Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [j121] Agamemnon Valkyry - Retour à la vie de CdC

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j121] Agamemnon Valkyry - Retour à la vie de CdC Empty
MessageSujet: [j121] Agamemnon Valkyry - Retour à la vie de CdC   [j121] Agamemnon Valkyry - Retour à la vie de CdC Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:42

Retour à la vie de Chef de Clan



Hé oui, après tous ces longs mois passés au gouvernement, une fin qui m'a beaucoup amusé, bien que certains aient trouvé la farce de très mauvais goût. Après des petites vacances trop courtes avec ma femme du côté de Milieu, Mystisie et Krapathes, je suis de retour à Elméroville, où je viens de reprendre les rennes du clan. Un travail bizarre quand on y réflechit bien.

[j121] Agamemnon Valkyry - Retour à la vie de CdC 2g9khedz



Et oui, chef de clan c'est pas tous les jours très violent. Quelques mois auparavant, alors que j'occupais déjà la place, je me disais parfois que c'était même une sinécure. Certes il y a toujours quelques combats de temps à autre pour garder les rennes, histoire de se sortir du quotidien, mais sinon ca reste beaucoup gestion gestion.

Et j'avoue avoir un peu de mal à me faire à cette idée. Non pas que je me vois pas comme un CdC, mais c'est l'aspect gestion, être prisonnier d'une ville qui me rebute un peu désormais. Un leader politique, quelqu'un qui motive ses membres, voilà ce que doit être un bon chef. Pas un rat de bureau qui tient bien ses comptes pour bien faire son travail.

Ces derniers temps, mon travail consistait plus à communiquer, à développer des idées main dans la main avec des personnes toutes différentes les unes des autres. Et ça j'adore. Mais ce travail n'est pas le même, a priori.

Et oui, a priori, car je compte pas me laisser aller à la facilité du train train quotidien! Plus maintenant!

Dès aujourd'hui, c'est à coups de pieds aux fesses que je vais remuer ce clan pour aller réveiller les autistes qui s'occupent des villes depuis des lustres. Et je vais tout faire pour que ce soit drôle pour tous.

Alors, redorons un peu ce boulot qui a si mauvaise réput', et faisons nous plaisir à ne plus en pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
[j121] Agamemnon Valkyry - Retour à la vie de CdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j116] Agamemnon V. - Le retour d'Australine du GK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser