Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Fée Débêtises - Interview d'ArcanE, il a changé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

La Fée Débêtises - Interview d'ArcanE, il a changé. Empty
MessageSujet: La Fée Débêtises - Interview d'ArcanE, il a changé.   La Fée Débêtises - Interview d'ArcanE, il a changé. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:23

Cher lecteurs et lectrices surtout,

Vous avez surement remarqué, ArcanE a changé !
Oui mais quoi ? La réponse facile serai le journal, mais non, au Ragots nous avons eu vent d'une autre rumeur.
Je me suis donc rendue sur place pour demander directement à ArcanE plus d'information.
Il a accepté de se livrer à moi dans un interview intime.

La Fée : Bonjour chef,

Ne faisons pas attendre nos lectrices et allons directement au coeur du sujet... votre choix va en ravir plus d'une mais...
En général quand on prend se genre de décision c'est murement réfléchit non ?

AracnE : Tout s'est effiloché doucement avec le temps, C'est insidieusement que tout s'est fait .. insidieusement... Mais je ne crois pas vraiment que ceci vous intéresse.

La Fée : Vous savez avoir une femme c'est un travail à temps plein. Passiez vous assez de temps avec elle ?
ArcanE : Je dois dire que ces derniers temps je n'en passais plus beaucoup.

La Fée : Pardon j'ai l'impression de vous déranger avec mes questions, parlons plutôt de l'avenir !
Avez vous déjà une autre personne en vue ?

ArcanE : Je vois que vous êtes déjà coquine et journaliste avertie.
La Fée : Vous ne voulez pas lacher un morceau ? Juste quelque nom s'il vous plait...
ArcanE : Et bien...
Fleur qui n'a plus rien à prouver elle ne porte jamais de soutien gorge c'est une preuve !
Kitty bien connue elle aussi pour passer son temps sur des lits avec Iris.
la Fée.


La Fée : Oh arrêtez vous allez me faire rougir.
Avec votre nouveau statut de célibataire, vous n'avez pas peur de devenir la tête de liste des bon partis Elmériens ?

ArcanE : Peur ? Après avoir traversé tout ce que j'ai traversé et avoir été marié deux fois avoir eu plusieurs enfants je crois que être le premier de la liste ne peut pas être bien pire, au contraire j'attends cela avec impatience !

La Fée : Hum courageux... Comment vous définiriez vous pour nos lectrices ?
ArcanE : Je suis un petit barbu bien rasé.. je continue..
La Fée : Vous n'êtes pas GN ?
ArcanE : Vous me parlez de ces grands barbus sans cervelle ?
D'accord ! J'en fais partie.


La Fée : Et bien mesdemoiselles et mesdames, le marché est ouvert... enfin pas ce soir, son épaule m'est réservée.

Bien sure cette interview restitue les propos d'ArcanE sans modification ni arrangement. Les joies du quasi direct.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

La Fée Débêtises - Interview d'ArcanE, il a changé. Empty
MessageSujet: Re: La Fée Débêtises - Interview d'ArcanE, il a changé.   La Fée Débêtises - Interview d'ArcanE, il a changé. Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:55

Je me sens trahis !
Oui !
Ces mots sont bien les miens pourtant mais le contexte n'y est plus !
Les questions ne sont plus les mêmes !
Rhhaaaa.... Mais j'aime ça !

Semaine prochaine la Fée sur la sellette !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
La Fée Débêtises - Interview d'ArcanE, il a changé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser