Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous que la Fée soit digne de ce journal excrécrable ??
Je la vire ! Oui, oui ! Je la vire !!
La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Icon_vote_lcap32%La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Icon_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Je la garde... Oui.. Parce qu'elle le vaut bien !
La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Icon_vote_lcap68%La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Icon_vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Empty
MessageSujet: La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2   La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:47

La Grève !


Devant la réaction du rédac chef/victime du premier papelard de La Fee, toute l'équipe des journalistes se mobilisent au côté de celle ci. Enfin presque toute...
Elle risque d'être virée à la fin de la semaine... Voilà comment la Redac vie ce drame.

«


Kitty : Heeeeep ! Preum's ! Je prends son bureau si elle vire !

Fleur : Ok mais moi je prends le poste de secrétaire et sous rédac chef. Ca ne lui allait vraiment pas, et je l'ai déjà fait au conte de Kraamelotte, je suis donc la mieux placée pour assurer ce poste.

Agamemnon : On pourrait pas imaginer un truc pire que de la faire virer ? Genre la manger c'est quand même plus formitastique, plus de sensationnel ! On pourrait promettre à nos lecteurs une bouchée de Fée à la bière dans le prochain numéro !

Maykreul : Avec une pub de Kriness à côté...

Arnbjorn : Ah oué mais c'est moins sensas' que l'histoire d'adopter un Yak à chaque numéro acheté.

Kitty :
Faut que j'appelle un décorateur d'intérieur ! Ce bureau manque de rose, je prends rendez vous pour lundi prochain...

»


Voilà comment en une journée, en un seul sujet, en une seule revendication, la rédaction fut bloquée.
Aucun article ne fut écrit. Aucun journaliste ne déserta la machine a café, préférant discuter du limogeage de la Fée plutôt que de la prochaine exclusivité.
C'est ça une Grève au Ragots, c'est ça l'unité de l'équipe journalistique de notre formidable journal !
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2   La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:34

Je préviens, si ma collègue est évincée, je fais une contre-attaque odorante dans toute la rédaction !
Et le journal va réellement sentir mauvais, et pas seulement le souffre.

À vous de choisir à quelle distance vous voulez lire les Ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle d'Ambre
Scribouillarde en Chef "Coin du Feu"
Mirabelle d'Ambre


Nombre de messages : 18
Localisation : A la recherche du livre de Banshee©
Date d'inscription : 16/10/2007

La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2   La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:35

Je proteste ! Il faut garder la fée. Sa présence est nécessaire à l'équilibre aérien du journal.
Façons elle partira d'elle même quand elle aura trouvé un autre fauteuil de rédac chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2   La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Débêtises - La vie des Ragots – Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayami - La Vie des ragots. Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser