Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j120] ArcanE L'Occulte - Une claustrophobie rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

[j120] ArcanE L'Occulte - Une claustrophobie rebelle Empty
MessageSujet: [j120] ArcanE L'Occulte - Une claustrophobie rebelle   [j120] ArcanE L'Occulte - Une claustrophobie rebelle Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:15

*En ce petit matin de novembre, le vent soufflait froidement sur les terres elmériennes quand ArcanE rentrait chez lui. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son amie et membre du clan Telsha l'attendre avec un homme capuchonné mystérieux inspirant à ArcanE un goût qu'il avait déjà bien connu dans les terres profondes de la Léprosie.*

*Elle venait lui quémander un petit service qu'il ne lui refusa pas. Son ami avait besoin d'un bureau pour étudier un nouveau métal et en faire s'il le pouvait une épée pour Telsha afin qu'elle puisse fnin maitriser une arme digne de ce nom.*

*Peu farouche quand il s'agit d'amis ArcanE ouvre les locaux à ses amis et referme la porte derrière lui sans avoir qu'il commaitait une grave erreur non pas pour lui mais pour l'ami de Telsha Falke. Sans le savoir ce sorcier de nature et oui il n'y avait pas méprise d'ArcanE sur la marchandise était atteint de claustrophobie et cette petite aventure le lui fit découvrir de manière fort intense.*


*ArcanE s'en alla paisiblement dormir dans sa chambre au miliue de ses parchemins. Quelques heures après il se réveille, un courant d'air froid lui courant dans le creux des reins. Les fenêtres étaient grandes ouvertes et les parchemins avaient volé par les fenêtres. Fâché, ArcanE sorti dans la rue et appela à tue-tête Telsha et Falke ne comprenant pas ce qui avait bien pu se passer...*

[j120] ArcanE L'Occulte - Une claustrophobie rebelle 7FranziskaSchubertbis

*Croisant Telsha un peu plus tard celle-ci ne comprend pas non plus comment les portes avaient pu s'ouvrir ainsi et comment le vent avaient pu balayer les chambres et le bureau... ArcanE décida d'aller directment à l'hôpital le plus proche voire son ami médecin et sous une griffe très disuasive il réussit à obtenir le dossier médical de Falke...*

*Il comprit rapidement ce qui avait bien pu se passer. Trouvant un peu plus tard dans la journée Falke caché dans une pièce encore sous le choc de la décharge énergétique que sa claustrophobie avait créé, il écouta de sa bouche la confirmation de cette histoire.. Mais déjà la police venait frappé à la porte et ArcanE de se retrouver au tribunal défendant devant la procureure de la province Falke qu'il ne connaissait que depui peu mais de qui il comprenait le mal..*

*ArcanE s'avance vers le guichet des témoins et jure sur le Saint ouvrage des Arts du Combat selon Elmer Caps de dire toute la vérité*

Voilà !
Me le juge je viens pour vous prouver par A+B que mon
collègue de magie Falke n'est pas tout à fait dans ces tords
et pour faire une demande de libération anticipée.

Je m'explique..
Hier dans la journée je faisais mes courses quand je crois Telsha
une amie de clan qui me regarde envieuse et vient gentillement
me demander le service de lui prêter les clés de mon alchimie pour y
emmener le prévenu et elle même fabricoter quelques objets
à teneur garantie en magie.

Sur ce..
Ne donnant jamais les clés je les accompagne jusqu'à mon échoppe
et les laisse en prenant soin de refermer derrière moi dans mon
cabinet de matériaux.

Mais...
Telsha ne savait pas que son ami Falke était un tantinet clostrophobe
et que s'absentant quelques minutes pour faire un saut chez le coiffeur
elle déclencherait chez lui une crise de 'Seulicite aiguë' !!

Donc...
Se trouvant seul dans une pièce fermée à clés il ne comprend plus..
Sa memoire et sa tete tourne et il ne pense plus qu'à une seule
chose : SORTIR D'ICI !!

Il se roule au sol et dans un cri ouvre toutes les issues sans la vouloir..
Encore stressé au plus haut point et dans un état de psychose
complète il sort du batiment laissant tout ouvert et fuyant se
mettre à l'abri dans un lieu plus familier : l'auberge...

Je vous demande donc Me le juge d'être clément avec Mr Elakothan et
de le libérer de ses obligations pénitencières, Merci.



*Thémis la procureure écouta cette plaidoirie avec intérêt avant de prendre une décision franche allant en faveur de la libération de Falke contre un non-maintien de la plainte à son égard... Que la nature humaine est complexe me direz vous ! Falke et ArcanE de se retrouver dans la soirée autour d'un verre de bière dans une auberge et cette histoire de finir de la plus belle des manières !*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
[j120] ArcanE L'Occulte - Une claustrophobie rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArcanE Bloodmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser