Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j120] Agamemnon - Rencontre avec les néo-bruns!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j120] Agamemnon - Rencontre avec les néo-bruns! Empty
MessageSujet: [j120] Agamemnon - Rencontre avec les néo-bruns!   [j120] Agamemnon - Rencontre avec les néo-bruns! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:25

Rencontre avec les Néo-bruns



Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, voici un récit sur les plans machiavéliques des loups qui n'existent évidemment pas. Cette histoire est donc purement fictive...




*Dans un bar paumé de Mysticie, le genre de rade où on trouve que des gens pas
très clairs, qui en ont marre de la vie où qui se sont perdus sur des routes désertiques près
de collines où on a fait péter des bombes pas très ovulistes.
Dans un coin de la salle, un mec dont le visage est masqué par une ombre, et même que cette
ombre on sait pas d'où elle vient donc ça colle un peu les miquettes. Le genre d'ombre que même,
si ça se trouve, c'est pas un mec qui est là, mais un sort de magicien dont le secret est transmis
de père en fils, et que seuls les plus grands charmeurs de Néxus peuvent maîtriser:


[j120] Agamemnon - Rencontre avec les néo-bruns! Ombres_chinoises


_Aga à la base, Aga à la base secrète...

_Ici la base, tu nous a retrouvé? Ca fait des plombes que vous savez plus où vous avez planqué la base secrète!
J'aimerais bien avoir un peu de relève, moi, j'commence à m'ennuyer ici! Dis, tu veux pas venir me trouver toi?


_Mouaha très drôle. Comme si j'avais envie de rencontrer une vieille greluche de secrétaire qui
s'est pas épilé depuis 10 ans.


_Mon épilation te dit bien des choses, face de sbleune. Pourquoi tu viens encore me déranger pendant mes mots fléchés?
T'as été voir les bishôs à l'auberge et t'as besoin de la brigade anti-morpions?


_Heu...je suis en voyage avec ma femme, mais si les bishôs t'intéressent je peux leur filer ton adresse
qui n'existe pas. Bon, bref, j'te fais le topo:
On est arrivé en Mysticie, pépères, pour se balader. Sur place on a rencontrer les néo-bruns, et il semblerait qu'ils
connaissent quelques soucis avec la population locale...[color]

[color=green]_Ouais, et alors? ils sont elmériens les néo-bruns?


_Heu, nan, sinon j'imagine qu'on les aurait appelé les néo-elmériens...

_Ouais, c'est pas faux...

_'Fin on s'en fout quoi. Apparemment ils se sont fait péter leur QG de campagne, et ont bien du mal à assurer la sécurité
du tout nouveau tout neuf payé par la G.A.R.C.E. J'me demandais si on pouvait pas faire un truc pour eux...Genre simplement leur
envoyer du monde...


_Heu, pourquoi tu veux aider les bruns? T'as viré ta cutille ou quoi?

_Pas encore, non, je le ferai le jour où y'aura plus que des vieilles biques comme toi au Khanat. Mais j'me disais que c'était
l'occasion d'exporter un peu l'idéologie elmérienne à l'étranger. Genre Okay, les gars vous voulez jouer les chauds avec les seuls
bruns de valables, nous aussi on en a dans la culotte. Parce-que bon, les néo-bruns, c'est surtout les anti-bruns, j'trouve!


_Ca j'en sais foutre rien, j'ai pas trop le journal ici. Mais bon soit, j'peux toujours essayer de vous soulever une escuade de Bikkers
histoire d'aller un peu calmer les esprits trop echauffés là-bas, vous verrez avec eux la populace fera pas un pet de travers:


[j120] Agamemnon - Rencontre avec les néo-bruns! Medium_hells_angels_small



_Ouais, je pense que c'est le genre de type fait pour ce job', l'intimidation c'est pratique pour faire passer des idées
en confédération. On en fout 4 devant chaque bureau de vote et je suis sur qu'avec ça le mouvement néo-brun sera un peu plus écouté


_J'croyais qu'on s'en foutait du mouvement, qu'on est elmériens, et qu'on fait ça juste pour expatrier nos valeurs à nous?

_Ouais mais bon au passage si on peut leur filer un coup de main...Ca serait cool d'avoir un Imperium un peu moins chiant non?
Bon, on s'en fout, envoie moi du monde pour qu'on puisse tirer les ficelles. Paraît que c'est une habitude chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j120] Agamemnon - Rencontre avec les néo-bruns!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j120] ArcanE L'Occulte - Une claustrophobie rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser