Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [j128] AntoneO - Aventures elmériennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[j128] AntoneO - Aventures elmériennes Empty
MessageSujet: [j128] AntoneO - Aventures elmériennes   [j128] AntoneO - Aventures elmériennes Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:14

Une aventure un peu particulière, certes.
Quelque chose d'horrible, en fait.

Telsha est morte cette après-midi.

Sad


*Musique funestement dédiée à Telsha*


Pour ceux qui ne le savaient pas, elle était ma femme,
et bien plus que cela car la plus grande médecin du cybermonde et une guerrière elmérienne hors-pair.
L'Elmérie a vu ce soir s'éteindre une des plus belles représentantes de son peuple.


Ce fut une après-midi mouvementée, pendant laquelle ma femme et moi avions combattu plusieurs primitifs et rapaces, puis un géant des montagnes et ses bâtards.
De sevères combats, bien entendu, mais nous sommes tous deux de fiers elmériens et avons honoré notre patrie en sortant vainqueurs de ces affrontements.
Je me suis même amusé à dépecer quelques cadavres, pour faire des rations de survie et remplir les stocks des restaurants de la ville.

Nous sommes rentrés dans notre villa nous reposer un peu et nous soigner à la façon Telsha.
J'y suis resté et j'ai fini par m'endormir après qu'elle soit partie chasser à nouveau, car elle était très motivée.
J'entends encore résonner ses derniers mots dans ma tête
"Dors bien mon ange, je reviens avec une surprise et des bières !!"

Elle m'a embrassé, et je l'ai vue se diriger vers la porte avec son si joli sourire... Le dernier sourire que j'aurai vu d'elle, et son dernier baiser...

Elle avait l'habitude de chasser seule, alors je ne me suis pas inquiété le moins du monde.
A mon réveil, elle n'était toujours pas là et je suis allé voir nos amis dans la ville pour demander s'ils l'avaient aperçue... Mais personne ne supposait qu'elle serait morte.
Cependant, dans le doute, un groupe de policiers fut envoyé dans la forêt environnante pour l'explorer. Un certain manoir Spencer avec un laboratoire étrange au sous-sol fut découvert, envahit par d'innombrables cadavres déjà bien décomposés, mais pas de traces de Telsha.

Elle était officiellement disparue cette après-midi, mais je ne pouvais pas la laissait seule un soir d'hiver dehors, alors je suis allé la chercher à mon tour.
Je suis alors tombé en explorant la forêt sur un cadavre de rapace téméraire, qui portait les traces de l'épée magique de Telsha ainsi que de ses chaussures de combat.
J'ai suivi les traces de sang qu'elle laissait derrière elle. Telsha avait apparemment déjà épuisé son stock de morphine et d'antalgiques. Elle devait souffrir horriblement.

Après quelques heures de marche et de combat acharné avec un primitif elmérien enragé, je suis arrivé sur un sentier qui se dirige vers Ecaille Du Serpent.
Au beau milieu de ce sentier se trouvait Telsha inconsciente.
Je n'en croyais pas mes yeux, je tenais son corps inanimé entre mes bras et je pleurais alors un fleuve de tristesse.
Malgré tout le matériel que j'avais sur moi et que j'ai récupéré dans son sac, rien ne put la sortir du coma, et j'ai lentement senti son coeur arrêter de battre.

Avec toute la tristesse du monde, je l'ai ramenée en ville et lui ai rendu une dernière fois hommage lors de l'enterrement où j'étais heureusement soutenu par mes frères Elmer'Huns et bien d'autres, notamment nos anciens amis Graou et Kärn.
Voici ce que vous trouverez dans le rapport officiel:

17:26 Telsha vient de disparaître à tout jamais dans la ville Écaille du Serpent : On ne sais pas vraiment ce qu'est devenu Telsha. On l'aurai vu partir a la chasse dans l'apres midi, mais elle reste introuvable dans les environs...
17:27 antoneo a rendu hommage à Telsha en organisant une cérémonie au cimetière : Je t'aime !!!!!!!


Je suis alors retourné chez moi en repensant à toute ma vie. avec une certaine once de philosophie. J'en suis arrivé à une conclusion sûre:
ce cybermonde n'est pas le mien.
En effet, je sais que je ne viens pas d'ici, et certains d'entre vous le savent aussi.
C'est ma propre histoire qui m'a permis de me rendre compte que je n'ai finalement plus ma place en ces terres, même si je m'y sentais bien.
Je vous annonce donc par le biais de cet article que vous ne me trouverez plus en Elmérie, ni ailleurs dans le cybermonde. Je vais disparaître à tout jamais...

Je vais tenter de retrouver celui qui m'a permis d'accéder au cybermonde, ce sage qui m'a laissé méditer dans une grotte en ne donnant plus de nouvelle et en sachant très bien ce qui allait m'arriver.
Cet homme, s'il en est un, me devra bien des explications car je suis Viking et le resterai. Alors dans ce cas pourquoi m'avoir ôté de mon monde, de mon peuple, de tout ce que j'avais, pour m'intégrer dans le cybermonde et les Elmériens? Cette question semble sans réponse, mais n'est pas sans conséquences...

Bien sûr, je suis triste de quitter ce cybermonde, pour tenter de retrouver le mien. Je ne sais pas comment, mais je ferais tout pour retrouver ce sage et sa grotte car il détient la clé de mon mystère.
Peut-être n'était-ce qu'une expérience qu'il ma forcé à vivre pour que je prenne conscience que même si je ne peux mourir comme les autres êtres humains, je dois faire face à la mort à travers mes proches... Notemment celle que j'ai aimé durant mon séjour parmi vous.

Rien n'est sûr dans ce périple qui m'attend, si ce n'est le fait que je ne pourrais plus vous donner de nouvelles, ni même un signe de vie. Car si je trouve ce sage et qu'il m'explique tout, ma quête sera finie et je retournerai alors dans mon vrai chez-moi natal.
Si je ne peux pas y retourner ou que je ne trouve pas ce sage, alors ma vie qui n'aura de toutes façons plus d'interêt ici se terminera comme je le voulais.
Seul au monde.

Je vous annonce aussi l'arrivé dans nos contrées de deux anciens amis à Telsha et moi, qui sont Graou et Kärn.
Ils étaient comme moi de fiers guerriers et je pense qu'ils s'intègreront très bien dans cette si belle région qu'est l'Elmérie.

Sur ce, je vous dit adieu, à vous tous, vous qui resterez comme mon clan et ma patrie dans mon coeur. Et je dis une dernière fois avant de partir à Telsha: Je t'aime.


*Musique dédiée à Telsha, et prémonisant la fin de ma vie*



Tableau peint par Irina pour Telsha et moi:
« Les amoureux ... »

[j128] AntoneO - Aventures elmériennes Romantique6uy3
Une promenade, un coucher de soleil, deux amoureux ...
Telsha et antoneo
Revenir en haut Aller en bas
 
[j128] AntoneO - Aventures elmériennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser