Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vash de stampede - Révélations ou Souvenirs de guerre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Vash de stampede - Révélations ou Souvenirs de guerre ! Empty
MessageSujet: Vash de stampede - Révélations ou Souvenirs de guerre !   Vash de stampede - Révélations ou Souvenirs de guerre ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:13

Bonjour à vous tous qui me lisez ! Et j'emmerde ceux qui ne nous lisent pas ! De toute façon, ils le sauront pas... Héhéhé (et même si ils le savaient..)

Aujourd'hui, je vais faire une enquête auprès des personnes de ma ville pour savoir ce qui pense de cette guerre et surtout parce qu'il parait que mon pépé a quelques révélations croustillantes sur le Kamp à nous faire.

Je vais me rendre dès à présent chez mon grand-père, Mr Pétain, en effet, il a été un grand combattant, je pense qu'il aura des choses intéressantes à nous raconter, oui vraiment intéressantes... Bon, je vais être honnête, en fait, c'est parce que c'est mon voisin et que ma voiture est en panne que j'y vais...


- Salut pépé, je fais une enquête, je pourrai savoir ce que tu penses de la guerre qui s'est déroulée il y a peu de temps ? (enfin j'aborde le sujet comme ça en tout cas)

- Petit con ! Tu vas foutre le camp de mon jardin et tout de suite ! J'en ai rien à foutre de ton enquête, tu m'entends ?

Voix intérieure :- je peux pas laisser ça dans mon journal... Il faut que je trouve une solution... Idea

Nous vous offrons ce service de traduction simultanée "langage de pépé--> langage normal !". Mr Pétain voulait en fait dire :
-Dans les circonstances actuelles, il est difficile d'établir une opinion correcte de la question.

Voix intérieure : - Je mangerai bien un donut moi... Euh non ! Je voulais dire : Je m'en suis bien sorti...
Voix extérieure : - Pépé, parles-nous du moment où tu as été enfermé par les kras au Kamp 333 kralandais stp.

- Oui, c'était particulier... Je dois t'avouer mon grand que si leurs moeurs ont changé jadis ce Kamp était le coin privilégié pour être interné ! Et c'est à ce titre petit que les kralandais s'amusaient à jouer aux Bishônens dans les chambres juste à côté des nôtres... On les entendait gueuler comme des porcs... Parfois, l'officier supérieur était pété comme un coing, à force de fumer ses bédos (Rastafarah yeah man !), alors il rentrait chez nous, et il urinait sur le petit livre rouge de red star placardé sur l'entrée en ricanant... Haha, ça c'était marrant... Je me souviens un coup, il voulait de la meuf, et il était complètement ivre, on lui a donné un canard, et il se l'est fait dans la pièce d'à côté !

-Euh.. Vraiment ! pour des révélations s'en est de bonnes ! Merci papy, moi aussi, j'y étais enfermé pendant un moment, c'est vrai que c'était c'est (le Kamp existe toujours selon des examinateurs qui auraient examiné le trou du... des canards) vraiment horrible comme on est traité là-bas... Ils nous obligent à regarder des discours à la télé ! C'est vraiment horrible...

Enfin pour se remettre de ces révélations des plus singulières je vais en profiter pour joindre mon envoyé spécial pour un petit topo sur la guerre, Hein pépé ça te dirait des nouvelles du front hein ? Ah vous aussi ? Bien ! Mais attention l'envoyé se trouve loin, vous comprendrez donc qu'à cause ddu décalage horaire, il y ait un certain décalage entre mes questions et ses réponses.


-Vous m'entendez Albert ?
-Oui je vous entends très bien.
-Il paraît qu'il fait une température...
-Oui effectivement, c'est une température superbe.
-Alors, que pense les gens de cette guerre sur l'île.... ?
-Ben en fait, sur l'île de Dogma, quand je leur ai demandé, ils ont vu que j'étais elmérien et ils m'ont balancé des pierres...
-Bon, on est avancé nous...
-Oui effectivement... Par contre, certains étaient au front enrôlés de force par les kralandais. Ils ont lpaché quelques impressions du champ de bataille qui peut nous faire gonfler les chevilles et tout ce qui va avec ! Les kras se sont pris une belle branlée en essayant de prendre Neuneuland, mais ils se sont faits contrer et détaler dans tous les sens en appelant leur mère et Red Star au secours ! Spectacle parati-il pitoyable... A mon avis, ça les arrange plutôt bien que la guerre se soit finie.
-Merci Albert, au fait, tu connais la blague du fou qui ... ?
-Haha, elle est bien bonne...
-Au revoir Albert.

Quoi pépé ? Tu veux faire la guerre ? Ben tu sais tout seul ca va pas aller.. Je vais voir si les autres sont d'accord dans le village.. Je te garantis rien mais après les révélations je vais faire le maximum pour toi..

Quelques minutes plus tard et un petit tour au village plus tard je rejoins pépé...

Voix intérieure : -Il faut encore que je dise quelque chose à propos de ceux que pensent les gens de mon village... Je sais ! J'ai qu'à dire que tout le monde est pour la guerre dans cette petite bourgade, de toute façon, personne peut savoir... Alors bon... Autant tricher...

Voix extérieure : - Eh bien, selon mes sources, et ce sont des sources tout ce qu'il y a de plus sûr..(Héhé, bande de couillons...), dans cette ville, tout le monde est entièrement pour cette guerre ! Je vous laisse studios, je te laisse pépé aussi à ton destin (en même temps faut bien que j'hérite un jour...) !

Voix intérieure : - Il y a une manifestation pour la paix dans le monde dans la rue, et j'ai pas envie de me faire marcher dessus, pfiou, il y a tous les habitants de la ville qui manifestent contre la guerre, ça me ferait mal, s'ils me marchaient dessus.... Vite on file ! Suspect


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vash de stampede - Révélations ou Souvenirs de guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vash - Informations de la semaine.
» Vash The stampede - Une femme Capitaine !!
» Vash de Stampede - Diverses informations
» Vash de Stampede - Fait d'Hiver : Attentat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser