Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [j122] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabelle d'Ambre
Scribouillarde en Chef "Coin du Feu"
Mirabelle d'Ambre


Nombre de messages : 18
Localisation : A la recherche du livre de Banshee©
Date d'inscription : 16/10/2007

[j122] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (2) Empty
MessageSujet: [j122] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (2)   [j122] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (2) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:55

Sher Lecteur, cette semaine continuons de creuser la tombe le cas du Comité Olympique©.

La semaine passée, Maitre d'A. nous avait dit, je cite "S'il faut une facture, t'en fais pas je l'ai ! Bon là mon chien a mangé ma copie, mais le temps de demander un double et j' t' montre ça la semaine prochaine." Rendons lui justice, elle nous a effectivement fourni le document que voilà en exclusivité cybermondiale :

[j122] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (2) Facturerianna2
Ah oui effectivement, à première vue, c'est effectivement inattaquable.


Pour ceux qui se demandent ce que serait cet ouvrage commandé, il s'agit bien-sûr du récit des dernières péripéties pour la remise de la coupe et dont voilà la couverture :

[j122] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (2) Coupefeu2


Cette polémique aura cependant eu au moins un mérite, celle d'aborder la délicate thématique du financement du CO©. Bien que moins couteuse qu'une inspection écologique, celle ci appelle cependant nombre de faux frais comme les frais médicaux des athlètes, les vins d'honneurs, la conservations des lauriers tressés sous la neige carbonique, le nettoyage des 250 coupes olympiques© qui trainent dans les cartons depuis l'épidémie d'elmérisme aviaire, la création d'une salle spécifique pour entasser les dites boites, le paiement des 12 vigiles pour éviter les vols et racket de la mafia locale dites "clan du HDI", Elmérie Inférieure oblige.

Pour tout cela, le CO© a été obligé de diversifier ses activités, comme avec les paris en ligne sur le tiercé des meilleurs combattants pendant les jeux. Ceux ci ne seraient pas très satisfaits de devoir porter un numéro ni un mord aux dents. Le CO© cependant envisagerait qu'un maillot devienne obligatoire, comme celui ci sponsorisé par un fabricant d'épées :

[j122] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (2) Maillot


Mais le CO© disposerait d'autres projets de financement comme par exemple les produits de beauté en partenariat avec les produits Gioréal d'Agagio et Rianna de la Forêt. Que celle ci soit aussi la ministre de l'économie ayant financé à hauteur de 1010 DE le logo du CO© ne serait d'après Maitre d'A « qu'une pure coincidence bien sur ! Attend ton honneur, la boite appartient à m'sieu Adagio d'puis ses premiers ch'veux blancs à reflets finement bleuté soit depuis l'elmérisme aviaire ! L'arrivée de m'dame Rianna a quand même été précédé par 12359 sorts de plaisirs sur ses 112 maitresses ! L' fait qu'il ait épousé celle là au lieu d'une autre n'indique qu'une chose, c'est qu'il a encore divorcé ! Non seulement j' suis trop chère pour lui comme juriste, mais je suis allergique à sa manie de dragouiller en offrant des plantes magiques... En plus c'est pas moi qui fait ses contrats d' mariage hein, j' suis pas une photocopieuse ! »

Mais dévoilons plutôt le visuel du produit phare du CO© à savoir les masques de beauté distribués par les cosmétiques Gioreal. Leur particularité est simple, elle recycle la boue des arènes après les combats :

[j122] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (2) Masquetube


Un produit d'avenir donc qui devrait être vanté par la prochaine DCO© Miss Khanat 2007 et dernière gagnante en date de l'épreuve magique, Fleur d'Iris. Mais rendons nous secrètement sur le tournage du spot publicitaire pour avoir plus de détails...
Madame d'Iris bonjour, nous aimerions savoir si le fait d'être l'épouse de l'actuelle DCO© a joué en votre faveur pour devenir un icône cybermondialement connu ?

[j122] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (2) Masqueco

Oulla ! Je crois qu'on dérange, il vaut mieux rendre l'antenne avant que les vigiles arri...
Oups ils sont déjà là... A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
[j122] Mirabelle d'Ambre - Le CO© (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j122] Agamemnon V. - Vagabondage !
» [j122] Nerdos Y. Valkyry - Dure semaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser