Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [j121] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabelle d'Ambre
Scribouillarde en Chef "Coin du Feu"
Mirabelle d'Ambre


Nombre de messages : 18
Localisation : A la recherche du livre de Banshee©
Date d'inscription : 16/10/2007

[j121] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (1) Empty
MessageSujet: [j121] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (1)   [j121] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (1) Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:51

Cette semaine sher lecteur, penchons nous sur cette splendide organisation que le Cybermonde nous envie, le CO©.
Loin de moi l'idée d'être d'une objectivité digne d'une ministre de l'information dans son émission "la vérité presque vrai" mais disons ce qui est. Les derniers jeux ont été un succès et les félicitations ont afflué de tout le cybermonde tout comme les offres d'emplois théoriques.

Il y a eu des raleries, certes. Des démarches incomprises, aussi. Pas mal de troc avec les jury, sans doutes. Voir quelques mauvais comptages de votes que n'aurait pas renier Elmer Caps, c'est évident.

Mais il n'empêche, c'est un succès digne d'une réception de l'ambassadeur : le public a été captivé, les polémiques ont fait monter l'audience de +22% chez les primitifs de - de 12 ans par exemple, ce qui représente une cible intéressante quand débarqueront avant les prochains jeux les karashs CO© en édition limitée.

Cependant d'ici là, tournons nous vers l'avenir. Quels sont les projets à venir du CO© mis à part le calendrier officiel, le système de paris en ligne et l'émission CO© La nouvelle star ? Nous étudierons tout cela dans un projet en 2 parties.

Déjà, pour cette semaine, félicitions nous du partenariat fait avec le ministère de l'économie mené de main parfaitement manucurée par celle personne :

[j121] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (1) Rianna
Rianna de la presque Forêt
Faut il dire "du bois" ?


Mais malgré tout nous nous devons d'écouter le témoignage anonyme d'un certain monsieur N. après sa déposition auprès du ministre de la justice Seyvas :

[j121] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (1) N

Je tiens à dire que Madame Mirabelle, en plus de jouer avec les comptes du CO© est totalement dépendante du ministère de l'économie pour tout ce qui est exploitation financière de l'organisation. C'est une honte pour une avocate de renommée cybermondiale comme elle, Madame Calista se débrouillait bien mieux toute seule !
On a essayé d'acheter mon silence contre un entretien particulier avec Madame d'Iris que je n'ai jamais eu, mais la situation mérite d'être connue aussi band... banale soit elle. Le CO© appartient désormais à des pallas infiltrés soit disant AOC adepte des jeux d'argent ! Madame Rianna donne des pots de vins à Madame Mirabelle pour soit disant payer des graphistes en vue d'avoir un logo officiel. Mais quand on voit ce que ça donne, j'ai peur pour les générations futures !


Alors que répondre à cette affirmation ? Déjà penchons nous sur le logo retenu qui d'après monsieur N. devrait déboucher sur des polémiques.

[j121] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (1) Co1


Effectivement il est dépouillé et on pourrait demander une facture. Cependant nous avons eu quelques informations supplémentaires données par Maitre d'A, responsable du service juridique du CO© :
Oui alors ton honneur, je proteste là ! Ce sont des pures calomnies fermentées comme la binouze par un clan de blaireau qui ne sait pas apprécier autre chose que l'art primitif peint dans une grotte un soir sans lune! Même que je me réserve le droit d'attaquer en justice au TCM ceux qui racontent ça !
Mais regardez avec attention, il est conceptuel ce logo et ce n'est est pas un copyright, qui apparait en fond.

[j121] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (1) Co2


Et oui en fait c'est une arène qui est dessus ! Du coup c'est tout à fait dans l'esprit Olympique vu qu'il faut des arènes pour faire les jeux ! S'il faut une facture, t'en fais pas je l'ai ! Bon là mon chien a mangé ma copie, mais le temps de demander un double et j' t' montre ça la semaine prochaine.


Effectivement vu comme cela, on ne regardera pas les masques de boues CO© de la même manière. Mais ceci est une autre thématique que nous aborderons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[j121] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j121] ArcanE L'Occulte - Election Cybermondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser