Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [j123] Agamemnon V. - Combat religieux à First Dogma

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j123] Agamemnon V. - Combat religieux à First Dogma Empty
MessageSujet: [j123] Agamemnon V. - Combat religieux à First Dogma   [j123] Agamemnon V. - Combat religieux à First Dogma Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:24

Combat religieux à First Dogma



Hé oui, le voyage au travers du cybermonde continue, avec tout le lot d'aventures que celà implique. Et je dois dire que l'arrivée à First Dogma m'a réservé de bien belles surprises...

A peine arrivé au Parc à Bishôniens, ma femme et moi on s'est vite rendu compte qu'on resterait pas beaucoup là-bas. Non pas que la province soit pas très jolie, mais les habitants là-bas sont froids, et pas la moindre trace d'habitués à l'auberge...
Alors après avoir fait rapidement la connaissance de la faune locale, emporté quelques têtes pour accrocher au-dessus de la cheminée, direction le bateau pour enfin se rendre à First Dogma.

Le voyage en bateau, c'est long. Beaucoup trop long. Et je dois avouer que bien que ce soit ma femme qui soit enceinte, c'est moi qui ai vomi trippes et boyaux par dessus la rambarde du ponton.

Arrivé sur place, j'apprenais que mon ami Gilles était en fait en voyage en Seele pour combattre un super-mouton, ou un truc du genre. Notre échange au téléphone fut bref étant donné la liaison plus que mauvaise sur ces îles.

Heureusement, mon ami Tealc était toujours là, accoudé au bar comme à son habitude, à nous attendre. Et ce fut une réelle joie que de le retrouver, celà faisait longtemps que nous n'avions partagé un pot tous ensemble.

Après une belle fête de retrouvailles, Neïnna et moi qommes allé visiter un peu la ville, et notament la station d'épuration. C'est là que sa libido, un brin plus excessive que d'habitude du fait de sa grossesse, nous a poussé à nous jeté l'un sur l'autre dans un coin isolé du bâtiment. Malheureusement nous n'avions pas prévu de nous faire surprendre par Kadi, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre des photos et les diffuser par la suite. J'ai dès lors contacté Mirabelle, Juge du Tribunal Cyber Mondial, afin de protéger notre droit à l'image.

Le soir même, alors que je m'étais un peu calmé par rapport à cette histoire peu banale, je décidais d'aller un peu taquiner la faune locale. Et je ne fus vraiment pas déçu. Après toutes ces années passées à lutter contre les hérésies religieuses qui ont vent dans le cybermonde, le Poing de la Grande Déesse se dressa face à moi. J'en ai encore des frissons rien que d'en parler...

Depuis ce combat je ne bouge plus, je ne vois plus. La Grande Déesse m'a vaincu, même si ma foi demeure intacte c'est comme si quelque chose s'était brisé à l'intérieur de moi. Heureusement mes amis me soutiennent en ce dur moment, et dès que j'aurais retrouvé mes esprits, je compte bien à nouveau affronter la bête.

La bataille pour l'Ordre Naturel des Choses ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j123] Agamemnon V. - Combat religieux à First Dogma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser