Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [j122] ArcanE L'Occulte - La bière.. conflit d'intérêt.

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

[j122] ArcanE L'Occulte - La bière.. conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: [j122] ArcanE L'Occulte - La bière.. conflit d'intérêt.   [j122] ArcanE L'Occulte - La bière.. conflit d'intérêt. Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:50

Et bien voilà !
Le gouvernement vote des réformes imposées aux elmériens qui sont bien controversées.. Et même si ce peuple elmérien toujours aussi peu soudé a toujours su se plier avec respect aux choix de leur Grand Khan et du gouvernement non sans opposition en général là.. je crois que le peuple craque..

Au départ de ces excitations ?
Un ministre qui certes a jadis fait de grandes choses pour son pays et qui aujourd'hui continue à en faire des choses mais voilà ces choses là sont un peu particulières. En commençant par le commencement je crois que son but est plus celui de rendre leurs identités aux clans par la reprise de la violence dans une terre où tout semble un peu trop lisse.


Des filtres d'amour ? Intolérable ! Et le ministre comença par régler ce soucis là en interdisant à nous hommes de magie de fabriquer ce genre d'artifice qui semble pouvoir calmer les querelles entre les citoyen, mais il ne s'arrête pas là et Nishizono enchaine avec l'interdiction des anneaux magiques à croire qu'il s'en prend au magaicien ou bien que l'anneau est pour lui incompatible avec une forme de virilité bien elmérienne.. mais allons donc chercher des excuses ou des explications à toutes ces nouvelles interdictions ... Essayons toujours..

[j122] ArcanE L'Occulte - La bière.. conflit d'intérêt. Savemygame_ring

Le repoussoir à monstres ?
Besoin de violence et de tatanage, il est logique que cet objet soit proscrit empechant la sacro-sainte rencontre épée à la main d'un elmérien face à son destin et aux bêtes féroces qui peuplent les régions sauvages du Khanat Elmérien. Cet bestialité et cette virilité doivent revenir au Khanat.. Hum.. Ca se tient.. Poursuivons, c'est donc un gros OUI au retour de l'elmérien viril qui finit ces soirées de baston dans un commissariat du clan opposé..

[j122] ArcanE L'Occulte - La bière.. conflit d'intérêt. Todeschini_Rixe_small

Mais interdiction aussi de... TOUS LES ALCOOLS DE LA PLANETE !!!
Et c'est peut être là que le bas blesse car autant le reste était tolérable le jus de fruit était une boisson pour elmérien loupé mais autant la bière le vin le whisky du clan Khan Bell qui était une institution, les gnoles cybermondiales.. Tous ces alcools que nos elmériens buvaient avant de se mettre sur la tronche ne sont désormais plus buvables !!!

Horrreur, que penserez les plus fidèles du clan KhanBell si ils savaient que leur boisson n'est plus acceptée au Khanat de quoi se faire retourner un grand-nordique dans sa tombe ! Mais là encore certains n'y voient aucun mal et si les Wolf Roader ne pourront eux non plus avant ou après avoir fait crisser leurs pneus de bécane boire un verre de gnole, certains dont une grande amie à moi que je ne citerai pas mais à qui je pense très très fort pense que cette boisson du diable endort les neurones et fait dormir ou réconcilie un peu trop les elmériens.. Alors nos moeurs auraient elles tant changé pour que cette boisson qui hatisait les violence devitn soudain le jus de la réconcialiation ?? Ne peut-on plutôt que d'interdire cette noble boisson changer nos moeurs pour leur rendre leur attraction d'antant ? Personnellement je démarre une grève totale de la baston renouvelable sans condition tant que cette boisson ne sera pas réhabiliter aux yeux du Khanat !! Vive l'alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
[j122] ArcanE L'Occulte - La bière.. conflit d'intérêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j122] Agamemnon V. - Vagabondage !
» [j122] Nerdos Y. Valkyry - Dure semaine ...
» ArcanE Bloodmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser