Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arnbjörn - Tarja : des représentations inavouées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Arnbjörn - Tarja : des représentations inavouées ! Empty
MessageSujet: Arnbjörn - Tarja : des représentations inavouées !   Arnbjörn - Tarja : des représentations inavouées ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

Notre grand chroniqueur et faiseur de poubelle, Dersou, avait eu le courage de dire la vérité à propos de Tarja qui lorgnait déjà sur le poste de Grande Khane. Ça n'avait été que déclaré, maintenant nous avons les preuves : Tarja se livre à la prostitution !

« Traire les vache me blase. »

Mais comment cela a-t-il commencé ? Après plusieurs témoignages recueilli auprès d'amis de Majin, nous avons pu reconstituer son histoire.
Toute jeune, rien ne la prédisposait au plus vieux métier du monde, elle se voyait plutôt chanteuse à voix. Mais son père, artisan de bouchons d'oreille ne l'entendait pas comme ça et l'a toujours empêché d'aller au bout de ses rêves.
C'est donc grâce à ce sage homme que le Khanat a évité le pire, déjà que c'est la dèche avec ses tournées régulières.

Après s'être enfui de chez ses parents, elle a rencontré un mentor : hercules. Cet homme bon et généreux n'a pu que se résigner à prendre cette adolescente sous sa barbe. Toutefois, le journal étant grand public, nous publierons les détails de cette relation dans un numéro spécial encore plus croustillant ! Ne le manquez pas !

C'est donc avec hercules qu'elle a appris à vivre en Clan et en société, passant beaucoup de temps à la ferme le jour, dans les bars la nuit. Mais l'acoustique et les conditions ne sont pas optimale dans la paille, et elle déclare à plusieurs reprises ce qui m'a été rapporté :

Je suis une artiste, une chanteuse moi ! Vous verrez, je deviendrai une star. Traire les vache, ça me blase, je vaux bien plus que ça, je n'ai pas besoin de travailler moi. Je vous laisse dans la crasse, les feux de la rampe m'attendent.

Tous les témoignages concordent : sous ses faux airs de gentille fille, Tarja est aussi méprisante qu'un curé Ruthvène. Elle se considère supérieure à la masse.

Une descente inavouée.

Mais avec toute la volonté possible, quand on est aussi bon qu'un sbleune en train de vomir, on ne peut pas faire grand chose. Et c'est comme ça que Tarja a dû trouver un autre moyen de gagner de l'argent, retrouvant ses bars nocturnes mais de l'autre côté. Elle avait beau prétendre gagner sa vie en chantant, les habitués la reconnaissaient. C'est dans cette galère qu'elle est toujours, mais elle n'admet toujours pas sa déchéance alors que personne ne lui en voudrait.

Dersou lui a tendu la main grâce à son article, lui donnant l'occasion de révéler sa vraie personnalité. Mais contrairement à Tifa, elle n'a jamais eu le courage de s'affirmer par des déclaration comme :

Non mais oh ! D'abord, je mets pas de soutif : il y a pas ma taille.

Nous reconnaissons toute la primitivité assumée de Tifa.
Tarja, quant à elle, en est incapable, et en plus elle ose prétendre pouvoir assumer la Grande Migration du Khanat, le tout en doutant du professionnalisme de Dersou et donc de notre journal ! Pourtant, c'est Dersou lui-même qui a reçu une invitation toute particulière il n'y a pas si longtemps que ça : l'image illustrant l'invitation ne laisse place à aucun doute.

Arnbjörn - Tarja : des représentations inavouées ! Tarjach8
Tarja crispée à l'idée d'être reconnue.

En voulons-nous à Tarja d'être liée à la prostitution ? Non, mais qu'elle l'accepte pour ne pas se faire vendre par Majin et sa bande et ne pas se faire ridiculiser par Tifa et ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnbjörn - Tarja : des représentations inavouées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser