de se laisser menés comme auparavant.

Refusant les ordres battant des ailes et faisant de grands mouvements pour me faire tomber.
Les gens sont devenus bizarres, nous étions au mariage de Camus et Tifa et Tealc et Hellya, tout se passait à merveille. Kekefou , et moi étions attablés tous les deux profitant de la fête. Celle çi fut quelque peu troublée par une femme qui prit envie de divertir l'assemblée.

Mon amie et CDC LaynA n'a pas apprécié que cette personne au demeurant charmante, s'en prenne à son jeune fils. Aussi elle decida de l'agresser puis ce fut mon tour, malheureusement pour nous cette personne au lieu d'engager le combat appelait à l'aide et les convives masculins venaient prendre sa defense. C'est à contre coeur que je dus endormir l'un d'eux.
Nous avons donc décidé de faire autrement. Je rejoignis la table de Kekefou , lui souriant. Il commençait à se rappeler notre vie d'avant.
La soirée etait bien avancée quand je m'endormis dans les bras de Kekefou. A mon reveil j'étais seule. Kekefou avait disparu, je le cherchais partout quand j'appris qu'une autre femme très belle avait elle aussi essayer de divertir les gens. Comme elle n'avait pas reussi, elle avait décidé de charmer mon homme. La colère me prit quand j'arrivais à la trouver. Quelle ne fut pas ma surprise, je la trouvais cachée sous un escalier dans une auberge fermée,mais elle n'était pas seule Kekefou sous son charme et Mirabelle aussi y étaient. Je l'agressais alors. Apres un combat qui fut court, je me retrouvais sonnée au sol. C'est Kekefou qui m'avait sonnée.

Aux grands mots les grands remèdes, je filais dans l'alchimie où je fabriquais une potion capable de me remettre debout. Tétue, je retournais les trouver, mais j'ai voulu invoquer un elemental pour m'aider. J'avais oublié dans ma colère l'influence néfaste des aliens. Et celui çi plutôt que de m'obéir, m'agressa a son tour, finissant à nouveau à terre. Je me reveillais plusieurs heures après dans les bras de Kekefou et à son regard soucieux je compris qu'il s'inquiètait.

Grace à ses soins je repris vite mes marques. Nous avons alors eu une grande discussion tous les deux. Tremblante, de peur d'etre aller trop vite, je lui dis que je ne supporterai pas de le perdre une fois de plus qu'actuellement je n'etais qu'une amie pour lui.

Mais à ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur il m'emena à l'hotel de ville et se mit à genoux me demandant comme la première fois de faire de lui l'homme le plus heureux du Cybermonde. Nous nous sommes remariés et chaque jour qui passe je profite pleinement de ce bonheur qui m'a été rendu.... sunny

Malgré tout je reste vigilante car la guerre a changé de bord et ce ne sont plus les Bruns qui causent quelques soucis mais des êtres venus d'ailleurs. Leur langue parfaitement inconnue a handicapé les chercheurs quelques temps.... Nous sommes a présent en mesure de les contrer, mais je crains que cela ne se fasse pas sans mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j118] Näkels - Que de chambardement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j118] Shendora - Je les imagine
» [j118] Mirabelle d'Ambre - L'URSG... (1)
» [j118] Jormangard - Cher lecteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser