Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ArcanE L'Occulte - La Fée n'en est pas une !

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

ArcanE L'Occulte - La Fée n'en est pas une ! Empty
MessageSujet: ArcanE L'Occulte - La Fée n'en est pas une !   ArcanE L'Occulte - La Fée n'en est pas une ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:03

Chers lecteurs vous comme moi aimons le scoop..

Alors evidemment vous aimez regardez votre rédac' chef en tableir, les messe-basses qui se font sur la future perte de statut de la Fée qui avait pourtant si bien commencée... que c'est dommage... Vous aimez aussi le chapeau de Arnbjörn qui sent un peu la forêt, vous aimez les dents de Aga prise de grippe avec quelques mouches et servant accessoirement de garde-manger pour un biker effarouché.

Mais voilà aujourd'hui pour vous j'ai mieux... Les mots c'est bien les preuves c'est mieux et vous le savez vous fidèles lecteurs de notre superbe rubrique des Ragots. Aujourd'hui je vous annonce que celle qui fédébêtises depuis quelques temps en s'étant soit disant échappé du corps d'une grande dame du Khanat Ayami n'est en rien une fée..



*ArcanE regarde son épaule et y voit un peu de poussière dorée et brillante.*


Oui non ça c'est les restes du fond de teint de ma femme..
Et d'abord vous y croyez vous au Fée ?
Si la réponse est oui ne me dites pas que vous pensiez à celle-ci.
Je vais vous raconter si'il faut vous convaincre une petite chanson...



*ArcanE se chauffe les cordes vocales*


Il était une fois une petite dame, une toute petite dame
Qui pensait que Féer était d'une grande facilité..
Elle abusait des sots -Yeah- si elmérien si niais,
Que nos esprits semblaient croire en sa bonne âme !

Elle y mettait du temps, du talent et du coeur !
Ainsi passait sa vie au milieu de nos heures !
Et à l'aide de grands discours de gandes théorie !
Inspirée jour après jour de son imagin-à-c(i)ons....

Elle nous blousait tous !!!

Patati - Patata - Patati - Patata - Patati - Patattaaaaaaaa



Mes preuves ?
Et bien je dois dire que j'ai été témoin il y a peu d'une conversation m'ayant laissé pantois dans un premier temps puis sage dans un second..

Le premier temps !
J'après que la Fée se fait enchanter par un vieil ermite ! Une ballade dans un vieux temple en ruine sur je ne sais quelle trace de science elle tombe il y a peu sur un ermite.. L'ancien ne parvenant qu'à postionner, il parvint tout de même à enchanter cette soit-disant Fée qui n'a pas même réussi à résister aux pouvoirs minables de ce vieux charlot !

Suite du premier temps...
Alors que je discutais avec Fade McPingouin qui elle aussi fut une témoin importante.. Nous vimes la Fée marcher oui marcher ! Mais le meilleur reste à venir puisque non seulement celle-ci ne parvenait pas à voler et ses ailes étaient 'fake' probablement mais en plus celle-ci resta accrocher dans une vulgaire pierre au sol !! Elle chuta lourdement !! Est-ce normal pour une personne qui se dit Fée ?? Je vous le demande.. Et si vous voulez y répondre oui car elle se penchait pour ramasser une pierre et...

Et quoi ???
Je vous lance le Deuxième Point !
C'est l'évidence ! Ce n'est pas une Fée un point c'est tout ! Elle a abusé de notre crédulité à tous et mérite à ce titre d'être renvoyée purement et simplement de ce journal Car ce journal vous doit la vérité oui la vérité !
N'oubliez pas en partant de voter....


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
ArcanE L'Occulte - La Fée n'en est pas une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArcanE Bloodmoon
» ArcanE L'Occulte - Que des moules !
» ArcanE L'Occulte - Affaire de meurtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser