Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [j125] Agamemnon V. - Et la route continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j125] Agamemnon V. - Et la route continue... Empty
MessageSujet: [j125] Agamemnon V. - Et la route continue...   [j125] Agamemnon V. - Et la route continue... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:08

La route continue...avec une petite fille à nos côtés.


Et oui, le voyage ne s'arrête jamais pour ma femme et moi. Après les tumultes évoqués la semaine dernière en Calissie, nous prenons le large pour l'île de Crab Key, repère de pirates qui a connu l'invasion confédérée il y a peu...Autant dire une île où ne savons comment se déroulera l'accueil!



Moi qui déteste prendre le bateau, mon estomac ne supportant pas très bien les remous, je n'en menais pas large le jour où nous avais posé nos paquetages dans les kayaks de Négaverse. Pour rendre le voyage plus agréable j'avais bien tenté d'emprunter une frégate, ce qui me vaut aujourdhui d'être recherché en Seele. Mais l'Ordre Naturel des Choses voulait que le voyage soit difficile, alors c'est à le force des bras que nous avons pris le large.

La traversée d'une mer, c'est toujours la galère. Entre les renvois de mon estomac et la fatigue qui nous gagne, voir au loin apparaître la côte est un supplice. Car avant d'y poser un pied, faut encore ramer, ramer toujours.

Nous accostions donc à Crab Key, une ville du nom de Blofeldopolis. Un chouette coin à vrai dire. Sympa à visiter, nous avions commencé à en faire le tour quand ma charmante femme a commencé à avoir ses premieres contractions. Et là, j'étais un peu pris de panique, j'avais jamais assisté à un accouchement moi !

Direction l'hôpital, où la petite Lorelaï nous a rejoint dans un concert de cris et de pleurs. Un magnifique bébé que j'ai aimé dès la seconde où je l'ai vu apparaître en ce monde.

Les gens de l'île ne sont pas si hostiles qu'on le dit. L'honneur qui nous a été fait durant ce séjour était digne de l'hospitalité elmérienne en bien des points. Le chef pirate Huru se réjouissait de voir naître une nouvelle petite Valkyry, et c'est le coeur serré que notre voyage allait se continuer, à 4 désormais. Car en plus d'avoir eu cette magnifique petite fille, il semble qu'une gerbille du nom de Familier se soit pris d'affection pour Lorelaï et s'apprête à faire un bout de chemin avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[j125] Agamemnon V. - Et la route continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j125] Mirabelle d'Ambre - Le Bauhaus
» [j125] Chapsghoun K. [Jimmy] - Directeur de banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser