Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [j124] Mirabelle d'Ambre - Propagande de CL (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabelle d'Ambre
Scribouillarde en Chef "Coin du Feu"
Mirabelle d'Ambre


Nombre de messages : 18
Localisation : A la recherche du livre de Banshee©
Date d'inscription : 16/10/2007

[j124] Mirabelle d'Ambre - Propagande de CL (1) Empty
MessageSujet: [j124] Mirabelle d'Ambre - Propagande de CL (1)   [j124] Mirabelle d'Ambre - Propagande de CL (1) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:46

Sher lecteur,
puisque m'sieu Meurdoc ne nous donne plus de bulletin d'humeur depuis le sud du cybermonde, je prend la liberté d'occuper le poste vacant. D'ailleurs si un futur chef d'état me lit, qu'il sache que je suis toujours disponible pour les postes de minfo et que j'accepte les tickets restaurants voir les week-ends aux passes brunes.
Ce qu'il y a d'épatant quand on quitte un empire qu'on aime pour en découvrir un autre (et ce même si on ne veut pas y rester éternellement) c'est qu'on y découvre les même mal qu'au Khanat. Ceux qui vous disaient "t'as pas d'honneur" sont remplacés par la meute des crieurs s'inquiétant du "Liberticiiiiiiiiiide".

Pourtant contrairement à ce qu'on pourrait croire, la CL n'est pas un empire ou tout est blanc ou noir, au contraire la gamme de gris y est désormais étendue jusque chez les pirates de Crab Key, comme nous le montre ce cliché exclusif :

[j124] Mirabelle d'Ambre - Propagande de CL (1) Pirates


En effet si guerre il y a, ce n'est pas pour l'école de magie comme on pourrait le penser, pour une histoire d'attaque à Cap à 10 contre 2 ou simplement pour faire tourner en bourrique des seeliens (autant s'en prendre tout de suite à la Seele pour ça, c'est beaucoup plus drôle), mais pour des raisons hautement idéologiques. En supprimant le drapeau bicolore primaire, on assiste à la fin des extrêmes pour ne parler que de demi teintes et de subtilités, à l'image du Pikron confédéré, dont on ne connait jamais avec justesse la teneur en alcool.
Versons une larme d'admiration sur la volonté de la présidente Daska dite la torche humaine tant son discours enflamme ses adversaires jusqu'à la carboniser dans son bureau à coup d'élémental de feu devant cette volonté d'imposer un avis fort, y compris sur les voyous déclarés du cybermonde qui traumatisent notre aristocratie vieillissante en lui arrachant son sac à main ! Quel comportement honteux ils ont eu alors que tout le monde sait que c'est le dentier qui est en or !

On dit que la CL est un pays de démocratie et de tolérance ? C'est faux bien heureusement, car ces sont les mamelles du moulisme et ce même si les mytiloïdes n'ont pas de bouches ou de poitrines opulentes. La CL contrairement au Khanat n'en a que faire d'être traité de sans honneur à toutes les sauces, sauf si c'est pour assaisonner son fromage d'émouchie.

Bref à part les traitres Warriorlandais dont le chef Panzer réveille les habitants au clairon depuis le Poulpistan, tout le peuple est uni pour la sauvegarde des couleurs confédérés.

[j124] Mirabelle d'Ambre - Propagande de CL (1) Pirates2
Par contre là, il faudrait voir à faire un truc
parce qu'entre les uniformes et les restes
de l'empire rose, ça sent le roussi... Hein ?
Mais non ce n'est pas la présidente calcinée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[j124] Mirabelle d'Ambre - Propagande de CL (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j124] Agamemnon - Les bergers de Calisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser