Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Biker Agamemnon - Droit de réponse à Näkels

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Biker Agamemnon - Droit de réponse à Näkels Empty
MessageSujet: Biker Agamemnon - Droit de réponse à Näkels   Biker Agamemnon - Droit de réponse à Näkels Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:16

Droit de réponse à l'article de Näkels dans ce même numéro:


Aujourd'hui je me balade dans les couloirs de la rédac, et je vois Näkels en pleine discussion, un peu agitée avec notre rédac'chef, Arcane. Comme ma curiosité est parfois grande, je glisse une oreille à la conversation, et là je m'aperçois que le prochain article de la pseudo-journaliste évoque en grande partie mon clan!!

Alors j'anticipe, je répond dans le même temps histoire de ne pas faire souffrir d'impatience nos Shers lecteurs.



Avant toute chose, rendez-vous entre la rubrique nécrologique et celle des chiens écrasés. Tout en bas, en tout petit, avec un peu de chance vous pourrez y trouver l'article de Näkels, s'intitulant "Pourquoi Elméroville va couler".

J'applaudis d'abord des deux mains l'audace de la magicienne pour comparer une ville à un bateau. Franchement, il fallait oser. Un titre aussi recherché que celui-là, qui vous transcende dans une dimension d'analyses aussi pertinentes que celles de Näkels, j'ai failli saigner du nez.

Alors, je jette un oeil sur le brouillon de son artcile. Ou sur son article brouillon, peut-être même aura-t-elle l'audace de le publier tel quel.
Et là, Ô, énorme surprise, un recueil de photos, des bribes d'interviews en vrac, qui n'ont ni queue ni tête comme Sher Worminators. Mais attention, des articles qui visent les Bikkers, enfin à écouter l'auteur. Et des articles qui vont nous dire pourquoi Elméroville va couler.

Alors j'aimerai aujourd'hui une justification d'un tel titre, Näkels, parce-que je vois pas bien où tu veux en venir. Je pensais voir des arguments, un peu de passion dans tes propos, mais rien, même pas un avis de Cucules sur la question, ce que tout bon journaliste aurait fait. Aucune réponse à cette question cruciale, que tous nos lecteurs se posent avidemment, la bave aux lèvres: Pourquoi Elméro va couler. Arrête de faire durer le suspense et fait parler ton neurone!
Revenir en haut Aller en bas
 
Biker Agamemnon - Droit de réponse à Näkels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biker Agamemnon - Loi anti-tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser