Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [j119] Agamemnon - Khanat, enfin du changement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j119] Agamemnon - Khanat, enfin du changement! Empty
MessageSujet: [j119] Agamemnon - Khanat, enfin du changement!   [j119] Agamemnon - Khanat, enfin du changement! Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:10

Khanat, enfin du changement!


Et oui, après plus de trois mois passés à gérer les armées elmériennes, deux mois à diriger la nation, je peux enfin prendre un peu de repos et de bon temps avec ma chère et tendre. Et j'vais vous dire, il était temps. Revenons un peu sur les évènements...


Il y a cinq mois en arrière, Zim remportait le vote lancé au Conseil ds Khans et faisait appel à moi afin de diriger les armées. Ayant suivi depuis mes débuts une carrière militaire ce fut avec un immense honneur que j'acceptais cette tâche, découvrant au fur et à mesure en quoi elle consistait réellement. Ca a pas toujours été evident au début, il faut dire qu'au Khanat on a un bon lot de grognons...
Mais petit à petit les généraux ont compris qu'il était de l'intérêt du Khanat d'agir ensemble, et nous avons formé une belle armée.

[j119] Agamemnon - Khanat, enfin du changement! 2007-07-14T160235Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRTP-FRANCE-14-JUILLET-SARKOZY-20070714


Suite à quoi, les évènements se sont enchainés. La prise du Poulpistan et du Warriorland par la Confédération m'a vite propulsé sur le devant de la scène, et en formant les milices je pense avoir créé quelque chose qui restera au Khanat. Du moins le nom, et l'envie de participer à ces épopées héroïques.
La guerre gagnée, pas le temps de se reposer car le conflit Paradigmien a vite pris la place. Cette fois encore, bien que la guerre fut plus difficile à mener, ce fut un succès pour l'armée Elmérienne, et nous en sortions encore grandis.

Vint ensuite le temps où Zim fut conspué, ce qui le démotiva profondément. Un jour de Septembre, je décidais alors sur un coup de tête de tenter de prendre les choses en main plutôt que de voir le Khanat aux mains de Père Fusion, symbole Euvgéniste aujourd'hui disparu. Je m'attendais à beaucoup de critiques, et il n'en fut rien, je pense que mes succès armés ont joués en ma faveur.

Mais gérer un pays n'est pas aussi simple qu'une armée. En effet, quoi qu'on fasse, je l'ai appris à mes dépens, certains se font un malin plaisir à ne retenir que ce qu'il ne leur plaît pas. Oh, je ne peux pas les en blâmer, certes, mais c'est toutde même frustrant. Néanmois j'ai décidé de faire face, et le vote final contre Nishizono, remporté de peu, m'a fait plaisir dans le sens où j'avais alors le soutien de pas mal de Khans.

Cependant, cette vie de Ministre est usante, et arrive un moment où le corps ne suit plus, il faut savoir se reposer. Depuis quelques temps déjà je m'adonnais à des jeux dangereux, juste pour rire, pour voir si la police remarquerai quelque chose.

Et enfin il est venu, ce moment que j'attendais, où on m'arracha mon badge, pour des raisons peu valables, car nourrir les bestioles est légal chez moi. Néanmoins je ne vais pas cracher dans la soupe, je suis bienheureux d'avoir eu à faire à ces policiers.

Aujourd'hui je me sens plus libre d'agir, je vais enfin pouvoir emmener ma femme en vacances, me balader à travers le cybermonde et voir les merveilles qu'il contient.

Mais attention, Khanat, je n'ai jamais dit que je ne reviendrai pas, je surveillerai toujours de près nos dirigeants...
Alors, faisez pas trop les andouilles...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j119] Agamemnon - Khanat, enfin du changement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j100] Agamemnon - Y-a-t-il un GK pour sauver le Khanat ??
» [j106] Agamemnon - Khanat, Terre d'exil des disciples.
» [j119] Mirabelle - KE : le loup est il l'avenir de l'homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser