Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Père Inari Valkyry - Scoop : Cours de soutien du GK.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pere Inari Valkyry
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Père Inari Valkyry - Scoop : Cours de soutien du GK. Empty
MessageSujet: Re: Père Inari Valkyry - Scoop : Cours de soutien du GK.   Père Inari Valkyry - Scoop : Cours de soutien du GK. Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:03

Certain serait prêt à tout !


Un, deux, un deux.

Bonjour à tous, ici Père Inari en directe de Gueule du Lézard.

Le Clan de l'Elmer au Cube, et ancien Chef de Clan de Nid du Hiboux de quelques jours aménage le palais du gouverneur. Le 28/02, Roy Mustang R.Caps bat LaynÅV.¥sildyÅ, ex-Khane d'Elmérie, devenant ainsi le nouveau Khan.

Ces idées sont clairement explicites. Il veut rétablir l’ordre dans la province d’Elmerie.
Jusque là, comportement tout à fait normal.

Mais il y a quelques semaines de cela. Ce clan unipersonnel composé de Roy Mustang R.Caps, déclarait la Guerre aux Grands Nordiques.
N’ayant aucune réponse des Grands Nordiques, car la demande était trop vague pour eux. Oui, n’ayant consulté aucun membre de son clan, car il n’y a personne d’autre dans son clan. Roy n’avait pas compris que les Grands Nordiques regroupaient plusieurs clans.

Avec son armée d’une personne, le valeureux guerrier Elmerien, affirma sur la place publique. Avoir pris en otage le Grand Khan de l’époque qui est Grand Nordique. Pour les personnes qui ne suivent pas, Mr Sangoten. Et je cite: Mr Sangoten prend des cours. Il étudie la biographie d'Elmer Caps. Pour que sa déclaration de guerre soit prise au sérieux.

Info ou intox ?

Mes dames et messieurs. Les ragots au Coin du feu ont enquêtés pour vous.

D’après ces sources, Inari aurait entendu dire, qu’on aurait aperçu le GK, à quelques provinces d’ici.

Ni une ni deux Père Inari prépare son sac à dos. Et saute dans le premier train venu, en direction de… ? D’où au faite ?

Excusez moi, Mr le contrôleur. Ce train va en quelle direction ?

Nous allons en direction de la province Montagne Brune.

Inari se gratte la tête. Ah d’accord. Euh ce n’est pas la où je dois me rendre.

Inari ouvre la porte à l’arrière du train. Puis saute et se rétame la gueule par terre après quelques roulades non contrôlées. Il marche jusqu’à la prochaine gare, puis prend son temps pour se renseigner sur le bon itinéraire à prendre.

Une fois arrivé à bon port. Inari se lance dans la recherche du GK. Sillonnant les villes des provinces aux alentours de l’Elmérie et en questionnant les habitants. Inari se rapproche de son but.

Il arrive devant une villa que lui avait indiqué un vieux, croisé au paravent sur son chemin. Il se cache derrière un arbuste. Et attend un quelconque mouvement.

Puis là, il aperçoit Mr Sangoten qui sort de la villa.

Mes dames et messieurs, j’aperçois en ce moment même notre GK, en compagnie d’un homme vêtu d’une combinaison orange, avec une queue sortant de son postérieure.
Les deux hommes se mettent face à face. On dirait bien qu’ils se préparent à combattre.

Impressionnant l’homme à la queue, a les cheveux qui deviennent jaunes. Je répète, des cheveux jaunes. J’aperçois aussi des boules. Est-ce des boules de noël ?

Non c’est des boules de cristal. Je répète des boules de cristal. Il y en a sept.

Les deux hommes on l’air de s’entraîner et le GK est en bonne forme.

Je pense que ma mission est terminée. Le GK n’a pas était enlevé.


Inari rentre sur Gueule du Lézard, pour préparer son compte rendu des événements.

Après avoir enquêté sérieusement sur le soit disant enlèvement du GK, il s’avère que l’info est pure propagande. Peut être que le clan de l’Elemer au Cube, veut se faire connaître du grand public pour attirer des personnes dans leur clan, ou pour atteindre un poste haut placer au chaud.

Mes Dames et Messieurs. Nous gardons un oeil sur ce clan. Qui, à mon avis, n’est pas prêt de lâcher l’affaire pour atteindre je ne sais qu’elle but.

C’était Père Inari en Direct de Gueule du Lézard. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Inari Valkyry - Scoop : Cours de soutien du GK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Scoop sur Aphrodisia
» SCOOP - En bref.
» SCOOP - Au kilo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser