Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [j120] Näkels - L'information en direct

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

[j120] Näkels - L'information en direct Empty
MessageSujet: [j120] Näkels - L'information en direct   [j120] Näkels - L'information en direct Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:34



A ma grande surprise (enfin pas vraiment surtout parce que j'ai insisté) Neferata m'a confié les infos quotidiennes du Khanat Elmérien.

Timide sur mes premières déclarations, celles-ci firent quand même un certain remous puisque le soir même... alors que je me trouvais tranquilement avec ma secrétaire entrain de préparer un nouveau discours piquant je vis trois hommes cagoulés faire irruption dans le ministère et flageoler ma secrétaire avant que ce ne soit mon tour. Sans trop comprendre ce qui m'arriva, je me retrouvais dans les vaps...


Le lendemain matin après une nuit entière à l'hôpital je sortais contre l'avis médical et pensait bien en avoir finit avec ces histoires de maltraitance ministérielle... Il n'en fut rien.

Après avoir réagi face à l'agression dont j'avais été la victime dans un nouveau communiqué de presse, je vis à nouveau et malgré une sécurité renforcée faire irruption dans mon bureau quatre hommes cette fois qui virent à nouveau dans le but de m' agresser mais cette fois je ne me souvins plus de rien juste d'avoir reçu entre mes machoires un goulot par lequel une mixture au goût atroce parvint jusqu'à ma gorge et me transporta dans un tourbillon d'émotions duquel je ne sortis que quelques heures après et avec une très grande surprise...

Je vis devant moi un homme masqué d'un turban.. J'étais dans un désert et cet homme me ragrdait du haut de son dromadaire.. Je compris bien vite et pourtant trop tard que cette potion m'avait offert un voyage qui me permit de découvrir, la Musulmanie, très belle region soit dit en passant.

Je perdis donc deux jours mais ce n'est pas grave. Comprenant que l'information devait passer en douceur, je trouvais un moyen de la faire passer en evitant les foudres de certains.

Cette semaine fut difficile pour d'autres qui a force de boire du café finissent assez grave. Au passage merci "Grand Père" car tu fais du bon café !
voyez vous même


Bref après une semaine riche d'expériences, j'ai demissionné afin de ne pas me faire virer par le nouveau Grand Khan qui je l'espère ne coulera pas le KE en deux temps trois mouvements c'est mal parti.
Moins d'une journée écoulée et un vote est lancé par la Khane Mangi.

Qui des deux va l'emporter? Voilà la grande question.. Euh non en fait pas vraiment la grande question ce serait plutôt de savoir qui est le suivant sur la liste pour le prochain vote?
Revenir en haut Aller en bas
 
[j120] Näkels - L'information en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j120] ArcanE L'Occulte - Une claustrophobie rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser