Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La Fée Débêtises - Droit de réponse avant l'article.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

La Fée Débêtises - Droit de réponse avant l'article. Empty
MessageSujet: La Fée Débêtises - Droit de réponse avant l'article.   La Fée Débêtises - Droit de réponse avant l'article. Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:45

Chère Lecteurs, je suis une future victime...

Suite à mon interview de la semaine passée... il est possible que mon Chef ArcanE m'en veuille un peu. Il m'accuse d'avoir sorti ses propos du contexte, tout ça parce que j'ai un peu reformuler mes questions.

Ce qu'il me reproche surtout c'est que sa femme l'ai jeté après ça.
Le pauvre malheureux... Une semaine qu'il déprime et qu'il ne s'en remet pas... Vous auriez vu le savon que lui a passé Elbereth. Mais c'est un Homme... enfin un Mâle, il ne baisse pas les bras.
Notre magnifique troll... gnome ? ... euh je sais plus quoi, fait profil bas auprès de sa femme pour se faire pardonner.
La Fée Débêtises - Droit de réponse avant l'article. Arcane4
Ca aussi il risque de m'en vouloir. Joli tablier quand même.


Il commence par une vengeance très discrète en me mettant au pilori des journalistes cette semaine. Moi une pauvre petite Fée, soumise au désir du peuple... si j'échoue je suis virée... Vous imaginez, je vais finir seule à la rue, toute fragile, c'est monstrueux...
Lui ça l'arrange au moins je pourrai plus balancer sur lui pendant une semaine...

Mais ça vous manquerai non ?

Enfin je veux pas balancer juste me défendre sur tout ce qu'il pourrait dire ou écrire sur moi au courant des 100 prochaines années !
C'est que des mensonges ! Il doit m'en vouloir ! J'ai rien fait, je suis innocente !
Tout est faux !

Sauf si c'est gentil et qu'il dit des compliments, ça c'est forcément vrai.

Aucune censure au niveau du journal, un liberté totale d'expression et de vengeance... et de contre vengeance anticipée...
Merci Chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Débêtises - Droit de réponse avant l'article.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser