Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Récit

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

Récit Empty
MessageSujet: Récit   Récit Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:36

[brown]*ArcanE s'accroche au dos de Vahid qui enfourche Thésée une enclume. Ce matin
là ArcanE était en retard pour Coupiville et délaissait ses soldats après une soirée
de fête mé-mo-ra-ble ! Il ne comprenait pas ce qu'il faisait sur une enclume jusqu'à
ce qu'un géant des montagnes fasse son apparition en gromelant trois mots que
Vahid à priori comprenait... Il attrapa l'enclume avec les deux hommes et la projetta
en l'air... ArcanE ne pouvait plus respirer sous la vitesse de la projection alors que
Vahid lui fournissait les recommandations de bord*[/brown]


[purple]Pas fumer ArcanE, pas trop parler car mouches, Nous bientôt être à Coupiville ![/purple]


[brown]*Et c'est en pleine recommandation que Vahid fut surpris par un manque d'attention...*[/brown]


Récit Mouchesam1


[brown]*Atterissage en douceur à Coupiville (vous imaginez une enclume qui arrive dans de la
flotte après un vol de 2000 kms deux hommes perchée sur elle...) avec à notre droite
l'avion de la team du reste du Cybermonde de l'entraineuneuse Ethna qui visiblement
a connu quelques problèmes..*[/brown]


Récit Hydravionv6


[maroon]A tout à l'heure Caoutch !
Ce voyage m'a éreinté et visiblement vous a aussi laissé un souvenir..[/maroon]

[purple]Quoi ?
Vahid pas comprendre mais allé voir ce qui se passe ici pendant ce temps[/purple]


[brown]*ArcanE s'arrête à la première chambre qu'il trouve près de la place celle-ci étant celle
de la villa d'un pêcheur. Une forte odeur de poisson enivre les narines de l'elmérien qui
ne se sent pas tout à fait à l'aise.. C'est pas qu'il n'aime pas ça mais tout de même.
Il se décide tout de même à squatter un petit lit paraissant douillé et libre. Il prend son
impulsion et se jette dessus entendant soudain un couinement venant de sous son épaule.*

*Il prend soudainement un coup dans le dos puis un deuxième.. Intrigué malgré la fatigue
il se pousse du lit et voit exploser de furie en sortant des draps Ethna qui était déjà là entrain
de prendre du bon temps... Il se fait ouspiller écoutant les : Snous les meilleurs, snous
qu'allons gagner et pis t'a pas à t'coucher sur moi. Et après avoir fait ses plates excuses
ArcanE retourne sur la plage s'allonger un peu et prendre du bon temps.*[/brown]


[fuschia]-Paix-[/fuschia]

[yellow]-Soleil-[/yellow]

[lightblue]-Douceur du vent-[/lightblue]

[gray]-Un bruit qui souffle-[/gray]

[darkgray]-souffle-[/darkgray]

[brown]-souffllllleeeee !!!!!!-[/brown]


[brown]*ArcanE ouvre les yeux d'un coup et roule brutalement sur le côté esquivant d'un cheveux
un objet volant totalement identifié ! Une enclume !!!!!! Argggghhh !! Il a failli y rester !!*[/brown]


Récit Enclume


[maroon]Ouuuaaaahhhhhhh !!!!
Une ennncclummmeee !!! Fiiiououuuu !! Je suis sûr que c'est un membre de l'équipe d'Ethna
ça ... sûr !!! Ou encore ce Vbn qui veut pas que je gagne... Ou j'y pense y'a aussi le vieux
gaulois.. Vieudébrix... euh non... Agecanonix... Faut que j'fasse gaffe désormais.. Mais la
mailleure défense reste encore l'attaque et je me sens vraiment en forme là !
Hop debout les morts on va aller à l'armurerie se fournir en ce qui faut ![/maroon]


[brown]*ArcanE se rend à l'armurerie du coin et regarde dans les vitrines les enclumes plus belles les unes
que les autres..Hummm... Ca donne envie de les lancer..*[/brown]

[maroon]Lok tar pêcheur ![/maroon]

[navy]Non monsieur tout le monde ne pêche pas ici ou n'est pas une Coupine..
Je suis bien tôlier-armurier.. Vous désirez ?[/navy]

[brown]*Le marchand dévisage ArcanE et le réinterroge*[/brown]

[navy]Visiblement vous êtes là pour les Jeux..? Non c'ets pas que vous faites pas du coin ne le prenez
pas mal mais vous êtes tout de même dans l'attitude et le langage un peu atypique.. je commence
à m'y faire après la petite un peu fofolle, une femme au teint pâle et cheveux longs ou encore
un vieux gricheux avec une canne aujorud'hui à part avoir croisé Vbn rien n'aura été très normal..
J'ai une gamme spécial lanceur des Jeux par là ![/navy]

[brown]*ArcanE jette un coup d'oeil rapide... *[/brown]

[maroon]Je vous les prends toutes !
Oui oui vous m'entendez bien ! je les veux TOUTES !
Ne posez pas de question je suis de l'équipe de Vahid dont la renommée a du arriver à vos oreilles..[/maroon]

[brown]Le marchand chuchotte :[/brown]
[navy]Qu'est ce qui peut se la jouer cet elmérien.. On va vite voir la tête qu'il fera avec les enclumes
dans le sac...[/navy]

[brown]*ArcanE attrape une enclume... Hummphh... deux enclumes... Hannn... 10 enclumes....Et
s'arrête subitement avant d'en charger plus..*[/brown]

[maroon]Finalement jeune marchand je vais te laisser les autres en attendant j'ai tout de même peur
pour mon sac il n'est pas fait du même bois que moi...[/maroon]

[brown]Le marchand chuchotte encore :[/brown]
[navy]C'est ça c'est ça fait le beau on verra déjà avec ces enclumes ce que tu feras dehors...[/navy]


[brown]*ArcanE sort de l'armurerie chargé comme une mule et aperçoit Lyrianna de loin. Il se 'précipite'
comme peu se précipiter un homme chargé de dix enclumes vers elle et lui fait un bisou qui se
veut partagé entre la joie de la revoir et la méfiance voulu par celle d'un adversaire de compétition..*[/brown]

[maroon]Salut Lyri ![/maroon]

[fuschia]Salut ArcanE.. Alors comme ça tu participes aussi ?[/fuschia]

[maroon]Oui oui enfin je fais ce que je peux.. Je sors juste du bucheronage et j'ai les bras encore engourdis
par les nombres de bocks que j'ai du soulever hier soir pour fêter mon titre avec eux les
lecons que j'ai du donner à mes soldats sur la manière de combattre hier. Dis tu veux bien me tendre
les enclumes pour que je les lance dis ?[/maroon]

[fuschia]Euh.. je risque rien.. [/fuschia]

[maroon]Non non t'inquiète pas..[/maroon]


[brown]*Le marchand un peu vicieux s'était sorti une chaise longue et un soda pour venir se moquer de
l'elmérien en se mettant à l'abri sous un toit plombé prévu à cet effet. ArcanE attrapa la première
enclume et regarde le ciel apercevant un nuage en forme de krumulo-nimbus *[/brown]


Récit Mnuage2my5


[brown]*ArcanE restant sur une prestation artistique dans la forêt de Sherwood il regarde à nouveau ce kumulus
et se met à attraper les enclumes une à une telle des fêtus de paille, il arrose dans un rythme effreiné
les nuages du ciel balançant les enclumes vers le kumulus qui bientôt laisse apparaitre un trou de
lumière en son centre... Dans sa précipitation ArcanE faillit attraper Lyri qui lorsqu'elle voit son bras
se faire soulever a le bon réflexe d'en coller une à ArcanE qui s'arrête net voyant que la première volée
d'enclumes est dans les vents du ciel.*[/brown]


[maroon]Euh... Oups .. Excuse moi Lyri n'y voit là aucun mauvais geste je n'ai evidemment pas voulu t'envoyer
avec les enclumes même si tu es on adversaire non non ! Loin de moi cette idée là !
Armurier ! AR-MU-RIER ! Ramène moi ce qui reste là ![/maroon]


[brown]*Le marchand encore bavant dans son jus rafraichit met quelques secondes à récupérer de ce qu'il
vient de voir... Et oui un elmérien ça se voit pas en action tous les jours... Il s'éxécute rapidement
une fois remis d'aplomb et se cache à nouveau sous le toit plombé cette fois un peu tremblant*[/brown]

[brown]*ArcanE enchaine alors sur une nouvelle série cherchant à fignoler ce qu'il avait commencé et regarda
après dix nouveaux lancers dans les airs cherchant à admirer son oeuvre enfin finit !*[/brown]


Récit Mnuagedu7


[maroon]Pas peu fier de lieu l'ArcanE [Very Happy]
Euh non c'est rien je me parle à moi même...
Wooouuufff je suis RIN-CE ! Je crois que je vais faire un tour à l'auberge boire un coup en attendant que ça tombe..[/maroon]

[brown]*ArcanE sans la savoir avait été surveillé durant ses lancers par le jury qui non seulement d'avoir apprécié la
performance kumulonimbesque du lanceur avait pu apprécier et noter les différents lancers de l'orc :[/brown]

[darkgray][*j] 4 lancers en flip-flop axel latéral
[*v] 5 lancers en triple boucle lancé avec balancement de tête d'enclume rétrodorsal
[*o] 4 lancers en vrille simple par lancé entre les jambes
[*r] 6 lancers sur shoot en suspension au dessus de la tête de Lyri
[*n] et enfin pour finir sa spéciale avec un double flip triple boucle piqué contre le sol au debut du lancer...[/darkgray]

[brown]Le jury assez extasié avait pu remarquer que la diversité et les lancers tous réussis de l'orc
lui valait tout simplement un 20/20...*[/brown]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
Récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser