Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Père Inari

Aller en bas 
AuteurMessage
Pere Inari Valkyry
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Père Inari Empty
MessageSujet: Père Inari   Père Inari Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:47

Inari voit le jour en Elmérie dans la belle ville de Gueule du lézard au Khanat Elmérien.
Voilà un nouveau né dans le clan du Fléau du Valhalla et dans la famille Valkyry. La particularité de cette famille et de ce clan est que tous les membres son des morts revenu à la vie. Le jour ils gardent leur apparence de vivant. Dés la nuit tombé, ils se transforment en mort vivant.

Après avoir examiné l'enfant, le médecin de la famille fit une découverte. Le bébé était atteint d'une rare maladie enfantine, lui laissant peu d'espoir de survie.

Au beau matin, le jeune fut retrouvé mort dans son berceau.Voila un nouveau décès dans la famille Valkyry.

Les obsèques fure organisé dans la journée. Il fut enterré dans le cimetière de Gueule du Lézard. Le temps passait, les journées s'enchainaient mais ne se ressemblait pas à Gueule du Lézard.

Dans sa tombe le corps du jeune inari n'arrêta pas d'accroitre un pouvoir phénoménal et ne cessa pas de grandir. Malgré que son âme resta éteint. Phénomène peut être due à sa maladie.

Les années se suivaient, voila maintenant 20 ans que le jeune enfant fut enterré.

Jusqu'au jour ou...Le pouvoir du jeune homme fit battre son cœur à nouveau. Ces yeux s'ouvrent, il s'éveil enfin...

Impossible de comprendre ou il est. Il tend son bras et touche sa pierre tombale. Il comprend alors qu'il est enfermé, et décide donc de pousser cette énorme pierre qui l'empêche de sortir. Ce qui est impossible même pour un groupe de plusieurs hommes.

Mais sa détermination de retrouver la vie et se pouvoir engendré par sa maladie lui donne une force sur humaine. Il parvient tans bien que mal à se dégagé de sa tombe.Il se hisse en dehors du trou qui lui servait de tombe. Il tourne la tète de droite à gauche pour observer les alentours. Reppère la sortie du cimetière, et décide d'avancer.

Mais trop épuisé pour faire un pas de plus, il tombe à terre, puis s'évanoui. Au beau matin, réveillé par la lueur du soleil, il sort enfin du cimetière. Puis se lance sur les chemins de la ville.
Quant tout à coup, il rencontre une personne devant l'auberge.

Le passant qui n'est personne d'autre que Majin Valkyry son cousin, lui dit en ne sachant pas à qui il s'adresse:

Et toi, qu'es que tu fais ici, dans cette état là, avec des vêtements funéraire de la famille valkyry?

Inari encor trop fatigué pour parler tombe à terre devant Majin.

Majin se penche sur lui pour vérifier l'état d'inari. Se baisse pour le prendre et s'empresse de l'emmener chez son frère, Hjörthrimul Valkyry.
Arrivé devant la maison de Hjörthrimul, Majin appel son frère:


Majin: Hjöööörthrrrrriiiiii...., Hjöööörthrrrrriiiiii....! Ouvre la porte.

Hjörthrimul qui rêvassé se réveil en sursaut, ouvre la fenêtre de sa chambre pour voir ce qui se passe dehors. En voyant son frère avec Inari dans ces bras il lui dit:


Hjörthrimul: Mais, qu'es que tu fais avec un macchabé sur les bras. Tu peux pas t'arrêter 5 min de faire des conneries?
Majin: C'est pas ma faute. Je viens de le trouver devant l'auberge, à tituber comme un ivrogne. Puis il s'est écroulé devant moi.
Hjörthrimul: Ah bon! Attend je descent.
Hjörthrimul se précipite dans les escaliers, se prend le tapis dans les pieds et tombe jusqu'en bas!


Hjörthrimul: Hhaaaiiiiiieeee, je crois que je ne les avais jamais descendu aussi vite ces marches.
Majin: Dépêche toi!
Hjörthrimul: Oui sa vas, une minute.

Hjörthrimul ouvre la porte d'entrée à son frère, qui s'empresse d'entrée.
Majin pose Inari sur le banc en bois, puis explique à son frère:


Majin: Regarde, il porte les vêtements funéraire de notre famille.
Hjörthrimul: Oui c'est vrais, mais qui cela peut il bien être?
Majin: Je ne sais pas, et je comptai sur toi pour me le dire. En tous cas, se qui est sur, c'est qu'il fait partis de notre famille. Sans aucun doute.
Hjörthrimul: Vue son âge je dirai qu'il doit avoir environ la vingtaine d'année.
Majin. Mais on à jamais enterré une personne de son âge!
Hjörthrimul: Non, mais par contre, je ne sais pas si tu t'en rappel, car on était jeune. Mais il y a 20 ans de sa, on entérré notre cousin Inari qui était, à peine âgé d'un jours.
Majin: Oui c'est vrais!
Hjörthrimul: On vas le mettre en haut dans la chambre, en attendant qu'il se réveil pour le questionner.
Inari récupère après tans d'efforts.
Au bout de trois jours, il se réveil. Se lève du lit sur lequel on l'avait posé. Se dirige vers la fenêtre, et là, il trébuche. Un grand bruit se fait entendre. (Vous trébuchez, vous perdez 5 points de moral car vous êtes ridicule).

Alerté par la chute tous le monde présent chez Hjörthrimul, montent à l'étage pour voir se qu'il se passe. Ils entrent dans la chambre et trouve inari par terre au pied du lit. Majin et Hjörthrimul l'aide à s'assoir sur le lit. Et tous le monde se mettent autour de lui.

Le voila maintenant entouré de ces proches.
Pendant cinq bonne minute, tous le monde l'observe sans rien dire. Pas un mots, que des regards échangés...
Ces premier mots on étaient:

J'ai faim! Normal... (Vous avez dormi plus de vingt quatre heures, vous avez 100 en Forme, 100 en moral et 10 en Nour.).
Inari est instalé à la cuisine. Tous le monde s'active puis sont à ces petit soin. Hjörthrimul lui tend un panier de fruit qui était posé sur la table.

Inari mange délicatement le fruit du panier.
(Vous avez consommé 1 Fruit. Vous avez gagné au total 20 en Nourriture).
Majin lui tends une tarte à la crème, il la mange sens plus attendre!
(Vous avez consommé une tarte à la crème. Vous avez gagné au total 5 en Nourriture puis 10 en moral).

Le repas est terminé.

Les deux frères et le reste de la famille valkyry, veulent comprendre le pourquoi du comment de cet événement inexplicable. Car pour ressusciter un mort, il faut avoir recours à la magie, la sorcellerie ou si on est croyant à la fois. Mais jamais personne n'était revenu du monde des morts tout seul.

Ils le questionnent donc, mais sans succès. Inari reste sans voie.

Majin: Bon!!! ce n'est pas grave. Le plus important c'est que tu sois ici parmi les tiens.

Toute la journée, la famille feta les retrouvailles avec un de leur proche. En fin de soirée, majin invita Inari à dormir chez lui puis lui dit doucement à l'oreille:

Vas te reposer, demain je t'emmène avec moi. Je te ferai visiter la ville de GDL et tu verra se qu'est une journée d'officier.
Le jour se lève au Kanat. Majin emmène donc Inari comme prévu faire le tour de GDL.
Dans l'après midi, Majin donne l'ordre de faire un défilé militaire dans la capital. Inari époustouflé par la beauté et l'élégance des soldats en uniforme, veut en faire son métier. Comme son cousin Majin. Inari choisi donc comme carrière de base « soldat ».


Ces occupation:

Inari monte très vite en grade, aidé par sa famille et son clan qui détiennent la province et la capitale. Il est nommé Capitaine dans la province d'Elmérie.

Ces occupations sont la production de soldats et l'organisation de défilés militaire. C'est loisir son la chasse, et les duels contre les monstres qui nichent dans la province.

Rapidement il monte de niveau. Il doit faire un choix pour son avenir.

Devenir officier comme son cousin, car les soldats ont besoin d'être dirigés par un des leurs qui a démontré son courage ou son intelligence en matière de tactique militaire. L'officier est respecté de ses hommes et jouit d'un prestige important dans l'empire. Connu pour son attachement sans faille à sa patrie, il a souvent la tendance à privilégier des solutions violentes à la diplomatie.

Ou mercenaire être un guerriers qui est prêt à adhérer à n'importe quelle cause du moment qu'elle le paie bien. Car l'attachement des mercenaire à un empire va souvent de pair avec une rétribution conséquente et ils s'accordent de petites primes occasionnelles en pratiquant le pillage dans les cités ennemies. Après une longue réflexion il choisi d'être mercenaire !
Les jours s'enchaine à GDL sans que rien ne bouge. Jusqu'au jour ou une guerre de clan éclate. Le conflit dur plusieurs mois. Pour arrêter le massacre les deux clans en guère décide de s'unirent. Mais cela déplait à une minorité de Valkyry. Inari en fait partit.

Après une longue discussion avec le reste de la famille. Les deux frères; Majin et Hjörthrimul, un cousin; Alfadir puis Inari, décident de quitter le clan et de renier leur famille. Ils se lancent dans un voyage à travers le cybermonde.


Le voyage ce termine en Empire Brun à Shikrit. Ou les quatre hommes sont attendu par des amis, qui sont certains membre de la famille Akouett. Débats la journée pour l'avenir des quatre hommes et beuveries le soir. Ils trouvent une entente au bout de quelques jours de discussion. Ils décident de rester en Empire Brun, car il y fait bon « Euhhhh pardon » mal vivre!
Les quatre homme décide de fêter sa. Ils se réunissent dans une auberge de Shikrit, pour y boire de la Guinness, une bonne bière brune bien sur.


Dans le fond de l'auberge, ce trouve un vieillard qui décuve les litres d'alcool ingurgité depuis le début de la soirée.
Les quatre compères, polémique sur leur futur nom du clan. Tout en trinquant et chantant des chansons Brunes apprissent la veille. Mais ils manifestent leur joies un peu trop bruyamment pour le vielle homme qui se réveille. Il sort peu à peu de son coma élitique, puis il se lève. S'approche de la table de nos jeunes gens, prend une chaise puis s'assoit avec eux.

Inari, étonné de cet acte lui dit :

Inari : Que viens tu faire assis à notre table vieil homme ?
Vieillard : Vous dérangé un vieux sorcier en plein sommeil. Et vous ne l'acceptez même pas à votre table ?
Alfadir : Tu dormais vieux crouton, comment voulais tu qu'on invite ?
Vieillard : Oui, c'est pas faux ! Bon, pour excuser mon intrusion, je vous offre à boire. Je vais chercher une bouteille de Zubrowkra.

Le vieillard commande la bouteille au comptoir avec une idée derrière la tète. Il mijote un plan super Dark évile. « Et oui on est en Empire Brun, il ne faut pas l'oublier ». Il sort de sa poche une potion, puis la verse dans la bouteille. Il retourne vers les quatre compagnons, pose la bouteille sur la table en s'exclament :

Vieillard : Voilà une bonne bouteille pour me faire pardonner. Je me retire, buvez la à ma santé. Mal soirée à vous les jeunes ! Oahahahahahaaa !

Le vieillard se dirige vers la sortie de l'auberge. Puis il disparait ensuite dans la nuit.
Petit moment de silence autour de la table. Puis Alfadir vient rompre cela :

Alfadir : C'était quoi ce rire ?
Majin : Oh, il à trop bu.
Inari : Tan mieux pour nous.
Hjörthrimul : Oui, je te sers Alfadir ?
Alfadir : Vas y !

Ils reprennent la soirée la ou il l'avaient laissé. En buvant, chantant et discutant du future nom de Famille.

Les quatre jeune hommes finissent la bouteille. La soirée est terminé et ils n'ont toujours pas trouvé un nouveau nom de famille. Ils décident de rentrer chez leurs amis pour dormir.
Au beau matin, Inari se réveille en premier. Il se lève du lit, mais le lever ce matin la est dure. Il arrive devant une glace et découvre avec stupeur qu'il possède une barbe et des cheveux long grisonnant. Inari à vieilli de 50 ans au moins. Il s'empresse de réveiller les autres, pour comprendre se phénomène étrange.

Il entre dans la chambre puis découvre ces trois compagnons dans le même état physique que lui. Il les réveille et chacun découvre avec consternation leur nouvelle physionomie. La discussion est lancé. Comment es possible ?
Après une longue réflexion, ils vinrent à la même conclusion. Leur moquerie en vers le vieillard, l'avait mis en rage. Et pour se venger, le vieux sorcier les avait puni, en les ensorcelant sur le sujet de la plaisanterie.

Ils passèrent quelques semaines à la recherche du vieille homme, mais en vain. Ils décidèrent alors de ne pas s'apitoyer sur leur sort, et qu'ils resteraient peut être avec cette apparence de vieillard. Ils fondèrent la famille Ahbarb, cousin éloigné de la famille Akouett.
De longues semaines ont passé en Empire Brun. Nos quatre vieille hommes ont emprunté des chemins différents.
Hjörthrimul parcoure le cybermonde à la recherche de nouveau dons magique, Majin se lance dans la chasse et la vente d'esclaves. Tandis qu'Alfadir et Inari dirigent la ville Base des Froques Brunes, le symbole de l'armée de l'Empire, dans la province de Santa Banana.
Mais cela ne les empêches pas de temps en temps à s'adonner à des opérations d'entraide famillial.

Inari gère Base des froques Brunes en tans que Directeur De Production. Avec Alfadir qui est Bourgmestre, ils fondent la guilde des papy. Rejoins plus tard par Hjörthrimul et Majin.

Au bout de quelques temps, Alfadir se voit dans l'obligeance de quitter L'Empire pour des raisons conjugal. Inari est promut Bourgmestre.
Il nomme Youda, une connaissance qui à montré un attachement pour BFB égale à la sienne. La vie se passe tranquillement à BFB. Entre deux guerres cyber mondial, Inari rejoint l'organisation commercial Coktail qui gère les Banques Impérial, puis construit une auberge à BFB qui nommera Le ravitaillement.

Mais sont pays natal lui manque. Il rentre au Khanat.

Et vous connaissez tous la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Inari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: LISTE des CVs des Scribouillards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser