Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [j120] Reika d'Arken - La maîtresse du Nexus à Naaropolis

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika D'Arken
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Reika D'Arken


Nombre de messages : 3
Localisation : Naaropolis
Date d'inscription : 14/11/2007

[j120] Reika d'Arken - La maîtresse du Nexus à Naaropolis Empty
MessageSujet: [j120] Reika d'Arken - La maîtresse du Nexus à Naaropolis   [j120] Reika d'Arken - La maîtresse du Nexus à Naaropolis Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:26

La maîtresse du NEXUS à Naaropolis



[j120] Reika d'Arken - La maîtresse du Nexus à Naaropolis Ultblackcat3ew1



La maîtresse du Nexus, chatte Fantôme ki rippe est arrivée hier, dimanche 11 Novembre à Naaropolis.
Elle m’avait récemment contactée pour demander que les hostilités contre les Naaristes cessent et que l’école de magie soit tout le temps ouverte.
Après lui avoir assuré que c’était le cas depuis que je suis Khane, et celle-ci sentant notre bonne foi elle fit un geste envers ces bonnes résolutions et me remercia en m’accordant le carré magique.
Elle m’a ensuite demandé de l’accueillir en Pedestrie pour une visite officielle requête à laquelle j’ai bien sûre dit oui .

Elle est donc arrivée hier en fin d’après-midi. Elle a commencé par visiter l’école de démonologie, déjà la partie accessible à tous, puis les sous-sols où seuls les sorciers ou magiciens, khan de la province peuvent pénétrer. Les sous-sols regorgent de magie démonologique très ancienne et très puissante.

De nombreux objets maléfiques y reposent, je n’ose même pas y toucher car les conséquences pourraient être selon les écrits effroyables.

[j120] Reika d'Arken - La maîtresse du Nexus à Naaropolis Protection-talisman-pewter
Pentacle de Naar ayant de véritables pouvoirs maléfiques. J'ai pourcela montré à la maitresse du Nexus une partie de ceux là en invoquant un démon mineur à qui j’ordonna de le toucher et qui dans la seconde disparut consumé par les flammes.


[j120] Reika d'Arken - La maîtresse du Nexus à Naaropolis Bague
Quiconque met cette bague est ensorcelé par Naar, et ce dernier prend possession du porteur : cœur et âme. Plutôt interessant pour les quelques fanatiques du dieu du Mal.



Nous sommes ensuite arriver devant un ancien grimoire contenant des sorts sûrement très puissants mais incompréhensibles même pour la maîtresse du Nexus.

[j120] Reika d'Arken - La maîtresse du Nexus à Naaropolis Grimoire


Mais le livre était garder par un rejeton de Naar... Heureusement pour nous, j’ai pu invoquer le mien assez rapidement ce qui à permis de ‘‘discuter’’ avec le gardien du livre et nous avons pu l’étudier pendant 1/4H, après quoi nous fûmes invités à quitter les sous-sols.


La visite se continua par la traditionnelle taverne dans laquelle nous bûmes quelques verres.
Aujourd’hui Bam défia dans la plus vieille tradition elmérienne, Chatte Fantôme dans un duel. Hélas pour la maîtresse elle perdit ; J’ avais pourtant dis à Bam d’y aller doucement.
Elle restera encore quelques jours pour parfaire sa connaissance des sorts démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j120] Reika d'Arken - La maîtresse du Nexus à Naaropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j120] ArcanE L'Occulte - Une claustrophobie rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser