Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'. Empty
MessageSujet: Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'.   Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'. Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:02

Hey, depuis le temps que je lessive les escaliers de ces bon à rien de journalistes, je vais enfin avoir le droit à mon heure de gloire.
Ces pètes cul qui se pavanaient devant moi comme si je valais rien à leur yeux.
Tout juste bonne à faire l'accueil et le ménage à la rédac du coin du feu qu'ils pensaient.
Vous savez comment comment ils m'appelaient dans mon dos ces jeunes merdeux ?
Madame Popotin's... Les traditions se perdent, avant les femmes bien en chair étaient bien plus respectées que leurs sac d'os.
D'ailleurs en parlant de ça, vous savez que Fleurs d'Iris est en passe de devenir anorexique ? Si si je vous assure. Bientôt elle sera obligée de rembourrer ses soutifs pour attirer le regards des hommes.
Ca reste entre vous et moi hein ?

A force de lire tout un tas de presse à scandale dans ma loge en attendant l'heure du ménage, je devrai bien pouvoir devenir journaliste aux ragots non ? En plus je connais tout les potins de la rédac...
Je peux vous en confier deux petits tout de suite. On parlera de mon contrat après.

Vous savez que le Monsieur Agamemnon n'a toujours pas compris le principe d'un journal à scandale. Il refuse de porter des sandales pour rédiger ses articles, alors depuis deux semaines, il se pointe en tongues à la Rédac'. Tenez j'ai pris un cliché discret... parce qu'en plus il garde ses chaussettes.

Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'. Coyott_1094714385_tongs


Il faut croire que sa femme ne lui enseigne pas ses bons goûts vestimentaires, quoique si elle en a autant que d'habits sur elle, ça ne doit pas valoir grand chose.

Parce qu'il n'y a pas que le Monsieur qui ne comprend rien.
L'autre gosse toute rose là la Gamine Kitty. Hier elle a faillit nous foutre le feu à la rédac'. Elle est arrivée avec tout son barda pour faire la cuisine. Un joli ragout qu'elle voulait nous faire pour coller dans les pages du journal.

Avec une équipe pareille je vais en avoir pas mal à vous balancer.
Donc je le signe ce contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevyas
Invité




Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'. Empty
MessageSujet: Re: Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'.   Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

Ce que révèle cette photo, en fait, c'est le penchant d'Agamemenon pour les vielles bonniches... En effet, on voit ses pieds comme si la photo était prise par le porteur de ces tongs. Et les pieds de la photographe sont invisibles.
Dooonc, la preneuse de photo était portée par Aga, dos à lui, et a prsi la photo entre ses jambes écartées...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'. Empty
MessageSujet: Re: Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'.   Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:28

C'est dingue comme l'imagination peut parfois pousser les plus niais à se faire des films pour adulte dans leur tête.

Non, ces chaussettes ne m'appartiennent pas, car si vous regardez de près elles sont plus blanches que le drapeau de la Confédération.

Or, je peux vous garantir que la dernière fois que mes habits ont eu cette couleur, j'avais encore peur du moindre primitif et Hercules ne connaissait pas les lois du produit en croix. C'était un simple nOOb de la gestion. Je défie quiconque n'a pas peur pour sa vie de venir inspecter mes chaussettes de près (Mais le répétez pas, le bûcheron en crèverait de jalousie)

Donc non, c'est définitivement pas moi. P'têtre ma femme, si elle a pris le temps de s'épiler. J'vais aller inspecter sa garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'. Empty
MessageSujet: Re: Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'.   Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Potin's - Les bruits de couloirs de la rédac'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Potin's - Des couloirs toujours plus propres.
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.
» POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's
» POTINS - Madame Potin's est de retour !
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser