Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [j119] ArcanE L'Occulte - Lecon de journalisme

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

[j119] ArcanE L'Occulte - Lecon de journalisme Empty
MessageSujet: [j119] ArcanE L'Occulte - Lecon de journalisme   [j119] ArcanE L'Occulte - Lecon de journalisme Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:22

LECON DE JOURNALISME
(d'abord un gros titre parce que ça impressionne toujours..)





(Après toujours un petit peu de texte en gras pour planter le sujet histoire de mettre le lecteur en bouche.. Oui la présentation d'un article c'est comme celle d'un gâteau il faut y mettre la cerise..)
Dans cet article je vous présente une méthode simple de journalisme efficace ! En premier lieu je vais vous trouver un sujet accrocheur et oui car vous aimez les gros titres !... Et bien avec un tel sujet vous voilà servi ! (remarquez que je n'ai toujours pas annoncé le sujet de l'article mais que les lecteurs sont déjà accrocs.. et oui ça s'apelle la classe)


Et bien pour commencer je vais en venir aux choses sérieuses.. Le choix du sujet ! Il va de soit que tous sont envigeables autant une interview d'un sbleune au fond de la montagne elmérienne, celle d'un vampire des krapathes ou encore d'un mysticien nécromant nostalgique du Lépreux... Mais il y a quand même des sujets phares ! Des sujets qui attirent ! Et dans le Khanat c'est la guerre ! Tapppaaaaaayyyy !! Enfin vous m'aurez compris, pour accrocher du palla evidemment on parle corruption, dollars, blé, thune, sous ! pour la Seele il faut parler de petites culottes et de chevaliers en tenue réglementaire (tutu rose) des récurrents qui marchent toujours donc cette semaine je me trouve... je sillonne les pages cybermondiales et scrutent mes interlocuteurs étrangers...

Et finalement...

Je reste au Khanat ! Car information riche que tout le monde connait c'est la prise de pouvoir de Neferata au KE et surtout la décision de créer un gouvernement au féminin !!! Et oui Khanat ne soit pas surpris oui moi ausi je l'étais...

*ArcanE prend le Khanat dans ses bras*

Ne pleur pas Khanat, tes femmes sont fortes soit en fier ! Oui mais voilà comment peut on ne pas s'emouvoir en voyant que plus un homme ne dirige ce pays !!! Où est passé la virilité du Khanat ?? Et là pour corroborer et faire comprendre à l'assitance la gravité de la chose je vais donner un exemple imagé.. Oui oui c'est bien pensé je sais..)


[j119] ArcanE L'Occulte - Lecon de journalisme Aeroconan9



Les femmes ne tiennent donc plus à leurs hommes elmériens ? Veulent elles donc toutes prendre leur place durant les guerres et porter des couteau à leur cuisses.. et des tenues moulantes cuir.. et... Qu'est ce que je raconte...?? (Finalement je serai bien aussi en homme à la maison...Euuhhhh reprenons nous !!)


[j119] ArcanE L'Occulte - Lecon de journalisme Xena



Bon et bien non ! Enfin je sais plus quoi ! Mais en tout cas j'ai fait un bon article ! Y'a du gros titre, y'a de la provocation, de l'humour, de la photo et voilà ! Je crois qu'arrivé au bout vous avez tout compris et finissez le sourire aux lèvres normalement.. Et sinon.. Ben tant pis ..

Bonne soirée à tous cogitez-y et à la semine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
[j119] ArcanE L'Occulte - Lecon de journalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j119] Mirabelle - KE : le loup est il l'avenir de l'homme ?
» [j119] Agamemnon - Khanat, enfin du changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser