Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Fée Débêtises - Nos amis les Swords.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

La Fée Débêtises - Nos amis les Swords. Empty
MessageSujet: La Fée Débêtises - Nos amis les Swords.   La Fée Débêtises - Nos amis les Swords. Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:19

Amis Lecteurs bonsoirs,

Cette semaine je m'attaque à du lourd, du grand, du beau, du fort... Oui je m'attaque à du swordsmen.
Vous devez penser que putasser sur eux est un sujet facile. Et bien je suis tout à fait d'accord.
C'est pour ça que je ne vais pas le faire.
Au contraire, pour vous, je vais chercher toutes les bonne raisons de dire que les swordsmen sont nos amis.


Première bonne raison, Les Swordsmen sont adaptés aux jeunes.
Ce que nous vieux con et arrogants ne savons plus faire, les Swordsmen eux maitrisent.
Ils adaptent leur dialogue à la nouvelle vague d'expression. Ainsi les « noobs » et autres Kevin, se rendront plus facilement dans leur groupe, car ils s'y sentiront chez eux, et surtout ils ne seront plus des incompris.
Au final ils ont bien raison. Alors que les vieux clans perdent de la vitesse et du dynamisme, eux resteront toujours vif avec l'esprit de la jeunesse.

Deuxième raison, de la douceur dans un monde de brute.
Coco et Chichi ! Un duo de choc pour des câlins tout doux !
Comme quoi finalement le clan le plus brute, peu abriter le plus mimi des couples Elmériens.
Tout le monde connait Coco et ses célèbres kouki et bisous. Mais je pense que Chichi n'est pas assez connu. Pour avoir tester le confort de ses bras, je peux vous dire que cet homme sait prendre soin des femmes. C'est un homme extra, juste un peu fourbe et juste un peu honorable, un bon mélange qui finalement donne une bouffée d'air frais chez les swords.

Troisième raison, Les Swordsmens ont une assurance en métal « même pas mal ».
Un swordsmen pourrait donner des cours de confiance en soi et d'assurance. Le swordsmen fait parti de cette classe de gens qui a toujours raison même quand il a tord. Ils sont des modèles de force intérieur, et surtout d'unité. C'est toute l'entité qui est capable de s'unir dans une seule idée.
Même si celle ci est fausse, ils restent inflexibles et convaincu.
Prenons l'exemple de la guerre Reclus Swords, en tout objectivité, le clan des reclus ayant annexé la ville et la province des swordsmen, je pense pouvoir juger une victoire recluse... Mais tenez vous bien, si vous en parlez à un sword, n'importe lequel, il serai capable de vous assurer qu'il y a eu match nul... Certain pousse même jusque à la victoire.
Ca c'est de la confiance en soi.

Quatrième raison, les Swordsmen sont cléments.
Comme quoi finalement ils ont un coeur.
Conscient de leur manque d'éloquence et de leur insipidité, surtout de la part de leur Khan, ils ont pris la décision de ne plus participer à la vie politique du Khanat. Ils nous dispensent ainsi de subir leurs réflexions et leur motivation pour la baston et la guerre sans raison.
Finalement ils ont un bon fond et savent faire des concessions pour que le dialogue reste agréable à suivre.

Les petits plus qui font d'eux des amis.
Le nom Swordsmen est très représentant d'un clan Elmérien.
C'est un clan avec une identité forte. Difficile de le confondre et de l'oublier.
Les Swords font une fixette sur tout ce qui est brun ou reclus. Si vous n'en faites pas partie vous ne serez pas mangés.

Comme quoi, ce clan se donne beaucoup de mal à paraitre méchant, bourrin, détestable... Alors que finalement tout le monde peut trouver chez eux une petite part agréable, sympathique ou intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Débêtises - Nos amis les Swords.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser