Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Biker Agamemnon - La NSA : des orphelins aigris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Biker Agamemnon - La NSA : des orphelins aigris ? Empty
MessageSujet: Biker Agamemnon - La NSA : des orphelins aigris ?   Biker Agamemnon - La NSA : des orphelins aigris ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

La New Sherwood Association: Des orphelins aigris?


Nous l'avions connu au Khanat comme la solution pour apprter un peu d'amour aux jeune orphelins arrivés sur nos terres. C'était l'illustration même de la solidarité dans un pays en plein développement où les plus faibles étaient mis de côté. Qu'est devenue la NSA?

Il y a de celà un long moment, sous l'impulsion de Calista, Robin et Mirabelle, aujourd'hui tous repartis au pays imaginaire, naquit en Elmérie Surnuméraire une bien belle association à but non lucratif (enfin soit-disant). La New Sherwood Association. Une ville du même nom fut créée, et ce clan devint vite un regroupement incontournable au Khanat.

De gentils orphelins gambadaient joyeusement dans les vertes prairies de la ville et les Grands, qui tentaient avec leurs ressources d'éduquer au mieux les petits, étaient respectés dans tous le Khanat.

Aujourd'hui, nous pouvons constater la déchéance de Sherwood. En effet, l'esprit plein de gentillesse et de compassion qui habitaient ces lieux a été remplacé par des pleurs, actes de délinquance et autres tentatives de corruption!
Les jeunes orphelins qui avant se donnaient corps et âme à de sérieuses études, passent aujourd'hui leur temps dans la forêt à expérimenter une certaine forme d'agriculture. Oublié, l'uniforme de l'école, oubliées les bonnes manières. Aujourd'hui, l'Orphelin de Sherwood ressemble à ça:

Biker Agamemnon - La NSA : des orphelins aigris ? J2qeojd0


Un zonard, qui errent tranquillement dans sa ville en quête de coins encore plus tranquils à zoner.

Mais tout ceci n'est pas réellement étonnant: Qui dirige aujourd'hui la NSA?
Luuna, Mustadio, Ethna Palme, et Erwann Dunja? Quel genre d'exemple pensez-vous que ces personnes puissent donner à de jeunes orphelins, eux qui ne pensent qu'à chouiner, uniquement préoccupés par l'avenir des arbres. Aucun d'eux ne jette plus un seul regarde sur l'avenir de la nation entière, et les orphelins sont devenus un moyen de faire bonne figure lors de toutes les transactions commerciales qui se déroulent dans leurs bâtiments.

En effet, la NSA est devenue une puissante organisation commerciale, rien d'autre. Des commerces à tour de bras, des gérants surbookés par le travail qui ne prennent plus le temps de s'occuper des petits jeunes. Et lorsque certains viennent déranger leur tranquillité, comme l'on fait les Bikers en prenant le contrôle de Sherwood afin d'en faire un circuit, on leur propose...un pot de vin!!!
Oui, vous entendez bien, 10.000 DE pour que nous abandonnions notre projet de chantier gigantesque à Sherwood, et que nous nous installions ailleurs. De vraies méthodes pallidiotes que je me devais de dénoncer au grand jour.

Aujourd'hui mes pensées vont aux anciens membres respectés de la NSA. Quant à leurs successeurs, regardez vous en face, indignes de vous attribuer la gloire passée de votre clan!


Dernière édition par ArcanE Bloodmoon le Lun 25 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle d'Ambre
Scribouillarde en Chef "Coin du Feu"
Mirabelle d'Ambre


Nombre de messages : 18
Localisation : A la recherche du livre de Banshee©
Date d'inscription : 16/10/2007

Biker Agamemnon - La NSA : des orphelins aigris ? Empty
MessageSujet: Re: Biker Agamemnon - La NSA : des orphelins aigris ?   Biker Agamemnon - La NSA : des orphelins aigris ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:37

Je suis très honorée (et là le mot à un sens pour moi que vous n'imaginez même pas) qu'on me mette au même rang que mon Karash roux ou de celle que j'ai tant admiré pour ce qui concerne le passé de Sherwood. Je garde pour le Sherwood du passé un amour immodéré et être associé de la sorte au clan dans l'imaginaire des gens me rend fière, même pour entendre des accusations farfelues.

Cependant soyons justes : je ne suis en rien dans mise au propre de la clairière pour se frayer un passage jusqu'à la forêt : c'est une initiative de quelques glorieux elmériens, comme Sher Robin, notre roi Richard, Sher Camille qui avait fourni les tronçonneuses, Attila ou cette Sher Gertrüd, sur une idée d'une des deux plus merveilleuse femmes que le Khanat ait compté dans ses rangs, la grande Calista. (Pour ceux qui en doutes, la seconde est bien sur Fleur d'Iris mon épouse. Que voulez vous on est une femme de gout, ou on ne l'est pas.)
Si en effet Robin a proposé au bout de choux que j'étais de venir à la NSA, c'était pour y faire mon premier chez moi, le coffre à jouets au milieu de la forêt.

Car oui, aujourd'hui je l'affirme : pour arriver à la forêt, les Sherwoodiens ont aussi déboisé en masse (et pas seulement parce que la Khane de l'époque était Ranma, pauvre de nous). Alors oui je le disbien fort, comme le Sbleune postionne à la face de l'aventurier distrait, ce qui reste de Sherwood a bon dos de râler parce que certains reprennent les tronçonneuses ! En plus à ce que je sais, à l'époque on en donnait même pas de petit nom au matériel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Biker Agamemnon - La NSA : des orphelins aigris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biker Agamemnon - Loi anti-tabac
» Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu...
» Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser