Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [j129] Chapsghoun K. - Les bébés.. suite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapsghoun
Scribouillard "Coin du Feu"
Chapsghoun


Nombre de messages : 68
Localisation : Danton-Kuh
Date d'inscription : 04/02/2006

[j129] Chapsghoun K. - Les bébés.. suite ! Empty
MessageSujet: [j129] Chapsghoun K. - Les bébés.. suite !   [j129] Chapsghoun K. - Les bébés.. suite ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43

Hop Hop Hop jeune homo erectus que tu es! Plus besoin de tourner les pages, tu es bel et bien à l'articile de ton journaliste préféré, pour cette semaine parler de?

de?

Crying or Very sad

M'enfin t'as pas suivi la s'maine dernière ou quoi? les bébés toussa...ah ba nan j'déconnais pas j'vais vraiment vous expliquer comment qu'on fait! Ba hey j'peux j'ai déjà fait MOI!


Alors tout d'abord la...rencontre avec l'élu(e) de son coeur tout mou!


[j129] Chapsghoun K. - Les bébés.. suite ! Speed%20Dating%20Logo



Oui c'est l'moment on en général messieurs, nous craquons l'porteblé pour faire plaisir à Madame, qui quand a elle aura craqué pour une nouvelle robe pour vous faire séduire!

Détail à ne jamais oublier : voir qu'elle a été au coiffeur!

S'en suit une autre rencontre car on ne fait jamais ça le premier soir, pour madame c'est mal vu et pour monsieur c'est qu'il est un gros coquin!

Du coup baaa... on s'revoit, on commence à s'connaitre un peu, à voir qui fait quoi et pourquoi...pis on commence les premiers contacts avec la peau...on lui prend la main, on lui choppe les...[Neutral]

Bien sur on lui promet qu'avec vous se sera différent, vous êtes ouverts, instruit, bourré d'humour avec un saiks à pile débordant d'idées...

Sans vient ensuite, le big love, le french kiss, le fu.., bref l'nirvana. I m'aime, tu l'aimes, nous nous aimer, je tu il nous tu!

On commence alors à se donner rendez vous ailleurs que dans un lieu publique...et pourquoi pas chez moi? hein?
La bouteille de vin est de rigueur...l'alcool reste la meilleure des excuses au dérapage de fin de soirée s'bien connu...


Puis vient le fatal bizooox, s'lui qui après fait que tu la/le regarde dans les yeux avec un air de..."ou est donc ce foutu lit?"

et et...là tu le sauras la prochaine fois[Smile]
Revenir en haut Aller en bas
 
[j129] Chapsghoun K. - Les bébés.. suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j96] Chapsghoun - Ma vie, mon oeuvre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser