Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [j127] Agamemnon V. - Retour à la maison et rêve partie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

[j127] Agamemnon V. - Retour à la maison et rêve partie! Empty
MessageSujet: [j127] Agamemnon V. - Retour à la maison et rêve partie!   [j127] Agamemnon V. - Retour à la maison et rêve partie! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:47

Retour à la maison et rêve partie!



Ca y est, le tour du cybermonde promis à ma femme le jour de notre mariage a été effectué, du moins en partie car il me reste de nombreuses provinces et villes à visiter, mais on va garder ça pour nos vieux jours. Aujourd'hui j'ai laissé les clés de la titine à ma femme, et elle nous a mené à bon port à la Capitale, où la petite Lorelaï a pu découvrir son véritable foyer.


Et je dois dire qu'elle a aimé, ma fille, trouver au sol tous ces jouets que Neïnna et moi avons accumulé au cours des voyages et des explorations. Un peu de tout, en fait, des médicaments aux ossements en passant par des décorations de Noël. La petite a pas mis longtemps avant de comprendre qu'elle pouvait faire de tous ces jolis objets tout ce qu'elle voulait.
Des amis m'ont dit que c'était dangereux de laisser traîner des couteaux par terre quand on a un gamin, mais l'éducation à la dure passe aussi par le fait de savoir parfois se couper et se faire mal. Et encore elle a jamais pris sa première volée par son Papa. Ca a bien failli le jour où elle m'a demandé de lui acheter des strings pampers, mais j'ai réussi à me calmer les nerfs. Pourvu qu'elle recommence pas.

A peine arrivé, j'ai relevé la boîte aux lettres qui débordaient de messages, des publicités surtout, et périmées pour la plupart. Un tri rapide, en foutant au tas tout ce qui se trouvait au dessous de la pile, et je jetais ensuite un bref coup d'oeil à plusieurs petites choses. Des cartes de voeu envoyées de tous les pays, un colis de noël que j'offre à la petite, et un petit papier rose qui attira particulièrement mon attention.

J'ouvrais alors l'enveloppe, et y trouvais un drôle de logo ou on distinguait l'inscription "Les rêveurs". Je ne compris pas de suite de quoi il s'agissait lorsque je lu le message pour la première fois, je le laissais donc de côté pour aller boire une bière bien méritée. En rentrant le mot n'avait pas changé de place malgré le bon dépoussiérage effectué par ma femme. Je le relis une seconde fois et grâce aux délices de la brasserie elmérienne, tout s'éclaircit finalement.

Les rêveurs ne sont pas des endormis bien au contraire, mais des personnes se laissant à rêver d'un Khanat Grand beau et fort, où chacun pourrait vivre une vie mouvementée, une vie de rêve. Et bien sûr que j'étais moi-même un rêveur! Je décidais donc de répondre à l'adresse qui était indiquée par un code, et je me prépare dès aujourd'hui à aller festoyer avec les VIP du Khanat. Pourvu que la fête soit grandiose, je vous raconterai à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j127] Agamemnon V. - Retour à la maison et rêve partie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j116] Agamemnon V. - Le retour d'Australine du GK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser