Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [j123] Chapsghoun - Le scandale éclate !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j123] Chapsghoun - Le scandale éclate ! Empty
MessageSujet: [j123] Chapsghoun - Le scandale éclate !   [j123] Chapsghoun - Le scandale éclate ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:44

Le scandale éclate enfin!
[j123] Chapsghoun - Le scandale éclate ! Reflexky4
[color=gray]On c'est tous fait avoir...[/collor]



Farpaitement! VOUS! Mééédèèème! Me regarde pas comme ça Hyppo t'es pas une femme que j'sache, t'es vieux c'est déjà pas mal!

Wai c'est à vous qu'j'cause là ou plutôt à ceux qui doivent vous supporter!


Au détour d'un bistrot rapport de recherche j'me suis rendu compte d'un truc de ouf!

C'est qu'vous nous avez bien eu! Mais ça va changer!


Ah quand j'entends qu'il nous faut toujours quelqu'un avec nous pour les moments difficiles..tu parles ya qu'la bibine dans ces moments là wai!



Et oui au départ c'est comme la nouvelle voiture à la mode : il nous en faut une [color=gray]de femme hein[/gray] Alors j'ai voulu raisonner ça d'une façon arithmétique... 'tendez j'vous montre

Pour obtenir une femme, on sait qu'il va nous falloir du temps et beaucouuup d'argent c'est ce qui les attire, un peu comme la lumière pour les moustiques...t'vois l'genre?

Donc :

(1) FEMME = TEMPS X ARGENT


ça va t'suis toujours?


En outre j'adore ce mot
on sait que le temps c'est de l'argent

Donc :

(2) TEMPS = ARGENT


énorme mon raisonnement nan?


Alors là du coup ça d'vient technique! Car si on remplace dans les deux équations ce qu'on a trouvé on a : soit remplacer (2) dans (1)

(3) FEMME = ARGENT X ARGENT
FEMME = (ARGENT)²



Truc de ouf...

A cela il convient de dire que l'argent correspond à la racine de tout les problèmes

Donc :

(4) ARGENT= racine(PROBLEMES)


T'vois ou j'veux en venir?


Il ne reste alors plus qu'à remplacer l'équation (4) dans la (3) pour obtenir :


FEMME = racine(PROBLEMES)²


Je sais fallait y penser...

[=o] Or on sait que la "racine" s'annule avec un carrée. Du coup il ne reste plus que :

(5) FEMME = PROBLEMES


20/20!!

C'est pourquoi aujourd'hui le Ministre de la Recherche condamne fermement le mariage!



Les mariages en cours devront être annulés, les divorces effectués rapidement! Les ministres devront être exemplaires! z'en trotre!


Ne vous laissez plus ruiner! Elles ne sont là que pour vous sucer...votre porte monnaie ! jusqu'à la moëlle[:6]

NON aux femmes OUI au célibat et aux Bishos!



Rejoignez la lutte!

Bon moi j'dois y aller sinon ma femme va me tuer[;|]
Revenir en haut Aller en bas
 
[j123] Chapsghoun - Le scandale éclate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCANDALE - Sherwood : ce qu'on ne vous dit pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser