Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dersou Ouzala - Le Retour du Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dersou
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Dersou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Dersou Ouzala - Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Dersou Ouzala - Le Retour du Roi   Dersou Ouzala - Le Retour du Roi Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:53

Le Retour du Roi ?

Dersou Ouzala - Le Retour du Roi Hercules2889sn8


Alors que l’Elmérie Inférieure commençait à se sevrer d’hercules, que la fièvre kralando-Palladionaute commençait à baisser, qu’on oubliait de compter et de ficher ; Que peu à peu, la véritable vie elmérienne reprenait son cours après une décennie de tyrannie du chiffrage, et d’encéphalo plat… très plat ; Le retour du roi est évoqué !

Ici et là, on murmure son retour, on n'ose le dire tout haut de peur que cela se produise. Mais on sait déjà que ce n’est plus qu’une question de jours. Le vote a été lancé, la place va se libérer et cette place : « c’est la mienne » a-t-il dit sans passion.

Alors, on a voulu mener l’enquête. En savoir plus sur les intentions du Roi ! Il est vrai que malgré sa notoriété, on en sait finalement peu sur cet homme caractérisable par ce ton monocorde aux vertus dormitives. Projette t-il alors réellement de retrouver son fauteuil ?

Comme tout journaliste qui se respecte, à la déontologie inébranlable, nous avons commencé par fouiller ses ordures mais hormis une canette non recyclable de jud’fruits et un vieux slip usé par le trône, nous n’y avons rien trouvées. Il est vrai qu’hercules recycle et conserve beaucoup… et longtemps. Comme ses notes sur les moindres faits et gestes des habitants du Khanat qui s’entassent dans les sous-sols de son palais.
Alors nous l’avons convié à répondre à nos questions ; Invitation qu’il a préférée décliner en nous conseillant plutôt de nous intéresser aux multiples faillites de la Bratislavie qui seraient la conséquence d’un détournement de masse orchestré par le Khan lui-même.

Nous nous sommes alors tournés vers son entourage qui de la même manière et sur le même ton a refusé de répondre à nos questions. Il ne nous restait alors plus qu’une solution, nous infiltrer dans sa vie. Je me suis donc fait passer pour un observateur en dépollution envoyé par l’inspection écologique. J’allais donc pouvoir partager jusqu’à la vie intime du Roi. Ce que Tifa Lockheart avait été capable de faire pendant plusieurs années, je pensais pouvoir aisément le faire durant une petite semaine. C’était méconnaître totalement le sujet.

En effet, c’était se méprendre sur la nature véritable de l’individu. Sans même aborder ses mœurs sexuelles particulières (qui feront l’objet d’un prochain article), toute sa vie semble répondre à des règles qui m’échappaient. J’ai très vite pris connaissance de ses intentions concernant sa khanification prochaine. Il m’a effectivement fait lire son discours, après l’avoir recopié du précédent. Il comportait un argumentaire bien connu « j’ai le soutien inconditionnel de la masse silencieuse… », ou « les pertes engendrés par mon prédécesseur […] » ou encore « sponsoriser des campagnes anti-pollution d’une plus grande ampleur ».
Tout est prêt ! Tout est déjà planifié depuis bien longtemps. Tarja, la prostipute appelée "l'artiste" par ses clients, va perdre et, lui, reprendre sa place. Son passage à l’économie n’a donc été qu’une manière de mieux revenir. Mieux revenir, certes, mais comment expliquer que le peuple inférieur, si limité soit-il, puisse accepter ce règne interminable ?

Une explication qui fait froid dans le dos et qui sera l’objet du prochain article intitulé « l’invasion des Body snatchers » affraid .
Il se pourrait bien qu'un cataclysme se déclenche en Elmérie Inférieure. Alors, ne ratez pas la prochaine parution des ragots au coin du feu !!

Dersou Ouzala - Le Retour du Roi Bodyys5


Dersou Ouzala
Revenir en haut Aller en bas
 
Dersou Ouzala - Le Retour du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dersou
» [j97] Meurdoc - Retour au Pays
» POTINS - Madame Potin's est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser